Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De toute les façons sous chimie les lipides sont le dernier de leurs soucis. Les mecs envoie du lourd pour moi a 500 testo c'est déja un truc de ouf:D Bon après compréhensible pour des pro mais je vois certains a plus d'un gr pour ressembler a zyzz il y a vraiment un problème

Il y avait un autre type qui est venu s'entrainer avec nous,il est connu la bas mais il a pas un physique de body,il est plutot comme un catcheur.
Plus de 2metres et 145kg,un colosse.
Il nous a tous torcher et ensuite on l'a regarder au coucher,260kg devant nous en fin d'entrainement.
Serieux je ne suid pas attirer par les salles au koweit,j'adore les salles dans l'est,c plus hardcore pas de chi chi pas de super tenue pour s'entrainer.

De toute les façons sous chimie les lipides sont le dernier de leurs soucis. Les mecs envoie du lourd pour moi a 500 testo c'est déja un truc de ouf:D Bon après compréhensible pour des pro mais je vois certains a plus d'un gr pour ressembler a zyzz il y a vraiment un problème
J'avai aussi l'impression qu'il prenai autre chose,jimmy lui a demander si il prenai de la coke comme beaucoup font,il a un peu souri et il nous a parler de lee priest avecqui il s'est entrainer pendant deuxmois et que lui et les autre en prenai tout les weekend.il a pas dit que lui meme en prenai,il a zaper expres mais vraiment il avait l'air bien agiter apres l'entrainement.

Ce que j'en retien et c'est ce qu'il a dit,si tu veux etre pro tu dois charger et faire de l'argent.
Si tu veux etre un bon pro tu dois faire beaucoup d'argent pour te le mettre dans le cul ou avoir des millions de mecs qui te suivent pour avoir des sponsors serieux qui vont te donner de l'argent que tu te mettra dans le cul.
Mais si tu veux etre au top chez les pro il te faut aussi cet argent mais c la que ta reaction aux produits,ce qu'on englobe dans le terme genetique, fera la difference et te hissera au sommet.
Dans la genetique t'as la morphologie du gars, ses insertions,ses defauts et donc aussi sa sensibilite et reaction aux produits.
Quand jimmy a expliquer ma cure au gars et ce qu'il m'avai fait faire la fois d'avant il a rigoler en disant que je suis l'exemple du mec qui a une bonne genetique car je suis pas mal avec peu et il croyai que j'etai deja sous gh depuis longtemps.La il commence son coaching avec denis james,il a aussi dit que le coach avant il le prenai pour son savoir mais qu'ils en ont pas tant que ca.
En fait ces coachs hyper connu qui sont la creme dans le monde sont surtour des dealers ou des intermediaires.C'est eux qui on acces aux meilleurs sources de produit et t'en fournisse.Voila pourquoi les pro prennent des grand coach connu,non pas pour avoir de beaux protocoles ou des znteainements mais juste pour avoir acces a des produits toujours de qualite

Desole de casser vos reves mais c'est la triste realite et faut pas se leurrer,les pro on deja les connaissances en nutrotion en entrainement et en produits.Le coach est le fournisseur de produits et les resulats de tes compet c'est le commercial du coach.
Il a parler du black aux usa,celui qui a des dreds et dont j'ai oublier le nom,meme branch warren est coach maintenant et fournit.C'est comme ca que t'as les bon plan pour la gh pharma,l'increlex,igf1,anabo et stero pharma.
Au koweit l'o2 c pareil ce n'est qu'un lieu bien concu aitour du bodybuilding d'elite mais avec les produits de qualite sur place donc un intermediaire de moins.

Jimmy a fait le calcul ppur moi si je fesai les cures de ces coachs,aux prix qu'on nous et aux dosages qu'ins mettent il me faudrai entre 2200 et 2800€ par mois pour commencer et si je fesai 10kg de plus ca tournerai a 4000 par mois au minimum.
Ajoute le prix du coach connu,je parle des james sarcev et compagnie la c'est 7000 a 10 000€ par an.

J'ai failli oublier,pour lui et d'autre pro,tuor est un rigolo qui fourni comme les autres mais pas la meme qualite du tout et pas acces a tout donc il passe par des intermediaires pour avoir des produits et dans certain pays tu ne le vera jamais car il se fera tuer alors il utilise des intermediaire.
Pour finir il m'a dit que j'ai un bon coach mais pas la bonne qualite de produit et que si je compte etre pro et pas seulement rester pro mais taper le top,il me faudra la qualite et que la faudra que je prenne un coach/dealer connu comme james et les autres tout sumplement pour avoir les produits tout le temps
Me voila au courant et j'ai prevu d'eller en angleterre en octobre ou en novembre,j'irai voir dorian yates pour duscuter un peu avec lui,il faut que je trouve ou est sa salle

Tu as jamais pensé à prendre Sarcev ?

Si je devais prendre un coatch, c'est vers lui que je me tournerais

Je me demande combien il prend

j'ai prevu d'eller en angleterre en octobre ou en novembre,j'irai voir dorian yates pour duscuter un peu avec lui,il faut que je trouve ou est sa salle

dépêche toi,
ça ferme à 18h :p

2019-08-25 14.23.06.png

merci de nous faire partager ça,
c'est top !!!!

tenor-8.gif

Dernière édition:
Super intéressant comme journal, moi je me pose un peu en retard... super physique au début je pensais que tu étais déjà sous gh c'est intéressant car je pensais que c'était
indispensable à ce niveau.
La diète à l'air bien à suivre ça donne envie de s'en inspirer pour plus tard.. idem le training..top en tout cas j'en apprends toujours plus, je suis.

Super intéressant comme journal, moi je me pose un peu en retard... super physique au début je pensais que tu étais déjà sous gh c'est intéressant car je pensais que c'était
indispensable à ce niveau.
La diète à l'air bien à suivre ça donne envie de s'en inspirer pour plus tard.. idem le training..top en tout cas j'en apprends toujours plus, je suis.
Merci,le merite revient a mon coach car c lui qui me fait tout

Tu as jamais pensé à prendre Sarcev ?

Si je devais prendre un coatch, c'est vers lui que je me tournerais

Je me demande combien il prend
Mon coach va justement le contacter pour savoir un peu comment ca se passe et pour d'autre chose aussi car apparement il a un ami en commun avec lui

Sarcev demande
3500 dollars pour 6 mois
Puis 400 dollars le mois
500$ l'heure si tu lui parle sur skype
300$ pour 30 minutes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes