Seconde cure testo + anadrol

Riku27

New Member
Bien le bonjour et bienvenue à toutes les personnes qui liront mon journal.

Je tenais tout d'abord à remercier @GiantMuscle pour toutes les informations données depuis des années qui m'ont servis à construire la cure qui va suivre.

Je vais vous détailler ci dessous la cure envisagée, le training correspondant, et la diète qui m'accompagnera.

Je remercie toutes les personnes qui prendront de leur temps pour lire et me conseiller après ce message :)

J'envisage une cure composée de :

Testo E : 15 semaines (c'était soit 10 soit 15 avec les fioles de 10mL)
- 2 injections par semaines, 250mg, lundi et jeudi soit 500mg / semaine

Anadrol : 50mg par jour, prise tous les jours à la même heure, 1h avant entrainement les jours d'entrainements.

Testo E : Semaine 1-15
Anadrol : Semaine 1-6

Si tout se passe bien je pense me mettre en cruise.

Training :

Sur une base de 2 jours ON 1 jour OFF etc :

D1 : Quad force / Ischios intensité

D2 : Bras Force / Epaule intensité

D3 : Dos Force / Pec Intensité

D4 : Ischios Force / Quad Intensité

D5 : Epaule Force / Bras intensité

D6 : Pec Force / Dos Intensité

Je m'entraine casi systématiquement après ma collation 2. Je prends en intra training pepto pro + malto.

Diète :

Repas 1 (750 calories 30L, 65G, 50P)
: 100g Flocons d'avoine
: 30g Whey
: 15g Amandes
: 30g Beurre de Cacahuète

Collation 1 (200 calories 11L, 29G, 2P):
: 1 Banane
: 15g Noix de Pécan

Repas 2 (670 calories 5L, 110G, 40P)
: 150g Pates
: 130g Blanc de dinde
: Légumes type carotte, brocolis

Collation 2 (470 calories 15L, 53G, 34P)
: 15g Noix de Pécan
: 30g Whey
: 40g Flocons d'avoine
: 1 Banane

Repas 3 (550 calories 2L, 93G, 37P)
: 150g Poisson Blanc
: 120g Riz

Avant de dormir : 285 calories 15L, 10G, 28P
: 200g de Skyr + fruits rouges
: 30g beurre de cacahuètes

Total : 3000 calories, 80L, 365G, 195P

Concernant les compléments, je prends un multivitamines, et des omega 3.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici et je suis bien évidemment ouvert à toutes remarques.

PS: Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photos en raison de tatouages, anonymat pour pour mon travail.

Je finis ce post à 1h du matin, il se peut que certaines phrases soient mal formulées ou qu'il manque des infos...

Ça tient la route et ça change de ce qu'on a pu lire ces derniers temps lol.

J'aurais viré le beurre de cacahuètes au repas 1 et déplacé au repas 3, avec une huile afin de varier tes sources de lip.
Comme l'a écrit Viper, 2 modifs à prendre en compte.

Niveau chimie, j'aurai fait 12 sem, un moment de toutes façons, ça va coincer.
Si derrière tu pars en cruise, tu auras ton maintien, donc pas obligé de pousser à 15 sem.
A toi de voir...

Et niveau régéneration du foie, je n'ai rien vu ?

Par contre, niveau training, je ne ferai pas de la force aussi longtemps sous produits.
Faut pas se faire surprendre sous chimie, sinon ça risque d'aller vers la blessure.
C'est assez flou ton entraînement, donc si tu peux m'éclairer sur le projet ?
Les PdS et la gestion de l'aromatisation, on va dire que c'est ok et juste pas détaillé ?

Ça tient la route et ça change de ce qu'on a pu lire ces derniers temps lol.

J'aurais viré le beurre de cacahuètes au repas 1 et déplacé au repas 3, avec une huile afin de varier tes sources de lip.
Comme l'a écrit Viper, 2 modifs à prendre en compte.
Ou des œufs :D

Et niveau régéneration du foie, je n'ai rien vu ?
Surtout que le drol ça cogne assez fort

Par contre, niveau training, je ne ferai pas de la force aussi longtemps sous produits.
Faut pas se faire surprendre sous chimie, sinon ça risque d'aller vers la blessure.
Les PdS et la gestion de l'aromatisation, on va dire que c'est ok et juste pas détaillé ?
C'est parce qu'il taff pas les mollets !! :mad:

Et je sais pas, mais chez moi, j'ai jamais réussi à faire de la force avec des muscles comme biceps/triceps, ça marche surtout en volume - intensité.

Il est à 2,43g P, si il veut garder de la marge pour monter en kcals propres si besoin, mieux vaut les placer plus tard :D
Un egg muffin coupé en deux, j'aurai dit ok :D
Et je sais pas, mais chez moi, j'ai jamais réussi à faire de la force avec des muscles comme biceps/triceps, ça marche surtout en volume - intensité.
C’est parce que tu n'as pas encore téléchargé l'appli TBJJ petit vilain :D
Bi et Tri je fais de la force sans problèmes :)
Je note dans le calendrier :
Faire une séance force bi/tri avec Azeraer et manger des egg muffins coupés en deux ensuite.

Dernière édition:
Tu as dis quelque chose de très juste
J'ai repris du muscle et de la force trop rapidement, du coup j'ai les tendons en feux

Tu as dis quelque chose de très juste
J'ai repris du muscle et de la force trop rapidement, du coup j'ai les tendons en feux
Je me suis fait avoir quelques fois et en plus je le savais...
Sous déca c'est pire encore...
Maintenant je réduis mes temps de repos, ou je rajoute une série, que de trop rajouter des plaques à un moment.
C'est un truc à foirer sa cure sinon ou à limiter les gains....

Oui, ça risque d'être moins drol sinon :D
T'es en roue libre, qu'est-ce qu'il se passe ? :D

C’est parce que tu n'as pas encore téléchargé l'appli TBJJ petit vilain :D
Bi et Tri je fais de la force sans problèmes :)
Je note dans le calendrier :
Faire une séance force bi/tri avec Azeraer et manger des egg muffins coupés en deux ensuite.
C'est quoi ça TBJJ, je tombe que sur du Jiu-Jitsu brésilien mdr

J'aimerais bien essayer de faire de la force avec, mais pour l'instant, mon tendon pec majeur gauche est toujours en convalescence (dur de faire de la force quand on sait pas soulever + que 40kg au bench barre).

T'es en roue libre, qu'est-ce qu'il se passe ? :D

C'est quoi ça TBJJ, je tombe que sur du Jiu-Jitsu brésilien mdr

J'aimerais bien essayer de faire de la force avec, mais pour l'instant, mon tendon pec majeur gauche est toujours en convalescence (dur de faire de la force quand on sait pas soulever + que 40kg au bench barre).
Tu ne connais pas le fameux programme Trained by John Jeeves :p

Avec TBJJ, rien qu'en installant l'appli, ton tendon aurait guérit.
Ensuite bench barre à 200kg en séries de 15 tranquillement.
Et tout ça grâce au programme ultime dans le starter pack.

Un egg muffin enrichi en collagène / glycine, un suffit pour guérir.
Encore mieux, je travaille sur des muffin au TB 1000 et et BPC 15700. Ouai je sais vous en avez pas entendu parler c’est comme TB500 et BPC157 mais nouvelle génération, Avec absorption orale grâce à l’interaction entre les nanoparticules et la chaleur de muffin grillé. Vous verrez ça guérit les tendons 10 minutes apres le petit déjeuner. Bon le problème c’est que c’est 800 euros le muffin. Mais ca vaut le coût.

J'espère que c'est fourni avec une équipe médicale ? C'est le minimum quand on fait de la muscu quand même. Rien qu'à voir tous les nouveaux de 18 ans déjà IFBB pro :D

Équipe de scientifiques stp :D
Non equipe de SAMU, toujours prêt à l’action.

Publicité Stéroïdes