Seconde cure Test C/Boldo/T3

C'est ce que j'ai fait. Je stagne là. Donc je monte.

On en revient à ce que je disais à propos du poids pris grâce au dbol par rapport à la test/eq.
Le jour de l'arrêt du dbol j'étais à 74kg. 13 jours plus tard, 74,1kg.

J'ai oublié l'idée de monter à 5000 kcal comme j'avais dit à cause d'un cheatday chinois à volonté full sodium full rétention d'eau qui a tout chamboulé alors que je n'avais pas encore commencé cette diet (+1,8kg du jour au lendemain).

Le temps est compté quitte à prendre un peu plus de gras pour un peu plus de muscle.
D'autant que je compte faire un petit dégraissage en fin de cure (objectif 80kg 12%).

J'ai toujours eu besoin de beaucoup de kcal pour prendre.
A coté du sport j'ai un boulot très physique debout toute la journée etc.
Ca m'étonnerait pas que je dépasse les 5000 cette fois ;)
Et franchement avec l'EQ/t3, l'impression d'être à 2000kcal alors que j'arrive à 5000 (normalement à 4700 je le vois comme du gavage, là j'ai toujours faim). Jamais cette impression d'estomac lourd.
 
Dernière édition:
Dégraissage en fin de cure, je ne pense pas que sa soit une bonne idée, en sachant qu'il te faut déjà fixé les gains.
On ne passe pas d'une PDM a une sèche du jour en lendemain.
je pense surtout que tu as mis la barre un peut haute avec ton objectif de 80kg a 12%.
 
pendant la fin de ta cure tu va dégraisser ?

a + de 4400kcal, on s'habitue même sans équipoise quand sa monte progressivement .

j'avais éssayé un médiment qui ouvre l'appéttit (ES de ce médicament) et c'est vrai qu'a 4400kcal j'avais encore faim .
j'ai pas apprécié ce médoc, car il rend mou a l'entrainement, l'impression d'être fatigué .
Mais je voie cette santation de faim d'ogre de l'Eq a près de 5000kcal .
 
Quand je dis dégraissage en fin de cure on s'entend bien que c'est avant PCT.
Jusqu'à la dernière injection d'EQ où je remonte à maintenance et en baissant puis supprimant la t3.
Je rappelle que je continue 1 semaine la testo seule après l'EQ, limite j'hésite à faire 2 semaines de + sans EQ, j'ai ce qu'il faut et le temps de relancer la thyro avant PCT.
PCT 3 semaines après la dernière injection d'EQ (2 semaines après la dernière de testo).
Pour moi c'est un objectif réaliste ;)
 
Dernière édition:
c'est faisable selon Bill Roberts, finir un cycle par une mini seche avant l'arret des inject .
ou l'invérse .
 
43° jour - S7
-1,1kg en 3 jours (73kg, 14,6%).

Malade depuis 3 jours, j'ai sauté la séance cardio hier, et mangé moins en conséquence.

Pour le training je suis en train de tester de réduire tous mes temps de repos de 30 sec (2mn30 au SDT au lieu de 3mn, 1mn30 au DC au lieu de 2mn, 1mn sur les iso au lieu de 1mn30 etc.), pour avoir une meilleure congestion.

RAS sinon.
 
50° jour - S8
-0,4kg en 7 jours (72,6kg, 15,1%)

No comment sur le poids qui ne monte plus depuis l'arrêt du dbol.
Pour l'instant pas convaincu du tout de l'EQ en dehors du cardio et de l'appétit. Mais on dit que les premiers résultats arrivent à partir de S8 sous EQ ?

Niveau training le fait d'avoir réduit mes temps de repos me plaît bien. Meilleures sensations et cela n'a pas entraîné de perte de force.

PDS dans 2 jours (Cholestérol/E2/HTC/Transaminases/T3).

Je monte la diet à 5000kcal (P 360/G 665/L 100).
 
57° jour - S9
74,7kg (15,5%)

Mon poids fait un peu le yoyo donc le poids d'il y a 7 jours ne correspond pas trop. En me pesant tous les jours je constate que je tourne autour de 74-75kg.

Je monte à 5300kcal (P 400/G 700/L 100).

Résultats de la PDS du 19 février (74,9kg 15,7%) :
Hématocrite à 49,2%, ok.
Leucocytes et monocytes trop élevés. J'ai regardé un peu et il me semble qu'il n'y a pas vraiment moyen d'y faire quelque chose. Une incidence ?

Le cholestérol HDL est remonté, mais pas encore assez. Poursuivre l'effort sur les oméga-3.
Le cholestérol LDL diminue, c'est bon signe.
Les triglycérides sont remontés dans la norme.

Les transaminases ASAT sont restés au-dessus de la norme. Les ALAT sont bien descendus mais toujours au-dessus.
Conséquence de l'Adex+Proviron ?

La T3 au-dessus de la norme. Malheureusement j'ai fait l'erreur de pas l'analyser pré-cure (seulement la TSH), du coup j'ai pas vraiment de repère.
Vous pensez que cela peut-être mauvais pour la prise de muscle ? (à 37,5mcg ED actuellement).

L'estradiol est bien descendu à 16pg/ml au lieu de 25pg/ml, soit en dessous de la norme. Avec Adex à 0,75mg EOD + Proviron 25mg ED (je précise bien que j'ai pris mes anti-oestro du jour après la PDS).
Je n'ai pas de problème articulaire. Moins émotif sûrement.
Je pense descendre à Adex 0,5mg EOD + Proviron 25mg ED, ça vous semble une bonne idée ?

HTC
pds1.png

Cholestérol/Transa/T3
pds2.png

E2
pds3.png

Sinon je n'ai pas la vascularité ni la congestion ni la prise de force que j'avais sous Test-E Alpha Pharma (500mg EW). Honnêtement j'ai l'impression que les produits XBS sont moins bons qu'Alpha ou sous-dosés (Test C 600mg EW + EQ 600mg EW). Quand on voit l'HTC aussi qui est parfaitement normal alors qu'on lit partout que l'EQ le fait exploser. Enfin je me trompe peut-être on jugera en fin de cure.
 
Dernière édition:
tu as juste analysé la T3, vue que tu en prend, c'est normal que tu soit au dessus de la norme .
C'est la TSH qu'il faut analysé et non la T3 (T3 et T4 étant des analyses complémentaires)
T3 Genesis ?
Tu le fera quand tu sera en off la TSH .
La T3 c'est un mois max d'utilisation . la T3 peut être utiliser en PDM .

c'est la testo total que tu aurait due analysé si tu voulais connaitre la qualité de la testo C .
En général c'est a la 1ere cure que l'on gagne le + de muscle .

pourquoi proviron ? tu as peur de la flotte ?
vue que tu banni le sel aussi, chaque jour doit être une compétition ?
 
5300 cal pour 74kg, la vache moi qui trouve que j'ai un metabolisme rapide, ben la.
Tu avais poster ta diete?
 
Dernière édition:
Je vien de voir tes macro, tu a l'air vachement haut en prot, plus de 5g par poids de corps c'est enorme meme en cure.
A mon avis tu devrais diminuer a 4g de poids de corp.
Monte legerement tes lipides a 1,5g par poids de corp.
 
La T3 au-dessus à 37,5mcg oui c'est normal si on part du principe qu'au naturel c'est équivalent à 25mcg. Je demande juste l'avis.
T3 unipharma. Mais d'ici 1 à 2 semaines je passe sur de la genesis, je referai une pds pour voir la différence.
Analyser la TSH en cure va juste m'indiquer que ma production naturelle à stoppée non ?

Pour la testo totale je l'ai testée en S4 sous dbol c'était au-dessus de la norme.
C'est pas du fake y'a pas de souci là-dessus j'ai juste moins de sensations. Peut-être que je mange pas assez avec la t3 tout simplement.

Proviron flotte libido et surtout qu'il m'en reste à utiliser sinon poubelle.

Je ne sale pas ma nourriture mais je ne bannis pas le sel pour autant, il y a du sel dans le thon, les sardines, la ratatouille, la whey etc.

Pour les lipides oui c'est la prochaine macro que j'augmente. Aussi à la prochaine PDS je pense faire une analyse sur les reins.
 
Avant ta cure tu etait a combien de calories, et pense peut etre a baisser tes prot.
En plus parti comme sa sa vas etre dur 5300calories pour 74kg.
Ton objectif c'est 80kg, tu pas loin des 6000 calories comme c'est parti.
 
@Dity ça va être dur 5300 calories pour 74kg ? Si je te dis que j'ai encore faim dans la journée tu me crois ? :p (enfin aujourd'hui ça allait à 5300 je me suis senti bien, pas eu faim, et très bonne séance, c'est bon signe)
D'ailleurs mon poids est là pour témoigner j'ai pas pris de poids depuis l'arrêt du dbol il y a un mois. Donc c'est que je ne mange pas assez on est d'accord ? ;)

T3+EQ tu manges comme un cheval. Là-dessus y'a pas photo comme je l'ai déjà dit. Inconcevable au naturel autant de kcal (en tout cas pour moi, j'ai un petit appétit de base), j'aurai l'estomac tellement lourd que je pourrai plus faire grand chose. Mais là non. Et pas de problème de digestion.

Aussi je pense que c'est une bonne idée d'augmenter les lipides sur ma diet (d'autant que je pense avoir des niveaux de cholestérol pas trop mal).
Donc finalement je monte à 5325 kcal (P 400/G 650/L 125).

Merci.
 
Dernière édition:
le prend pas mal j'ai passer toute les pages de ton post
impossible de lire correctement tu aurais du deja poser ton training dans l'endroit pour parce que la tu est dans ta cure
1 an et demi de training 2eme cure, 16semaine, dose consequente.. diana,pas diana t3 je juge pas je recapitules hein, te vexe pas, 5000+cal tu grossis pas, et au vu de ta photo tu est mais alors ultra loin d'utiliser les saas, et ton bf est ultra elevé par rapport a ton poids taille
en gros oulala!
t'est en plein dedans alors maintenant finis tu devrais deja stoppé a 12semaines (si c'est pas deja passé je me re excuse j'ai pas pu tout lire)

relance, soufle un coup, repart a zero et recomence. mec, je suis a 100kg avec un bf bien moins haut que toi est avec un diete sacrément moins riches je grossis et fais de la merde la je penses soucis il y a
 
Repose ton entrainement, complet, car c'est quand meme bizarre de ne pas prendre un g, et en force tu prend depuis que tu as arreter le diana?
 
@Yorka. J'ai déjà reçu le même avertissement de la part de stooba et kgil. J'y ai déjà répondu. Je vous entends, et ne cherche à me fâcher avec personne. Mais maintenant que j'ai commencé j'irai au bout de cette cure. Après je compte bien consolider le tout au naturel pendant un bon moment parcontre, on est d'accord.
Aussi mon objectif est plutôt men's physique qu'être à 100kg. Je recherche un esthétisme, et pas forcément de la masse pure.

@Dity oui j'ai fais une PDS S4 sous Dbol avec la testo totale : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/seconde-cure-test-c-boldo-t3.10335/page-5#post-173348
Et mon training actuel
training.png
Le nombre de réps varie car j'essaie de monter en réps avant de monter en poids.
Et généralement je termine ma séance avec un dropset de 100 réps sur un exo aléatoire.
 
J'ai regarder vite fais, deja dos biceps, tu mais 3 exo pour les biceps, alors que tu les as deja fatiguer avec les rowing, integre des superset aussi dans ton programme.
Les trapeze tu les fait pas?
 
Les epaules, pas d'elevation frontal? Tu devrais le rajouter.
Et reorganiser ton training
 

Publicité Stéroïdes

Haut