Sarcasmes, jugement?Je ne suis pas un adepte du bodybuilding, et en ce qui concerne l'entraînement, la musculation n'est qu'une activité secondaire pour moi. Je ne participe à aucun concours, et je n'ai pas l'intention d'atteindre un taux de graisse corporelle de 10% ou même 15%. Les exercices que je pratique sont complémentaires à mon véritable programme d'entraînement, que je préfère ne pas détailler ici. Cela étant dit, j'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Libre à vous de supprimer ce post, à moins que vous n'ayez des conseils constructifs à apporter. Sinon, je n'ai pas vraiment envie de me justifier davantage ici.
J'aimerais souligner que je trouve que les personnes sur ce forum n'adoptent pas la bonne attitude en matière de réduction des risques. Les gens s'inscrivent ici pour chercher des informations et poser des questions, et vous êtes libres de répondre ou de donner des conseils. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous vous permettez d'entrer dans notre vie privée et de vouloir connaître nos motivations, surtout lorsque nous explicitons clairement que nous ne souhaitons pas en parler. Votre conception de l'entraide semble étrange. Les personnes qui se font ainsi repousser par vous procéderont de toute façon à leur cycle dans la plupart des cas. Si vous vous souciez réellement de la santé des gens, même s'ils s'engagent dans quelque chose que vous savez néfaste, et si vous avez des conseils pour limiter les risques, n'hésitez pas à les partager. Il n'y a aucune raison de se priver de donner des conseils. Cependant, le sarcasme, le jugement et cette attitude hautaine ne sont d'aucune aide, sauf peut-être à renforcer votre ego démesuré. Je suis un peu déçu de ces interactions. Bien que j'aie noté que certains conseils et ressources m'ont été utiles, je suis ouvert à la critique et à vos conseils. Mais je ne comprends pas pourquoi, au lieu d'être bienveillants et d'aider, certains préfèrent se moquer de moi. Cela va à l'encontre de l'esprit d'entraide que je m'attendais à trouver ici.
Si les médecins qui vous suivent pendant vos cycles adoptaient la même attitude, ils vous enverraient balader dès qu'ils apprendraient votre projet. Pensez-y.
Où vois-tu cela dans mon message?
Tu ne nous donnes aucun détails:
Nous ne sommes pas là pour deviner quel sport tu pratiques.mon véritable programme d'entraînement, que je préfère ne pas détailler ici.
Nous sommes sur un forum de body, pas de foot us, de rugby ou de sport de combat.
Donc si tu veux des avis et conseils sur une cure, ils seront orientés dans une optique body.
Et autant te dire que vu la diete et l’entraînement, il n’y a rien qui va au niveau des bases pour se lancer dans la chimie.
Maintenant si le forum et ses membres ne te plaisent pas, tu es libre d’aller voir ailleurs.