Seconde cure Test C/Boldo/T3

J'ai pas mis d'écarté non ça fait une grosse séance déjà mais j'ai une bonne sensation sur ce mouvement c'est vrai... j'avoue que j'ai oublié.

Je peux retirer une série aux dips, extensions 1M, EL et EF pour poser un pec-fly.

Ca ferait :
Jeudi - Pecs/Epaules/Triceps
> Développé incliné haltères 4x6
> Développé couché haltères 4x8
> Pec-fly 4x10
> Développé épaules haltères 4x8
> Dips 3x8
> Extensions triceps 1M 3x8
> Elevations latérales 3x8
> Oiseau 3x8

Et le même changement dimanche.

Pour les dips je les fait en prise serrée pour focaliser les triceps.

Merci pour ton aide.
 
Si tu tiens vraiment a faire tes 2 séance par semaine, fais plutot:
Dih
Superset
Dch
Pec fly

Developper epaul haltère
Superset
Extension triceps
Elevation frontal

Oiseau

J2
Dc
Di
Superset
Developper convergente ou decliner
Ecarter poulie vis a vis

Developper militaire

Superset
Dips
Elevation frontal

Superset
Barre au fron
Skieur
 
Bras aujourd'hui

- Barre front EZ 1"30 : 4x6 (35kg) 3 (40kg)
- Curl barre EZ 1"30 : 2x6 (40kg) 6,4 (45kg)
- Dips machine Cybex 1"30 : 1x8 (40kg) 8,5,4 (45kg) (je me demande combien ça fait réellement car bras tendus sans résister la machine me porte lol)
- Curl haltères 1"30 : 4x8 (2x16kg)
- Extensions triceps 1M 1"30 : 4x8 (2x10kg) (je recherche l'étirement pas le poids, triceps déjà KO de toute façon)
- Curl marteau 1"30 : 3x8 (2x18kg) 1x8 (2x20kg)
 
19° jour - S3
+0,3kg en 3 jours à 72,4kg (15,3%).

J'ai retiré le Proviron depuis 3 jours marre d'aller aux toilettes toutes les heures, mais du coup j'ai dû prendre de la flotte. Enfin les abdos sont toujours là.

On monte les kcals de 3800 à 4000 : P 320/G 500/L 80.

Et la T3 à 37,5mcg ED.

Changement du programme aujourd'hui comme dis quelques posts avant.

Pecs/Epaules/Triceps
> DCH 2" : 3x6 (2x32kg) 1x6 (2x30kg)
> DIH 2" : 8,7 (2x26kg) 7,8 (2x24kg)
> DH 2" : 5 (2x24kg) 8,6,0 (2x22kg) 0 (2x20kg)
> Dips machine prise large 1"30 : 4x8 (30kg)
> Pec-deck 1"30 : 3x10 (25kg)
> Barre front 2" : Triceps KO j'ai commencé puis laissé tomber.
> EL 1"30 : 1x8 (2x8kg) 2x8 (2x10kg)
> EF 1"30 : 1x8 (2x8kg) 2x8 (2x10kg)

Bon clairement ça va pas. Trop de volume. Perte de force tout au long de la séance...
A la fin au DH j'arrivais même pas à commencer le mouvement à 2x20kg alors que la semaine dernière en premier exo j'étais à 2x28kg. DIH pareil.
Le pec-fly était pris et le pec-deck libre du coup je suis parti là-dessus mais je préfère le fly.
Je vais revoir tout ça. A part sur les élevations sur lesquelles j'ai monté les poids.

On s'approche de la PDS. Mais je me demande si je vais pas la faire plutôt en S5 quand j'aurai terminé le dbol ? Car pas d'intérêt de la faire en S4 avec le dbol qui se termine 4 jours après ? (pour les E2)
 
Dernière édition:
Salut à toi je rejoint le collègue pour ce qui est à mon avis trop tôt pour une prise d'ass non pas de part ton age mais plutôt de par ton expérience et ta progression au naturel.. Personnellement j'ai pris 27 kilos au naturel en 2 ans avec un BF aux alentour de 14-15% mais je n'est jamais raté un repas, une collation pas une goutte d'alcool.. Enfin tout ça pour dire que au naturel on peut avoir une progression remarquable en peu de temps et construire du muscle de façon durable.. Bref s'était ma petite parenthèse)

Juste une remarque sur ton training je te conseille d'allonger tes répétition comme je lis <<barre au front 6reps a 30kilos puis 3 reps a 40 kilos>> c'est vraiment trop court.. Je serais toi je taperais mini entre 10 et 12 reps.. Avec des temps de repos de 1.30 environ tu devrais avoir un meilleur Pump et détruire davantage de fibre et surtout gagner en volume.
 
Sur le barre front j'étais parti sur du 6 reps oui. Le 3 reps après c'était juste pour tenter les 40kg mais pas pu faire + de réps.

Je note le conseil merci ;)

PS : 27kg au naturel en 2 ans t'es Obélix toi non ? :p;) Moi c'est le contraire j'ai perdu 25kg en 4 mois en commençant. Perdre du poids pas de problème mais en gagner c'est une toute autre histoire... Avec le boulot + le sport à 5000kcal en mangeant limite à en vomir au naturel mon poids monte pas.
 
Dernière édition:
Je pesais 68 kilos à mes début je suis monté à 95 kilos.. Puis redescendu à 90 kilos avec environ 14Bf.. Et j'ai fais ma première cure en septembre sur 10 semaine très Leger ou j'ai pris 12 beau kilos pour retrouver désormais à 102 kilos! La je démarre ma cure de sèche :)

Sinon très bon feed bien détaillé agréable à lire.
 
Dos/Biceps aujourd'hui
> SDT 3" : 6,4,5,4 (110kg)
> Tirage poitrine* 2" : 4x8 (70, 76,5, 76,5, 83,5kg)
> Rowing haltère** 2" : 4x8 (22, 24, 26, 26kg)
> Curl barre EZ 2" : 3x6 (40kg) 1x6 (45kg)
> Curl haltère 1"30 : 8,7,5,5 (2x16kg)
> Extensions lombaires 1"30 : 4x12 (15kg)
> Abdos crunch machine 1" : 4x12 (45kg)

* : Je reprends le tirage à la poulie plutôt que le convergent, et première fois sur cette poulie depuis que j'ai changé de salle donc j'ai commencé doucement le temps de trouver la bonne charge.
** : C'est pas un mouvement que j'ai l'habitude de faire et j'aime définitivement pas ce mouvement. Je pense continuer sur un rowing T-bar ou tirage horizontal.

Au curl barre je vais monter sur du 4x8.
 
22° jour - S4
+0,7kg en 3 jours (73,1kg 15,1% BF)

Soit +4,2kg pour ces 3° semaines.
Augmentation à 4200 kcal (P 330/G 550/L 80).
En temps normal je commence à avoir du mal à partir des 4000kcal. Mais là l'impression de pas manger assez haha. Clairement la boldo (et peut-être la t3 ?), j'avais pas ça sous Test seulement. C'est flagrant.
Mais c'est une bonne chose. Moi qui ai normalement du mal à bulker à cause d'un petit appétit.
Ca doit être drôle la sèche sous EQ. Ou pas. :D

PDS de la S4 ce vendredi :
- Testo totale (juste histoire de tester le matos)
- E2
- Transaminases

J'ai bien envie d'analyser le cholestérol et l'hématocrite aussi mais ça vaut le coup maintenant ou plutôt attendre S8 ? (sans ordo tout ça)

Si vous voyez d'autres choses à analyser n'hésitez pas mais je crois que c'est tout ;)
 
Dernière édition:
25° jour - S4
+0,1kg en 3 jours (73,2kg 16% BF)

Donc y'a 3 jours je prenais 700g en perdant du gras, et ces 3 derniers jours je prends pas de poids parcontre je prends 600g de fat selon la Withings. WTF.
Bon ok pendant 3 jours je suis allé à la salle en bus plutôt qu'en vélo... trop froid :( (20mn aller/retour) Zéro écart sinon je précise.
Je change pas la diète pour l'instant mais je ne veux pas dépasser les 16%.

Je vais placer 40mn de cardio sur mon restday le samedi. Ca fait 2 séances de cardio de 40mn.

Enorme congestion à la séance dos/biceps hier. Plus que 3 jours de dbol.

PDS hier :
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- E2
- Hématocrite
- Testostérone
- Transaminases
- Triglycérides

Ca m'a coûté moins cher que je ne le pensais. Résultats la semaine prochaine.
 
28° jour - S4
+0,8kg en 3 jours (74kg 15,5% BF)
Total +5,1kg en 4 semaines

Le dbol a terminé hier. Je pense que le poids va monter moins rapidement maintenant.
Je change pas la diet.
On attends les résultats de la PDS.

J'essaierai de faire des photos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut