Seconde cure besoin d'avis et de conseils

Je ne suis pas un adepte du bodybuilding, et en ce qui concerne l'entraînement, la musculation n'est qu'une activité secondaire pour moi. Je ne participe à aucun concours, et je n'ai pas l'intention d'atteindre un taux de graisse corporelle de 10% ou même 15%. Les exercices que je pratique sont complémentaires à mon véritable programme d'entraînement, que je préfère ne pas détailler ici. Cela étant dit, j'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Libre à vous de supprimer ce post, à moins que vous n'ayez des conseils constructifs à apporter. Sinon, je n'ai pas vraiment envie de me justifier davantage ici.

J'aimerais souligner que je trouve que les personnes sur ce forum n'adoptent pas la bonne attitude en matière de réduction des risques. Les gens s'inscrivent ici pour chercher des informations et poser des questions, et vous êtes libres de répondre ou de donner des conseils. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous vous permettez d'entrer dans notre vie privée et de vouloir connaître nos motivations, surtout lorsque nous explicitons clairement que nous ne souhaitons pas en parler. Votre conception de l'entraide semble étrange. Les personnes qui se font ainsi repousser par vous procéderont de toute façon à leur cycle dans la plupart des cas. Si vous vous souciez réellement de la santé des gens, même s'ils s'engagent dans quelque chose que vous savez néfaste, et si vous avez des conseils pour limiter les risques, n'hésitez pas à les partager. Il n'y a aucune raison de se priver de donner des conseils. Cependant, le sarcasme, le jugement et cette attitude hautaine ne sont d'aucune aide, sauf peut-être à renforcer votre ego démesuré. Je suis un peu déçu de ces interactions. Bien que j'aie noté que certains conseils et ressources m'ont été utiles, je suis ouvert à la critique et à vos conseils. Mais je ne comprends pas pourquoi, au lieu d'être bienveillants et d'aider, certains préfèrent se moquer de moi. Cela va à l'encontre de l'esprit d'entraide que je m'attendais à trouver ici.
Si les médecins qui vous suivent pendant vos cycles adoptaient la même attitude, ils vous enverraient balader dès qu'ils apprendraient votre projet. Pensez-y.
Sarcasmes, jugement?
Où vois-tu cela dans mon message?

Tu ne nous donnes aucun détails:
mon véritable programme d'entraînement, que je préfère ne pas détailler ici.
Nous ne sommes pas là pour deviner quel sport tu pratiques.

Nous sommes sur un forum de body, pas de foot us, de rugby ou de sport de combat.

Donc si tu veux des avis et conseils sur une cure, ils seront orientés dans une optique body.

Et autant te dire que vu la diete et l’entraînement, il n’y a rien qui va au niveau des bases pour se lancer dans la chimie.

Maintenant si le forum et ses membres ne te plaisent pas, tu es libre d’aller voir ailleurs.

Je comprend pas comment on peut en arriver à l’utilisation de produits dopants (c’est pas anodin, même si les réseaux peuvent laisser penser le contraire), quand on est ni dans le bodybuilding, ni dans le sport de haut niveau, et que ce n’est pas notre gagne pain.

Qui plus est pour un objectif atteignable naturellement selon le discours que tu tiens.

C’est dingue.

Je rajouterais aussi qu'on utilise tous internet pour faire des recherches, qu'on tombe sur des posts, des articles, et que parfois, on trouve des informations contradictoires. Même en faisant un travail de vérification de l'information, il est possible de se fourvoyer et d'emprunter de mauvais chemins. L'erreur est humaine. Des informations scientifiques considérées comme vérité aujourd'hui pourraient être déterminées comme fausses dans quelques décennies. Donc, les gars, gardez à l'esprit que la bienveillance et le respect sont des valeurs fondamentales. Que la paix soit sur vous et vos proches.

Je comprend pas comment on peut en arriver à l’utilisation de produits dopants (c’est pas anodin, même si les réseaux peuvent laisser penser le contraire), quand on est ni dans le bodybuilding, ni dans le sport de haut niveau, et que ce n’est pas notre gagne pain.

Qui plus est pour un objectif atteignable naturellement selon le discours que tu tiens.

C’est dingue.
Sarcasmes, jugement?

Nous sommes sur un forum de body, pas de foot us, de rugby ou de sport de combat.

Donc si tu veux des avis et conseils sur une cure, ils seront orientés dans une optique body.

Et autant te dire que vu la diete et l’entraînement, il n’y a rien qui va au niveau des bases pour se lancer dans la chimie.

Maintenant si le forum et ses membres ne te plaisent pas, tu es libre d’aller voir ailleurs.

Sarcasmes, jugement?

Je ne vous ai pas demandé de deviner, et je ne vous visais pas particulièrement en ce qui concerne le sarcasme. Même si je trouve vos réponses un peu sèches et expéditives, parfois teintées de préjugés, j'ai simplement demandé si le protocole global, les substances utilisées, et le dosage étaient appropriés pour mener un cycle correct dans de bonnes conditions et ne pas compromettre ma santé. Je suis reconnaissant pour certaines réponses apportées. Visiblement, vous connaissez bien votre sujet, et je suis tout à fait ouvert à la discussion et à l'apprentissage de votre part si vous souhaitez m'apporter de l'aide et des informations utiles. Cependant, j'aimerais que nous puissions discuter cordialement sans remettre en question les motivations et les choix qui sont quand même très personnels. Les réactions aux différents posts avec des "ahah" réact ne sont pas anodines. Vous êtes en face d'une personne qui souhaite apprendre, s'informer, et mettre en pratique des méthodes de la manière la plus sûre possible. Je ne comprends pas pourquoi mon post génère autant de dédain et de jugement.
Alors que l'on pourrait simplement discuter, s'informer les uns les autres dans une ambiance saine, je trouve ça regrettable, c'est tout.

Je ne vous ai pas demandé de deviner, et je ne vous visais pas particulièrement en ce qui concerne le sarcasme. Même si je trouve vos réponses un peu sèches et expéditives, parfois teintées de préjugés, j'ai simplement demandé si le protocole global, les substances utilisées, et le dosage étaient appropriés pour mener un cycle correct dans de bonnes conditions et ne pas compromettre ma santé. Je suis reconnaissant pour certaines réponses apportées. Visiblement, vous connaissez bien votre sujet, et je suis tout à fait ouvert à la discussion et à l'apprentissage de votre part si vous souhaitez m'apporter de l'aide et des informations utiles. Cependant, j'aimerais que nous puissions discuter cordialement sans remettre en question les motivations et les choix qui sont quand même très personnels. Les réactions aux différents posts avec des "ahah" réact ne sont pas anodines. Vous êtes en face d'une personne qui souhaite apprendre, s'informer, et mettre en pratique des méthodes de la manière la plus sûre possible. Je ne comprends pas pourquoi mon post génère autant de dédain et de jugement.
Alors que l'on pourrait simplement discuter, s'informer les uns les autres dans une ambiance saine, je trouve ça regrettable, c'est tout.
Pratiquement tout ceux qui arrivent ont droit aux même traitement !
La plupart s’en vont et beaucoup ne poste pas pour les raisons que tu évoques .
Et encore avec toi c’est assez soft et tu garde ton sang froid .

Je ne suis pas un adepte du bodybuilding, et en ce qui concerne l'entraînement, la musculation n'est qu'une activité secondaire pour moi. Je ne participe à aucun concours, et je n'ai pas l'intention d'atteindre un taux de graisse corporelle de 10% ou même 15%. Les exercices que je pratique sont complémentaires à mon véritable programme d'entraînement, que je préfère ne pas détailler ici. Cela étant dit, j'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Libre à vous de supprimer ce post, à moins que vous n'ayez des conseils constructifs à apporter. Sinon, je n'ai pas vraiment envie de me justifier davantage ici.
Argumentaire de Déter, no Xcuses.
Tu ne veux pas partager ton "véritable" entraînement, mais par contre, nous, on doit partager nos connaissances.
Ou plutôt le protocole que tu attends tant
Faut m'expliquer hein...
Si tu ne veux pas descendre à 15 ou 10% de BF, tu as encore moins besoin de chimie.
J'aimerais souligner que je trouve que les personnes sur ce forum n'adoptent pas la bonne attitude en matière de réduction des risques.
Il me semble que plusieurs membres, t'ont déconseillé de prendre des produits à 22% de BF (estimé) + une diète pas terrible et un training qui va avec.
C'est bien justement, pour t'éviter de prendre des risques inutiles.
Les personnes qui se font ainsi repousser par vous procéderont de toute façon à leur cycle dans la plupart des cas.
Ça on le sait très bien, mais ce n'est pas une raison pour cautionner et balancer des cures "clé en main" à chaque déter qui se pointe.
Ce n'est pas comme ça que ça marche ici et c'est la même pour tout le monde.
Si des abrutis veulent te balancer des protocoles en MP, soit, mais il ne faudra pas venir pleurnicher ensuite dans la section médicale.
Mais je ne comprends pas pourquoi, au lieu d'être bienveillants et d'aider, certains préfèrent se moquer de moi.
Arrêtes de couiner, tu veux prendre des stéroïdes, ce n'est pas ce type de mental qu'il va falloir avoir sous produits.
Les collègues ont été bienveillants, on ne cure pas avec 22% de BF, ni avec de la testo, ni du primo et encore moins du Clenbu.
Les réactions aux différents posts avec des "ahah" réact ne sont pas anodines.
Tu dois avoir un mindset de guerrier, pas de bisounours.
Le même mindset qu'il va te falloir pour taper une vrai sèche et descendre ton BF.
Diète / training / cardio et persévérance et tu verras le miracle, sans chimie.
D'ailleurs, je t'invite à aller voir le journal de @james70.
Vous êtes en face d'une personne qui souhaite apprendre, s'informer, et mettre en pratique des méthodes de la manière la plus sûre possible. Je ne comprends pas pourquoi mon post génère autant de dédain et de jugement.
Parce qu'il n'y a rien qui va depuis le début, dans ton "projet".

Et c'est pour t'éviter d'aller droit dans le mur, que ça te plaise ou non, on ne va pas tortiller du cul et épiloguer pendant 107 ans.
Tu préfères qu'on se taille des pipes peut-être ?

C'est un peu trop facile de nous faire passer pour les "méchants", du moment que tu ne lis pas ce que tu aurais aimé lire.
"El famoso approbation"...

La tren n'a pas encore pris la parole

Rien à voir...

Beaucoup viennent juste pour avoir une source, un protocole et le feu vert.
Une fois que le cycle est en route et que la gestion de l'aromatisation est ok, c'est terminé.
Ils ne posteront qu'en cas de problèmes, c'est tout.

Ensuite tu auras un petit message en fin de cycle, très peu postent de photos des résultats.
Pas de merci, quedal, même si on attends pas forcément dessus, on va plutôt dire que c'est une question de principes.
Pas pour tous apparemment...

Même les journaux où ça se passe bien, très peu les tiennent à jour.
A part @MouleFruit, qui nous tient un beau journal.
@Clark Kent aussi et pourtant les membres n'ont pas toujours été tendre avec lui au début.
Mais c'est pas pour ça qu'on l'a entendu couiner, bien au contraire.
@Paul33, un peu moins dispo, mais il nous balance toujours de belles photos quand il peut.
Mais pour le reste, c'est souvent le silence radio, faut être réaliste.
Même si on ne demande pas forcément aux mecs de poster ED, on a tous une vie derrière aussi.

Et on a quand même eut des mecs, qui sont arrivés avec un minimum de connaissances, de bases, de physiques et qui ont fait de belles choses.
Et ça s'est super bien passé sur leurs journaux, parce qu'il y a eut du travail fait en amont et des résultats derrières surtout.

Mais on crie au diable, quand on ne balance pas la cure clé en main après 2,3 messages, avec une diète, un training et un physique éclaté.
C'est un peu trop facile...

Ce sont quand même souvent les mêmes qui interviennent, mais que font les autres alors et où sont-ils ?

Combien de fois des mecs sont laissés sans réponse ?
Je parle hors DTR hein.

Dernière édition:

Mes connaissances en matière de Peds sont peut-être lacunaires, mais je m'y connais en matière de courtoisie et de respect envers autrui. Les personnes qui ont confiance en elles et se sentent bien dans leur esprit et leur corps n'ont aucune raison de se montrer hargneuses envers des inconnus sur Internet. Par conséquent, il n'y a aucune raison que je perde mon sang-froid :)
Argumentaire de Déter, no Xcuses.
Tu ne veux pas partager ton "véritable" entraînement, mais par contre, nous, on doit partager nos connaissances.
Ou plutôt le protocole que tu attends tant
Faut m'expliquer hein...
Si tu ne veux pas descendre à 15 ou 10% de BF, tu as encore moins besoin de chimie.

Il me semble que plusieurs membres, t'ont déconseillé de prendre des produits à 22% de BF (estimé) + une diète pas terrible et un training qui va avec.
C'est bien justement, pour t'éviter de prendre des risques inutiles.

Ça on le sait très bien, mais ce n'est pas une raison pour cautionner et balancer des cures "clé en main" à chaque déter qui se pointe.
Ce n'est pas comme ça que ça marche ici et c'est la même pour tout le monde.
Si des abrutis veulent te balancer des protocoles en MP, soit, mais il ne faudra pas venir pleurnicher ensuite dans la section médicale.

Arrêtes de couiner, tu veux prendre des stéroïdes, ce n'est pas ce type de mental qu'il va falloir avoir sous produits.
Les collègues ont été bienveillants, on ne cure pas avec 22% de BF, ni avec de la testo, ni du primo et encore moins du Clenbu.

Tu dois avoir un mindset de guerrier, pas de bisounours.
Le même mindset qu'il va te falloir pour taper une vrai sèche et descendre ton BF.
Diète / training / cardio et persévérance et tu verras le miracle, sans chimie.
D'ailleurs, je t'invite à aller voir le journal de @james70.

Parce qu'il n'y a rien qui va depuis le début, dans ton "projet".

Et c'est pour t'éviter d'aller droit dans le mur, que ça te plaise ou non, on ne va pas tortiller du cul et épiloguer pendant 107 ans.
Tu préfères qu'on se taille des pipes peut-être ?

C'est un peu trop facile de nous faire passer pour les "méchants", du moment que tu ne lis pas ce que tu aurais aimé lire.
"El famoso approbation"...
Mais tu ne sais pas de quoi j'ai besoin, vu que je n'ai pas énoncé mon projet et que je ne compte pas le faire. Tu as l'esprit tellement étroit et formaté par le bodybuilding que tu as oublié qu'il existe d'autres activités physiques où les produits dopants peuvent être bénéfiques pour le pratiquant. Ce n'est pas uniquement une question d'hypertrophie, mais aussi de récupération et de force. De plus, tu me parles du mindset de guerrier. Il se trouve que je côtoie des guerriers toute la semaine, et le vrai guerrier connaît le respect. Il est humble et partage ce qu'il sait. Ce n'est pas un petit frustré de JVC qui saute sur la moindre occasion pour exprimer sa rage sur le moindre inconnu qui a le malheur de demander des conseils.

Je t'invite à te renseigner sur la conduite des chevaliers ou des samouraïs. Être un guerrier n'empêche pas d'avoir une attitude noble et respectueuse, c'est même plutôt un prérequis, j'ai envie de dire :)

Rien à voir...

Une fois que le cycle est en route et que la gestion de l'aromatisation est ok, c'est terminé.

Ensuite tu auras un petit message en fin de cycle, très peu postent de photos des résultats.
Pas de merci, quedal, même si on attends pas forcément dessus, on va plutôt dire que c'est une question de principes.

@Clark Kent aussi et pourtant les membres n'ont pas toujours été tendre avec lui au début.
@Paul33, un peu moins dispo, mais il nous balance toujours de belles photos quand il peut.
Même si on ne demande pas forcément aux mecs de poster ED, on a tous une vie derrière aussi.

Et on a quand même eut des mecs, qui sont arrivés avec un minimum de connaissances, de bases, de physiques et qui ont fait de belles choses.
Et ça s'est super bien passé sur leurs journaux, parce qu'il y a eut du travail fait en amont et des résultats derrières surtout.

Mais on crie au diable, quand on ne balance pas la cure clé en main après 2,3 messages, avec une diète, un training et un physique éclaté.

Ce sont quand même souvent les mêmes qui interviennent, mais que font les autres alors et où sont-ils ?

Je parle hors DTR hein.
Et du coup, toutes ces raisons font que tu dois traiter chaque nouvel arrivant ici comme de la médiocrité ? Je comprends que tu aimes voir des résultats, mais nous ne pouvons pas tous nous permettre de nous afficher sur le net, cela peut nous porter préjudice. Je pense que c'est tout à fait compréhensible. Depuis le début de ce post, j'ai adopté une attitude positive et ouverte dans le dialogue, alors que vous êtes tous complètement infâmes et dédaigneux. Donc, tu penses bien que si vous étiez un peu plus sympas dans vos réponses, je manquerais pas de dire merci et de tenir mon journal à jour, en notant par exemple mes performances, l'évolution de mon poids et tout ce qui suit. Mais si tu t'attends à ce que j'aie envie de te dire merci, alors que dès le départ, tu te bases sur des préjugés et de mauvaises expériences avec d'autres personnes pour me traiter comme un moins que rien , eh bien, écoute, non, ça ne va pas le faire. Encore une fois, ce n'est pas comme si tu étais obligé de m'aider. Tu peux très bien quitter ce post et m'ignorer, mais tu choisis de rester là et de rager. C'est une attitude un peu puérile, tu ne trouves pas ?

Mais tu ne sais pas de quoi j'ai besoin, vu que je n'ai pas énoncé mon projet et que je ne compte pas le faire.
Quand je parle de ton projet, c'est de ton "cycle".
Tu as l'esprit tellement étroit et formaté par le bodybuilding que tu as oublié qu'il existe d'autres activités physiques où les produits dopants peuvent être bénéfiques pour le pratiquant.
Sauf qu'ici, c'est plutôt un forum axé sur le bodybuilding, donc beaucoup de réponse vont dans ce sens.
De plus, tu me parles du mindset de guerrier. Il se trouve que je côtoie des guerriers toute la semaine, et le vrai guerrier connaît le respect. Il est humble et partage ce qu'il sait.
Eh bien dans ce cas, tu peux faire une vraie sèche sans produits non ?
Vu que tu as le mental adéquat :)
Ne me parle pas de partage quand toi même tu nous balance que ton véritable training, tu ne veux pas le partager.
C'est l'hôpital qui se foute de la charité, il faut que ça marche dans les 2 sens.
A partir du moment où on t'a dit ne pas curer à 22% de BF, ton rêve s'est écroulé.
Ben oui déter par content, on a l'habitude tu sais, pas le premier et pas le dernier.
Ce n'est pas un petit frustré de JVC qui saute sur la moindre occasion pour exprimer sa rage sur le moindre inconnu qui a le malheur de demander des conseils.
Au cas ou j'ai 41 ans dont 20 de body, avec un préparateur utra connu et un gros palmarès derrière.
C'était bien tenté, merci, et au revoir.
Je t'invite à te renseigner sur la conduite des chevaliers ou des samouraïs. Être un guerrier n'empêche pas d'avoir une attitude noble et respectueuse, c'est même plutôt un prérequis, j'ai envie de dire :)
Sauf que ces mecs allaient à la guerre, toi non, tu fuis le travail en cherchant une solution dans la chimie.
Tapes une vraie sèche pendant 4 mois, tiens ta diète, mets toi à la rue et on en reparle ensuite.
Tu sais, quand on voit des cures avec des molécules comme Primo, Var, ou pire du Clen, on sait tout de suite à quel type de profil on a à faire...
On se trompe rarement, voir jamais.

Et du coup, toutes ces raisons font que tu dois traiter chaque nouvel arrivant ici comme de la médiocrité ? Je comprends que tu aimes voir des résultats, mais nous ne pouvons pas tous nous permettre de nous afficher sur le net, cela peut nous porter préjudice. Je pense que c'est tout à fait compréhensible. Depuis le début de ce post, j'ai adopté une attitude positive et ouverte dans le dialogue, alors que vous êtes tous complètement infâmes et dédaigneux. Donc, tu penses bien que si vous étiez un peu plus sympas dans vos réponses, je manquerais pas de dire merci et de tenir mon journal à jour, en notant par exemple mes performances, l'évolution de mon poids et tout ce qui suit. Mais si tu t'attends à ce que j'aie envie de te dire merci, alors que dès le départ, tu te bases sur des préjugés et de mauvaises expériences avec d'autres personnes pour me traiter comme un moins que rien , eh bien, écoute, non, ça ne va pas le faire. Encore une fois, ce n'est pas comme si tu étais obligé de m'aider. Tu peux très bien quitter ce post et m'ignorer, mais tu choisis de rester là et de rager. C'est une attitude un peu puérile, tu ne trouves pas ?
Je t'ai dit quoi faire dès le début, mais encore une fois les réponses ne t'ont pas plu.
Tu aurais pu nous dire que tu allais travailler sur ta diète, voir demander des conseils, mais non.
LA CURE ! LA CURE ! Ta seule préoccupation...
Tu as ghosté tout le reste...
Quant à ma présence ici, je répond juste à tes messages ou plutôt tes reproches, qui ne sont pas justifiés pour moi.
C'est marrant comme vous retournez toujours tout à votre avantage, afin de gagner en crédibilité et pointer du doigt.

Je t'ai dit quoi faire dès le début, mais encore une fois les réponses ne t'ont pas plu.
Tu aurais pu nous dire que tu allais travailler sur ta diète, voir demander des conseils, mais non.
LA CURE ! LA CURE ! Ta seule préoccupation...
Tu as ghosté tout le reste...
Quant à ma présence ici, je répond juste à tes messages ou plutôt tes reproches, qui ne sont pas justifiés pour moi.
C'est marrant comme vous retournez toujours tout à votre avantage, afin de gagner en crédibilité et pointer du doigt.
Je ne sais pas, commence par m'expliquer pourquoi on ne commence pas un cycle avec un taux de masse grasse à 22%, pour commencer. Ou donne-moi des conseils en matière de nutrition. Cela fait littéralement deux pages du sujet où j'explique que je suis ouvert et prêt à échanger et à recevoir des conseils. Cependant, tout ce que tu fais, c'est t'agacer. Au bout d'un moment, je ne peux pas faire grand-chose si tu es obnubilé par mon profil à cause des molécules que j'ai choisies. Le pire, c'est qu'au début du sujet, j'ai bien précisé que je laissais tomber le primo après la lecture d'un guide qu'un membre a posté plus tôt. Donc, si tu m'expliquais pourquoi je ne devrais pas prendre de clenbutérol, ou si simplement tu m'expliquais les choses au lieu de t'agacer et de me balancer tes dogmes concernant la diète, l'exercice ou les produits dopants, peut-être que je serais plus enclin à t'écouter. En attendant, je vois simplement quelqu'un rempli de colère pour je ne sais quelle raison. Cela fait quand même trois pages où j'essaie de calmer le jeu pour avoir une discussion saine, et tu es de plus en plus excité. Alors, je ne sais pas, est-ce que l'on pourrait, par hasard, faire table rase et reprendre une discussion saine entre adultes, en se respectant, ou c'est trop demander?

Je suis très calme, si tu n'étais pas partit dans ton trip de Caliméro, les choses auraient pu avancer dans le bon sens.
Je te l'ai dit, pas besoin d'épiloguer pendant 107 ans...
Bref, passons.

Rien à voir...

Je parle hors DTR hein.
Slt @John Jeeves,
tu as beaucoup de connaissances et tes postes sont pour la plupart très interessant et perso j’apprécie beaucoup tes participations et même ton sens de l’humour .

Je trouve juste que ça tourne vite à la moquerie ce qui fait fuire bon nombres et c’est dommage car ont passe à côté de personnes de qualités parfois .

Ils est vrais que certain ne méritent même pas de réponses .

Le forum serait plus vivant si certains n’avait pas peur de poster de peur de se faire démonter car ils manquent de connaissances .

Ici ont parlent stero ou j’ai un minimum de savoir pour gérer mes propres cures au mieux, j’en apprend encore et grâce à des membres comme toi car je suis loin d’avoir tout tester mais je traînent aussi sur des forums de mécanique car je restaure un vieux 4x4 et je suis novice dans le domaine, pourtant j’ai eu droit à un accueille sympa avec des gens passionnés qui m’aident beaucoup . C’est appréciable et ça donne envie de participer .

Enfin le monde du body et un monde à part .

Cependant, j'aimerais que nous puissions discuter cordialement sans remettre en question les motivations et les choix qui sont quand même très personnels.
Tes motivations pour faire cette cure on ne les connaît pas vu que tu ne les donnes pas, donc je ne vois pas trop comment on pourrait les remettre en question.
Et très honnêtement pour ma part cela ne m’intéresse pas de connaître tes motivations
Par contre, remettre en question ton choix de faire une cure, là c’est assez normal, vu que les bases (diete, training, composition corporelle) ne sont pas au point.

Tu dis vouloir "recevoir de l’aide" afin de "ne pas compromettre ta santé" pour reprendre tes termes. Eh bien l’aide se présente sous la forme des réponses reçues: ne fais pas de cure, tu n’as pas un niveau de connaissances suffisant ni une composition corporelle qui puisse justifier l’utilisation de la chimie.

Je ne comprends pas pourquoi mon post génère autant de dédain et de jugement.
Les mots ont un sens: je ne vois pas pourquoi tu parles de dédain.
Si pour toi le fait que l'on critique ta diète, ton training et ton protocole, et que tu reçoives des petites piques notamment sur ton apport excessif en protéines, sont des marques de dédain, il va falloir grandir un peu et arrêter de pleurnicher pour si peu...

Mais tu ne sais pas de quoi j'ai besoin, vu que je n'ai pas énoncé mon projet et que je ne compte pas le faire.

Et donc pourquoi es-tu sur ce forum dans ce cas?
Simplement pour venir avec une diète et un entrainement bancals et récupérer des informations pour ta cure sans aucune forme de partage?
Eh bien dans ce cas tu t'es trompé de forum: c'est une plateforme d'échange, et l'échange commence avec le partage de celui qui vient demander de l'aide - toi en l'occurence.

Au passage, comment veux-tu que l'on renseigne quelqu'un si, comme tu le dit, on ne sait pas de quoi il a besoin?
Assez étrange comme raisonnement...

Par ailleurs, si tu ne souhaites pas partager, pourquoi nous raconter ta vie dans ta présentation et notamment ton intérêt pour le cinéma, la musique et ta passion pour les jeux vidéos?
Je ne dit pas que l'on s'en moque, justement c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les nouveaux inscrits, mais sur un forum dédié au body, ce n'est pas franchement le genre d'information qui va nous servir pour "t'aiguiller" quant à une potentielle cure...

Ce n'est pas un petit frustré de JVC qui saute sur la moindre occasion pour exprimer sa rage sur le moindre inconnu qui a le malheur de demander des conseils.
C'est drôle de te voir citer JVC alors que c'est plutôt ce forum sur lequel des informations quant à ton vif intérêt pour les jeux vidéos auraient été plus intéressantes à poster...

Et traiter un membre de frustré qui exprime sa rage quand celui-ci te dit simplement - comme les autres d'ailleurs - que rien ne justifie l'utilisation de produits dans ton cas, c'est assez risible également.

Depuis le début de ce post, j'ai adopté une attitude positive et ouverte dans le dialogue, alors que vous êtes tous complètement infâmes et dédaigneux.
Après le dédain, maintenant dire à quelqu'un que sa diète, son protocole et son training sont à revoir c'est être infâme?
Encore une fois, la sémantique semble t'échapper...

Mais si tu t'attends à ce que j'aie envie de te dire merci, alors que dès le départ, tu te bases sur des préjugés et de mauvaises expériences avec d'autres personnes pour me traiter comme un moins que rien

Là on croirait lire un gamin qui pleurniche parce qu'il n'a pas reçu la réponse qu'il souhaitait...

Cependant, tout ce que tu fais, c'est t'agacer.

En attendant, je vois simplement quelqu'un rempli de colère pour je ne sais quelle raison. Cela fait quand même trois pages où j'essaie de calmer le jeu pour avoir une discussion saine, et tu es de plus en plus excité. Alors, je ne sais pas, est-ce que l'on pourrait, par hasard, faire table rase et reprendre une discussion saine entre adultes, en se respectant, ou c'est trop demander?
Personne ne s'agace ni n'est "rempli de colère" - je dirais plutôt las de répéter 100 fois les mêmes choses.

Bref, je t'invite à regarder les topics épinglés de la section Nutrition pour retravailler ta diète, que tu pourras à nouveau poster ici si tu veux des avis.

Pour le training je redirais bien d'en faire de même en regardant du côté de la section Entrainement, mais comme on ne sait même pas dans quel but tu t'entraines, difficile de t'orienter.

Merci de ne pas dire n'importe quoi en faisant des généralisations telles que celle-ci.

Si certains nouveaux arrivants ont droit à des remarques lapidaires, c'est parce qu'ils viennent sur le forum d'une part sans aucun niveau ni aucune connaissance en voyant la chimie comme la solution de facilité, et d'autre part parce qu'ils n'ont aucune volonté de partager sur Méso, et n'ont pour unique but que de récolter des infos et d'aller faire leur petite cure dans leur coin sans revenir présenter les résultats ni ouvrir un journal.
Ah si, parfois on les revoit dans la section Médicale, c'est vrai...

@Cleverchoker pourquoi tu ne veux pas dire quelle discipline sportive tu pratiques ?

ça me semble pourtant essentiel car un sportif dopé qui fait un sport de combat, de force, bodybuilding, endurance etc ne prend pas les même produits.

c'est p'tet un peu vrai sur le fond, si on se met à la place du nouveau membre qui veut de l'aide, mais pour moi le vrai problème est ailleurs : les nouveaux veulent une diet + surtout une cure clé en main et disparaissent ensuite. Et d'autre part, 99% des membres actifs ici ne vont que dans la section "underground des steroides" pour leur propre cure, leurs questions du type " c'est de la bonne ?" "tu prendrais quelle dose poto ?" etc.
Donc c'est 99% egoïste/intéressé.
y'a très peu de mecs qui partagent vraiment ici, de façon désintéréssée, sur les journaux, qui donnent des conseils, qui passent (perdent) du temps pour les autres donc pour ma part, je leur pardonne si leur courtoisie n'est pas optimale ^^

Le forum serait plus vivant si certains n’avait pas peur de poster de peur de se faire démonter car ils manquent de connaissances .
Le forum est riche en contenu, Giant a pris de son temps pour y contribuer.
Et le minimum pour le remercier, c'est de lire ses articles.
(pas de pipe, juste un fait)

En 2,3 clics, tu as accès à tout, il suffit de lire...
Tout s'apprend, mais il faut faire un minimum d'effort et ce n'est pas souvent le cas malheureusement.
Pour les choses incomprises, c'est le travail des membres plus expérimentés ensuite.
Je parle uniquement de la partie chimie et je vise particulièrement "le guide de la première cure".

D'autres membres ont également contribués aux différentes sections et Viper intervient toujours pour le côté nutrition.

Encore une fois tout est disponible dans les rubriques adéquates.

Personne ne demande à un nouveau membre, de poster un premier journal irréprochable.
Mais il est très facile de se rendre compte si il y a eut du travail de recherche fait ou non en amont.

Quand ce n'est pas le cas, il ne faut pas s'étonner de la réaction de certains membres.
Personne ne se prend la foudre sans raisons, ce n'est pas une partie de plaisir.

je traînent aussi sur des forums de mécanique car je restaure un vieux 4x4 et je suis novice dans le domaine, pourtant j’ai eu droit à un accueille sympa avec des gens passionnés qui m’aident beaucoup . C’est appréciable et ça donne envie de participer .
Entre faire de la mécanique et faire une ou des cures de stéroïdes, je pense qu'il y a quand même une différence, au niveau des risques / santé.

Perso, je ne connais personne qui a fait une crise cardiaque, en changeant un joint de culasse lol.

Donc pour moi, ce n'est juste pas comparable.
Même si j'ai compris, là où tu voulais en venir.

Publicité Stéroïdes