Seconde cure besoin d'avis et de conseils

Change de coach mon ami, utiliser du clen dès le début de la diète avec autant de fat c'est incompréhensible pour moi.
200mg primo effectivement il y a encore de la littérature à lire et un grand manque d'expérience, connaissance.
Pour le reste tout à très bien été résumer.

Le forum est riche en contenu, Giant a pris de son temps pour y contribuer.
Et le minimum pour le remercier, c'est de lire ses articles.
(pas de pipe, juste un fait)

En 2,3 clics, tu as accès à tout, il suffit de lire...
Tout s'apprend, mais il faut faire un minimum d'effort et ce n'est pas souvent le cas malheureusement.
Pour les choses incomprises, c'est le travail des membres plus expérimentés ensuite.
Je parle uniquement de la partie chimie et je vise particulièrement "le guide de la première cure".

D'autres membres ont également contribués aux différentes sections et Viper intervient toujours pour le côté nutrition.

Encore une fois tout est disponible dans les rubriques adéquates.

Personne ne demande à un nouveau membre, de poster un premier journal irréprochable.
Mais il est très facile de se rendre compte si il y a eut du travail de recherche fait ou non en amont.

Quand ce n'est pas le cas, il ne faut pas s'étonner de la réaction de certains membres.
Personne ne se prend la foudre sans raisons, ce n'est pas une partie de plaisir.

Entre faire de la mécanique et faire une ou des cures de stéroïdes, je pense qu'il y a quand même une différence, au niveau des risques / santé.

Perso, je ne connais personne qui a fait une crise cardiaque, en changeant un joint de culasse lol.

Donc pour moi, ce n'est juste pas comparable.
Même si j'ai compris, là où tu voulais en venir.
C’est claire que @GiantMuscle contribue énormément et je le remercie , je disait un forum plus vivant ,je ne parlait pas d’un manque de contenus !
Ceux existants sont de grandes qualités tout comme ceux de @barbarrian sur les trainings , @Viper sur la diet et beaucoup d’autres .

Concernant les forums sur la mécanique et le body , tu as raison c’est pas comparable car les gars qui font de la mécanique ne sont pas dopé et peut être moins à cran :) d’où l’accueil plus zen peut être .

Après je ne veut pas débattre, c’était juste mon constat ,les choses dont dites , passons à autre chose si vous le voulez bien .

C’est sans aucune rancune ou amertume envers qui conque .

Je ne sais pas, commence par m'expliquer pourquoi on ne commence pas un cycle avec un taux de masse grasse à 22%, pour commencer. Ou donne-moi des conseils en matière de nutrition. Cela fait littéralement deux pages du sujet où j'explique que je suis ouvert et prêt à échanger et à recevoir des conseils. Cependant, tout ce que tu fais, c'est t'agacer. Au bout d'un moment, je ne peux pas faire grand-chose si tu es obnubilé par mon profil à cause des molécules que j'ai choisies. Le pire, c'est qu'au début du sujet, j'ai bien précisé que je laissais tomber le primo après la lecture d'un guide qu'un membre a posté plus tôt. Donc, si tu m'expliquais pourquoi je ne devrais pas prendre de clenbutérol, ou si simplement tu m'expliquais les choses au lieu de t'agacer et de me balancer tes dogmes concernant la diète, l'exercice ou les produits dopants, peut-être que je serais plus enclin à t'écouter. En attendant, je vois simplement quelqu'un rempli de colère pour je ne sais quelle raison. Cela fait quand même trois pages où j'essaie de calmer le jeu pour avoir une discussion saine, et tu es de plus en plus excité. Alors, je ne sais pas, est-ce que l'on pourrait, par hasard, faire table rase et reprendre une discussion saine entre adultes, en se respectant, ou c'est trop demander?

1. Prendre du poids lorsque vous êtes déjà trop gras diminuera votre sensibilité à l'insuline, ce qui aura un impact négatif sur la croissance musculaire.

2. Plus vous êtes gras, plus votre corps est enclin à accumuler et à conserver encore plus de graisse lorsque vous prenez du poids.

3. Prendre trop de poids conduira au stockage de graisse ectopique, c'est essentiellement lorsque vous avez consommé tellement de calories excédentaires que votre corps ne stocke pas seulement la graisse sous forme de tissu adipeux, mais stocke également la graisse dans vos muscles. Cela donne un aspect plus lisse aux muscles et peut ruiner votre apparence.

4. Prendre de la graisse en quantités excessives et devoir ensuite tout perdre peut entraîner des dommages métaboliques et un stockage de graisse tenace.

5. Si vous prenez plus de muscle que de graisse, livre pour livre, lorsque la balance monte, vous êtes probablement déjà trop gras, et continuer une fois que vous atteignez ce point est une recette pour la catastrophe.

Tu aurais eu bien plus d'informations si tu avais pris un peu de temps pour rechercher sur le forum. Les 20 points essentiels sur les stéroïdes sont littéralement parmi les cinq premiers sujets de la section dédiée.

Donc, il est compréhensible que personne ne prenne le temps de te répondre si tu n'as pas pris l'initiative de faire des recherches préalables.

Ici , on ne vient pas mettre ses pieds sous la table pour manger le repas. C'est à toi de faire des recherches et de proposer des choses un minimum travaillées.

Holà a tous ! je me lance dans mon second cycle 6 mois après la fin du premier qui consistait bêtement en un cycle de 500mg de test E sur 8 Semaines.

Ayant été très satisfait je me relance mais cette fois ci mieux informé je souhaite rendre la chose un petit peu plus spicy alors voici ma petite recette maison dites moi ce que vous en pensez

week 1 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 2 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 3 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 4 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 5 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 6 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 7 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 8 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg + Clenbuterol 0.80mg ( En partant de 0.20mg pour la premiere prise et en augmentant chaque jours de 0.20 )
week 9 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 10 : 500Mg Test E + Primobolan 200mg
week 11: Clomid 50 mg par jours
week 12:Clomid 25mg par jours

Je prendrais 0.5 Anastrozole tout les deux jours a partir de la 3em semaine de cycle

6 Jours d'entrainements par semaine incluant beaucoup de cardio une diète a 3000Kcal pour supporter mes actuels 1m87 pour 100kg

En compléments de tout cela je consommerais des Omega3 en compléments de la créatine et du Liv52 pour supporter mon foie dans l'épreuve :D

Le tout est injectable et les doses sont split en 2 injections que pensez vous de tout cela ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Bonjour t'es à combien de bf ?
Pour ta 1er cure 8 semaine pas ouf
La 200 primo monte à 400
Clen pas d'intérêt oublie
Après voir photo pour juger.
Bonne cure

Publicité Stéroïdes