Paul33
Well-Known Member
Oui c'est sur. Ça doit être un kiff a faire.Si tu va aux etats unis y vivre ou passer 6 mois c'est que t'as de l'argent
Oui c'est sur. Ça doit être un kiff a faire.Si tu va aux etats unis y vivre ou passer 6 mois c'est que t'as de l'argent
Ca m'a fait bizarre de ne manger aucune source proteinee aujourdhui mais j'ai du riz.Je vois une difference au niveau des pecs plus rempli et mes bras aussi,surtout le biceps.Mes jambes aussi j'ai l'impression que j'ai encore pris.La gh me donne faim et dans l'apresmidi j'ai un gros coup de barre puis c'est comme si je refesai le plein d'energie.[/QUO
Cool ton retour. Hâte de voir au finish. Le fait d'être plus plein viens peut être des glucides en grosse quantité.
En ce moment je remonte les calories (4500) avec plus de 550g de glucides et j'ai un pump de fou je trouve on me trouve plus plein. Et avant la séance une cuillère a café de sel ça ameilliore le pump aussi j'ai l'impression.
Content de te lire en tout cas
Hahaha excellent @Colson tu as l'œil comme d'hab
Merci mdr
Tu m'étonnes. Hâte de lire la suite en tout cas.Oui mais quand ca fait des annees que tu manges de la viande a chaque repas et que la t'a rien ca fait bizarre
@barbarrian est passé par là, il va p'tet te donner des conseils là dessusJ'ai du mal a prendre des biceps ca me rend fou
T bien big man respect beau travail.J'ai du mal a prendre des biceps ca me rend fou
@barbarrian est passé par là, il va p'tet te donner des conseils là dessus
tu as une vision très critique de ton physique, mais tu as un très bon niveau, ama