Seconde cure besoin d'avis et de conseils

Je prendrais 0.5 Anastrozole tout les deux jours a partir de la 3em semaine de cycle

Pour quelle raison ?

Utiliser une dose prédéterminée d'un inhibiteur de l'aromatase sans référence à des analyses sanguines est une mauvaise idée.

Une erreur colossale que je constate fréquemment chez les culturistes et les pratiquants de musculation recourant aux stéroïdes est d'avoir une dose prédéterminée pour leur inhibiteur de l'aromatase (IA).

Il semble que l'usage des IA soit devenu si répandu que les utilisateurs ne prennent même pas la peine de comprendre l'objectif du médicament avant de l'intégrer à leur régime.

De nos jours, les IA sont presque considérés comme essentiels pendant les cycles, tout comme votre multivitamine quotidienne.

Pourtant, cela est loin d'être vrai, et cela explique pourquoi de nombreuses personnes entament leurs cycles anabolisants avec la fausse idée qu'elles ont besoin d'un IA à une dose particulière pour "prévenir les effets secondaires".

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu quelqu'un proposer tout son schéma de cycle, demandant des avis, et pour une raison étrange, la dose d'IA est déjà déterminée avant le cycle et reste constante pendant toute sa durée, malgré d'autres changements dans les composés aromatisants au cours du cycle.

La suite dans le lien...

Utiliser une dose prédéterminée d'un inhibiteur de l'aromatase sans référence à des analyses sanguines est une mauvaise idée.

Une erreur colossale que je constate fréquemment chez les culturistes et les pratiquants de musculation recourant aux stéroïdes est d'avoir une dose prédéterminée pour leur inhibiteur de l'aromatase (IA).

Il semble que l'usage des IA soit devenu si répandu que les utilisateurs ne prennent même pas la peine de comprendre l'objectif du médicament avant de l'intégrer à leur régime.

De nos jours, les IA sont presque considérés comme essentiels pendant les cycles, tout comme votre multivitamine quotidienne.

Pourtant, cela est loin d'être vrai, et cela explique pourquoi de nombreuses personnes entament leurs cycles anabolisants avec la fausse idée qu'elles ont besoin d'un IA à une dose particulière pour "prévenir les effets secondaires".

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu quelqu'un proposer tout son schéma de cycle, demandant des avis, et pour une raison étrange, la dose d'IA est déjà déterminée avant le cycle et reste constante pendant toute sa durée, malgré d'autres changements dans les composés aromatisants au cours du cycle.

La suite dans le lien...
Si tu savais le nombre de coach connus et réputés qui font ça…

La suite dans le lien...
Merci beaucoup, c'est très instructif. J'ai déjà impliqué mon médecin dans la cure, donc des tests seront effectués, et le dosage de l'IA sera adapté selon les résultats des bilans.

Concernant la fréquence, d'après mes recherches, si les IA sont recommandées après 2 semaines, je devrais faire un premier bilan à ce moment-là. Si les IA doivent être incluses, à quelle dose, et combien de temps après devrais-je refaire un bilan pour ajuster le dosage ?

Je pense finalement supprimer le primo. À combien de temps devrais-je prolonger ma cure, selon vos conseils ? Les 8 semaines précédentes n'étaient peut-être pas optimales, même si j'ai obtenu de bons résultats de mon côté.

Si je reste sur la testostérone énanthate (test E), devrais-je maintenir le même dosage que lors de ma première cure ou l'augmenter légèrement ?

En ce qui concerne la relance, j'ai peut-être commis une erreur en trouvant des informations suggérant d'attendre 2 semaines avant de commencer cette PCT.

De plus, en ce qui concerne les inhibiteurs de l'aromatase (IA), un bilan devrait-il être effectué avant la PCT pour établir un dosage optimal et le moins contraignant possible ?

Je vous remercie tous pour vos réponses, même si je ressens un peu de retenue de la part de certains. Rappelez-vous que je suis ici, et que toutes les personnes qui viennent ici ont besoin de conseils. Elles se lanceront dans la plupart des cas, avec ou sans l'aide d'utilisateurs plus expérimentés. Si la réduction des risques vous tient particulièrement à cœur, le sarcasme et le rejet ne sont d'aucune aide. Nous sommes ici pour écouter, dans l'ensemble, je pense.

Aussi, je tiens à rappeler que tous les utilisateurs de produits dopants ne sont pas nécessairement des bodybuilders, et que la prise de ces produits n'est pas toujours une quête de masse pour la masse.

Je vous remercie encore une fois, et ne considérez pas ce dernier paragraphe comme une attaque. Loin de là. En attendant vos réponses, je vais lire un peu le reste du forum et faire des recherches de mon côté. Bonne journée :)

Ce qui est dommage, c’est de se poser toutes ces questions maintenant alors que tu as déjà eu recours à la chimie.

La première cure, tu l’as faite en te bandant les yeux ? Tu gérais comment l’aromatisation ?

La PCT sa se commence uniquement après avoir fait des analyses sanguines et en sachant les interpréter.

Ce qui est dommage, c’est de se poser toutes ces questions maintenant alors que tu as déjà eu recours à la chimie.

La première cure, tu l’as faite en te bandant les yeux ? Tu gérais comment l’aromatisation ?

La PCT sa se commence uniquement après avoir fait des analyses sanguines et en sachant les interpréter.
Oui c'est dommage en effet ma première cure je suivi le protocole recommander par un ami sans me poser plus de question après voila je sais que c'était pas malin mais le passé c'est quelque chose d'immuable et ca ne sert pas a grand chose d'épiloguer dessus j'ai fait mon bloodwork tout va bien je n'ai pas causer de dommage irréparable a mon corps maintenant je souhaite continuer et faire les choses du mieux possible.

Et concernant les photos je suis désolé les gars mais comme je vous l'ai dit mon corps est recouvert de tatouage mes mains sont tatoué ma gorge mes bras mon torse je souhaite garder mon anonymat et ma vie privé intacte je pense que vous pouvez comprendre ca quand même encore une fois molo sur les proces d'intention c'est pénible.

Pas de soucis, on respecte les choix concernant l'anonymat :)
Il faudrait déjà commencer par refaire ta diète, qui n'est pas optimale, afin de maximiser les gains en cycle.
Sinon, c'est prendre des risques et dépenser de l'argent pour pas grand chose au final.
Pour le côté chimie et vu tes connaissances à améliorer, il y a les excellents post de @GiantMuscle.
Voilà, voilà et sans retenue ;)

Pas de soucis, on respecte les choix concernant l'anonymat :)
Il faudrait déjà commencer par refaire ta diète, qui n'est pas optimale, afin de maximiser les gains en cycle.
Sinon, c'est prendre des risques et dépenser de l'argent pour pas grand chose au final.
Pour le côté chimie et vu tes connaissances à améliorer, il y a les excellents post de @GiantMuscle.
Voilà, voilà et sans retenue ;)
Oui je viens de le feuilleter ainsi que le guide pour la première cure je me rend compte que beaucoup d'erreurs ont été faite j'aurais aimer avoir ca comme ressource la premiere fois mais on va rectifier le tir ahah merci pour les docs :)

Tu estimes à combien ton pourcentage de masse grasse ?

Pourquoi le clenbuterol et le primobolan sur ton premier choix pour ta seconde cure ?

Souvent c’est un peu révélateur comme molécules.

IMG_2445.gif

Tu estimes à combien ton pourcentage de masse grasse ?

Pourquoi le clenbuterol et le primobolan sur ton premier choix pour ta seconde cure ?

Souvent c’est un peu révélateur comme molécules.

Regarde la pièce jointe 41888
22% de BF Le primo simplement pour la balance bénéfice / risque.
et le clenbuterol pour sécher en même temps parce que je dois rester plus ou moins au même poids meme si je prend du muscle.

22% de BF Le primo simplement pour la balance bénéfice / risque.
et le clenbuterol pour sécher en même temps parce que je dois rester plus ou moins au même poids meme si je prend du muscle.
IMG_1077.gif

Faut sécher..

C’est pas méchant.
Simple constat.

Et d’ailleurs quitte à faire les choses bien, je pense qu’il faudrait aussi se pencher sérieusement sur l’entraînement.

A plus de 20% de BF on ne cure pas, on se fait une diete correcte.
Je ne suis pas un adepte du bodybuilding, et en ce qui concerne l'entraînement, la musculation n'est qu'une activité secondaire pour moi. Je ne participe à aucun concours, et je n'ai pas l'intention d'atteindre un taux de graisse corporelle de 10% ou même 15%. Les exercices que je pratique sont complémentaires à mon véritable programme d'entraînement, que je préfère ne pas détailler ici. Cela étant dit, j'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Libre à vous de supprimer ce post, à moins que vous n'ayez des conseils constructifs à apporter. Sinon, je n'ai pas vraiment envie de me justifier davantage ici.

J'aimerais souligner que je trouve que les personnes sur ce forum n'adoptent pas la bonne attitude en matière de réduction des risques. Les gens s'inscrivent ici pour chercher des informations et poser des questions, et vous êtes libres de répondre ou de donner des conseils. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous vous permettez d'entrer dans notre vie privée et de vouloir connaître nos motivations, surtout lorsque nous explicitons clairement que nous ne souhaitons pas en parler. Votre conception de l'entraide semble étrange. Les personnes qui se font ainsi repousser par vous procéderont de toute façon à leur cycle dans la plupart des cas. Si vous vous souciez réellement de la santé des gens, même s'ils s'engagent dans quelque chose que vous savez néfaste, et si vous avez des conseils pour limiter les risques, n'hésitez pas à les partager. Il n'y a aucune raison de se priver de donner des conseils. Cependant, le sarcasme, le jugement et cette attitude hautaine ne sont d'aucune aide, sauf peut-être à renforcer votre ego démesuré. Je suis un peu déçu de ces interactions. Bien que j'aie noté que certains conseils et ressources m'ont été utiles, je suis ouvert à la critique et à vos conseils. Mais je ne comprends pas pourquoi, au lieu d'être bienveillants et d'aider, certains préfèrent se moquer de moi. Cela va à l'encontre de l'esprit d'entraide que je m'attendais à trouver ici.
Si les médecins qui vous suivent pendant vos cycles adoptaient la même attitude, ils vous enverraient balader dès qu'ils apprendraient votre projet. Pensez-y.

Publicité Stéroïdes