Seconde cure besoin d'avis et de conseils

Cleverchoker

New Member
Holà a tous ! je me lance dans mon second cycle 6 mois après la fin du premier qui consistait bêtement en un cycle de 500mg de test E sur 8 Semaines.

Ayant été très satisfait je me relance mais cette fois ci mieux informé je souhaite rendre la chose un petit peu plus spicy alors voici ma petite recette maison dites moi ce que vous en pensez

week 1 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 2 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 3 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 4 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 5 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 6 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 7 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 8 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 9 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 10 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 11: Clomid 50 mg par jours
week 12:Clomid 25mg par jours

Je prendrais 0.5 Anastrozole tout les deux jours a partir de la 3em semaine de cycle

6 Jours d'entrainements par semaine incluant beaucoup de cardio une diète a 3000Kcal pour supporter mes actuels 1m87 pour 100kg

En compléments de tout cela je consommerais des Omega3 en compléments de la créatine et du Liv52 pour supporter mon foie dans l'épreuve :D

Le tout est injectable et les doses sont split en 2 injections que pensez vous de tout cela ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Merci de détailler ta diete (repas avec quantité d’aliments, kcals, macros) et training (séances avec exos, sets, reps, techniques).

Jour 1 - Entraînement des jambes (Squat)

Squat (4 séries x 8-10 répétitions)
Soulevé de terre roumain (3 séries x 10-12 répétitions)
Fentes avec haltères (3 séries x 12 répétitions)
Extensions de quadriceps (3 séries x 15 répétitions)

Jour 2 - Jogging léger de 5 km :

Jour 3 - Entraînement du haut du corps (Bench Press) :

Bench Press (4 séries x 8-10 répétitions)
Pull-ups (3 séries x 10-12 répétitions)
Dips (3 séries x 12 répétitions)
Développé militaire (3 séries x 12-15 répétitions)

Jour 4 - Repos ou activité légère

Jour 5 - Jogging léger de 5 km

Jour 6 - Entraînement du dos (Deadlift) :

Deadlift (4 séries x 6-8 répétitions)
Rowing barre (3 séries x 10-12 répétitions)
Tirage vertical à la poulie haute (3 séries x 12 répétitions)
Hyperextensions (3 séries x 15 répétitions)

Jour 7 - Repos actif ou activité légère

Jour 8 - Jogging léger de 5 km

Petit-déjeuner :

150 g de poulet grillé (250 Kcal, 38 g de protéines, 11 g de graisses)
100 g de riz cuit (130 Kcal, 2 g de protéines, 0 g de graisses, 28 g de glucides)
1 tasse de choux de Bruxelles sautés dans l'huile d'olive (150 Kcal, 5 g de protéines, 10 g de graisses, 12 g de glucides)
200 g de fromage blanc (200 Kcal, 20 g de protéines, 10 g de graisses)

Déjeuner :

200 g de poulet cuit au four avec des herbes (330 Kcal, 50 g de protéines, 15 g de graisses)
150 g de riz basmati cuit (195 Kcal, 3 g de protéines, 0 g de graisses, 45 g de glucides)
1 tasse de choux de Bruxelles rôtis (120 Kcal, 5 g de protéines, 7 g de graisses, 12 g de glucides)
150 g de fromage blanc (150 Kcal, 15 g de protéines, 7 g de graisses)
Collation de l'après-midi :
1 portion de fromage blanc (100 g) (100 Kcal, 10 g de protéines, 5 g de graisses)
50 g de riz soufflé (185 Kcal, 3 g de protéines, 1 g de graisses, 41 g de glucides)

Dîner :

250 g de poulet sauté avec des légumes (350 Kcal, 45 g de protéines, 15 g de graisses)
200 g de riz complet cuit (220 Kcal, 5 g de protéines, 1 g de graisses, 45 g de glucides)
1 tasse de choux de Bruxelles cuits à la vapeur (90 Kcal, 4 g de protéines, 0 g de graisses, 18 g de glucides)
150 g de fromage blanc (150 Kcal, 15 g de protéines, 7 g de graisses)

Collation du soir :

1 portion de fromage blanc (100 g) (100 Kcal, 10 g de protéines, 5 g de graisses)
30 g d'amandes (180 Kcal, 6 g de protéines, 15 g de graisses, 6 g de glucides)

Total des macros estimées : Environ 255 g de protéines, 104 g de graisses, 310 g de glucides.

Dernière édition:
Merci.

Pourrais-tu faire un effort sur la mise en page stp, car là c’est illisible, notamment la diete?

Je n’ai pas tout regardé mais tes collations ne contiennent pas assez de protéines pour stimuler la MPS, et dans un souci de précision il faudrait peser tes aliments crus, non cuits.

Je n’ai pas tout regardé mais tes collations ne contiennent pas assez de protéines pour stimuler la MPS, et dans un souci de précision il faudrait peser tes aliments crus, non cuits.
J'ai oublier de l'inclure dans les suppléments mais il y a 6 scoop de whey dans la journée pour un total de 94G de prot 3G de glucide et 2grammes de lipide a l'envie ca m'arrived'ajouter 1L de lait entier avec pour faire passer avec

J'ai oublier de l'inclure dans les suppléments mais il y a 6 scoop de whey dans la journée pour un total de 94G de prot 3G de glucide et 2grammes de lipide a l'envie ca m'arrived'ajouter 1L de lait entier avec pour faire passer avec
Tu as déjà 2.5g/kg de protéines, ce qui est largement suffisant.
En rajouter 100g+ est totalement inutile, sauf si tu aimes jeter ton argent par les fenêtres.

Qu’est-ce que tu prends en pré/intra/post?

Tu as déjà 2.5g/kg de protéines, ce qui est largement suffisant.
En rajouter 100g+ est totalement inutile, sauf si tu aimes jeter ton argent par les fenêtres.

Qu’est-ce que tu prends en pré/intra/post?
Créatine Glutamine Collagène Magnésium tout en post rien en pré ni en intra et je mange en surplus de protéine parce que je pratique un autre sport en plus de la muscu qui ne me sert au final qu'a me renforcer 3.5G de prot par kg de poids de corps pour environ 3 4h d'activité physique 6/7 ca me semblait pas too much pourtant . Je ne consomme plus de caféine

Créatine Glutamine Collagène Magnésium tout en post rien en pré ni en intra et je mange en surplus de protéine parce que je pratique un autre sport en plus de la muscu qui ne me sert au final qu'a me renforcer 3.5G de prot par kg de poids de corps pour environ 3 4h d'activité physique 6/7 ca me semblait pas too much pourtant . Je ne consomme plus de caféine
L’apport en protéines n’a rien avoir avec le temps d’entraînement.
Justement, tu aurais mis intérêt à augmenter les glucides et baisser les protéines.

Tu as une photo de ton physique actuel?

L’apport en protéines n’a rien avoir avec le temps d’entraînement.
Justement, tu aurais mis intérêt à augmenter les glucides et baisser les protéines.

Tu as une photo de ton physique actuel?
ayant beaucoup de tatouage facilement reconnaissable je ne partagerais pas de photo de mon physique ici ni même en privé désolé

10 sem de cycle...
Déjà le premier à 8 sem, je ne vois pas l'intérêt.
200mg de primo, autant rien mettre et SI il te calme les E2, tu n'auras pas besoin d'AI (voir PdS).
Clen, pas besoin à ton niveau et protocole foireux.
Relance à revoir également.
Bref, ça manque légèrement de connaissances et il y a tout à revoir.

10 sem de cycle...
Déjà le premier à 8 sem, je ne vois pas l'intérêt.
200mg de primo, autant rien mettre et SI il te calme les E2, tu n'auras pas besoin d'AI (voir PdS).
Clen, pas besoin à ton niveau et protocole foireux.
Relance à revoir également.
Bref, ça manque légèrement de connaissances et il y a tout à revoir.
Je trouve qu’il y a pas du tout assez de protéines… je serais monter à 5g/kg……..

Je prendrais 0.5 Anastrozole tout les deux jours a partir de la 3em semaine de cycle

Pour quelle raison ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes