Seconde cure Test C/Boldo/T3

D'accord avec @Jeff73
C'est juste pour t'aider, apres ben tu veux pas d'aide, ben on s'en fou.
Tu c'est au moin pourquoi il ne faut en manger autant?
 
Je fais un feed. Oui je veux bien des avis.
Là tu viens dire "ça sert à rien c'est trop de prot, je lâche le feed genre de toute façon ça sert à rien t'es un imbécile".
Tu postes ça sec comme ça ne t'étonnes pas de recevoir une réponse aussi sèche.
Enfin bref.

Dans ce cas à calories égales tu conseilles quelle répartition ?
Là je suis sur du 30% P/50% G/20% L
 
Je pense que pas grand monde ici tourne avec 400g de prot/jour et pourtant leurs physique est bien loin du tien (sans vouloir te vexer :rolleyes:) !

Maintenant si tu ne veux pas suivre les conseils de ceux qui ont + de 10 ans d’expérience dans le body, bah écoute je te souhaite bon courage !

De plus 5XXX kcal... J'ai jamais mangé autant pourtant j'ai pris 20kg en 6 mois et je suis natty... Pose toi les bonnes questions. ;)
 
Et c'est quoi toi ton boulot?
Si ta un boulot vraiment physique, ben reduit, tes entrainement, car sa ne te servira a rien de t'epuiser, le repos et important.
Je faisais la meme erreur avant.
 
Je prépare un BPJEPS mais quand j'ai pris mes 20kg j'étais en première année de fac ;)

Je veux bien croire que le boulot peut peser dans la balance mais de là a te faire brulé 2000kcal/jour je veux bien connaitre le tiens :rolleyes:
 
En cuisine debout mini 10h par jour la chaleur le service..

Je manque peut-être de repos oui.
Ce qui me casse le plus c'est la séance jambes 5 jours de courbature. Quand tu es debout à marcher toute la journée ça tape nerveusement. Le pire c'est les courbatures aux ischios je trouve lol.

J'ai fait quelques recherches aussi et j'ai lu que la T3 peut causer cette impression d'être plat même en bulk.
Je passe sur la T3 Genesis à partir de demain.

Sinon j'ai monté un peu le sodium ce soir super congestion et meilleure contraction :)

Je modifie mes macros à 350 P/700 G/125 L (5325kcal).
 
Dernière édition:
71° jour - S11
+0,9kg en 7 jours (77,2kg, 16,8%)

S1 - 68,9kg (13,7%) - 3710 kcal (320/450/70)
S2 - 70,8kg (15%) - 3720 kcal (300/450/80)
S3 - 72,1kg (14,7%) - 3800 kcal (320/450/80)
S4 - 73,1kg (15,1%) - 4200 kcal (320/550/80)
S5 - 74kg (15,4%) - 4200 kcal (330/540/80)
> Fin dbol
S6 - 74,8kg (15,8%) - 4500 kcal (360/560/90)
S7 - 73kg (14,6%) - 4700 kcal (360/590/100)
S8 - 72,6kg (15%) - 5000 kcal (360/665/100)
S9 - 74,7kg (15,5%) - 5325 kcal (400/650/125)
S10 - 76,3kg (16,6%) - 5325 kcal (350/700/125)
S11 - 77,2kg (16,8%) - 5525 kcal (375/725/125)

Je suis passé sur la T3 Genesis depuis samedi dernier.
Pas de changement de ressenti (énergie, faim) et l'évolution du poids est similaire donc ça à l'air plutôt bon. Juste peut-être un peu plus froid mais c'est difficile à juger, j'analyserai la t3 pour voir.
Parcontre leur comprimé s'effrite beaucoup contrairement à la Unipharma c'est la galère à couper un comprimé de 50ug en 4 pour obtenir 37,5ug.

Toujours aussi faim. La balance indique que le BF commence à être pas mal mais dans la réalité le ventre est toujours plat et les abdos apparents. Parcontre j'ai perdu de la définition sur l'ensemble. Enfin c'est l'histoire de quelques semaines.
Je monte à 5525 kcal (P 375/G 725/L 125).

PDS dans 7 jours.
 
Dernière édition:
78° jour - S12
-0,5kg en 7 jours (76,7kg, 16,7%)

En congé cette semaine du coup j'ai baissé les kcal pour compenser la baisse d'activité.
4525 kcal (P 375/G 475/L 125)

Aussi j'en profite cette semaine pour mieux récupérer et faire 1h de cardio tous les jours en plus de la muscu.

Tous les jours sur la t3 j'avais beaucoup de perte à cause de l'effritement en coupant en 4 le comprimé Genesis.
Du coup j'ai hésité entre redescendre à 25mcg (et encore avec 1 chance sur 2 de réduire en poudre la moitié du comprimé...) ou monter à 50mcg.
Redescendre à 25mcg aurait été le meilleur choix en continuant avec du pharma.
Mais avec de l'UG comme Genesis (et encore j'ai appris que ce lab existe plus depuis pas mal d'années...), et une date de péremption dans 6 mois (j'ai lu qu'il y a un risque de baisse de concentration sur les comprimés de t3 dans le temps, même pour du pharma), j'ai choisi de passer à 1 cp de 50mcg ED depuis samedi dernier.

PDS demain (bilan lipidique, estradiol, hématocrite, transaminases, t3).

J'ai modifié mon programme depuis lundi. Faire moins mais mieux.
J'étais parti sur :
Lundi - Jambes
Mardi - Pectoraux
Mercredi - Dos
Jeudi - Epaules
Vendredi - Bras

Mais aujourd'hui mercredi, toujours des courbatures énormes aux jambes (surtout ischios) et fessiers. Impossible de marcher normalement, donc pas de SDT pour aujourd'hui.
L'EQ à part le cardio et l'appétit ça apporte strictement rien au niveau force ou récupération.
Ou le Powerbol est juste sous-dosé.
Donc le programme tient pas la route dans ces conditions, je vais faire épaules à la place. Encore que DH sur les courbatures aux pecs ça va pas être terrible mais bon.

Donc le programme :
p23 (2).jpg
 
Dernière édition:
85° jour - S13
+0,2kg en 7 jours (76,9kg, 16,8%)

Ca devrait être le point haut de la cure. Ca ne veut pas monter plus, sinon pour faire du gras.

Autant niveau cardio je me surprends à chaque fois, et on me l'a fait remarquer autour de moi aussi. Autant niveau force et anabolisme c'est lent... enfin j'ai l'impression de me répéter.

L'appétit démesuré a disparu.
J'attends toujours les résultats de la PDS faite il y a 6 jours... (surtout pour la t3). Parfois ils ont les résultats le lendemain et parfois ça prends 1 semaine... (même labo, même analyses)

Niveau training j'aime beaucoup celui-là. Ca fait des séances d'environ 1h comparé aux 1h30 d'avant, qui me semblait trop long.

Je commence le dégraissage dont j'avais parlé. Je compte ajouter du cardio après chaque séance, 20mn.
Sur la diet on continue à 4525 kcal (P 375/G 475/L 125).
 
Dernière édition:
@Dity peut-être du HIIT oui mais j'aime bien aussi le fait de travailler le cardio en endurance à moyenne intensité. Je penser varier les 2.

Reçu les résultats de la PDS S12.

HTC à 51,4%

Valeurs surlignées :
Hémoglobine - 17,2 g/dL
Polynucléaires basophiles - 85/uL
Triglycérides - 0,38 g/L
ASAT - 60 U/L
ALAT - 56 U/L
T3 libre - 6,54 pg/mL
E2 - 19 pg/ml

(PDS complète ci-dessous)

L'HTC est toujours ok, mais je vais recommencer à éviter la viande rouge par précaution.
Les triglycérides je comprendrai jamais pourquoi ils sont si bas, enfin bref.
Transa au-dessus (je tourne au Desmo EPS 5/10ml ED)
Pour la T3, c'est la valeur pour 50mcg de T3 Genesis ED. Donc legit, pas de mauvaise surprise.
Les E2 toujours trop bas. Je suis sous Arimidex (Sandoz) 0,5mg EOD + Proviron (Provinox Malay) 0,5mg ED.

Je descends le Provinox à 0,25mg ED.

Je suis bien surpris de ces taux d'E2.
Sous 500mg de Test E Alpha Pharma à 0,5mg EOD d'Adex (le même) j'ai eu les tétons qui ont commencé à piquer donc je tournais à 0,75mg EOD + Proviron (Bayer).

Du coup j'avais pris 4 boîtes d'Adex pour prévoir le coup, j'en ai même pas terminé 1 :confused::p

Peut-être le dosage labo du Provinox ? Ou du Powerbol.

Détails :
1
s12-1.jpg
2
s12-2.jpg
3
s12-3.jpg
 
1m78...72 kg ? tu veux secher quoi avec T3?...500mg de test e tu as deja les téton qui brulent?
Tu mélanges un peu tout apparemment.

Ce matin 1m78 77,8kg. Ils sortent d'où les 72kg ?
J'ai jamais parlé de sèche. C'est la T3 qui te fait penser ça ?
C'est pour compenser la baisse de métabolisme de l'EQ c'est courant et ça s'utilise en bulk aussi la T3.

Pour le passage sur l'aromatisation à 500mg de Test E + HCG no comment hors-sujet...
 

Publicité Stéroïdes

Haut