Sexualité sous ass

Je pensais vraiment pas que en trt le fait de dépasser un certains seuil pourrait plomber la libido..a rien y comprendre lol enfin si je comprend que cest psk du coup ça augmente les e2..
Tu as plusieurs causes, mais il faut savoir que si natty tu as un certain taux de E2 avec lequel ta libido va bien, si tu change ce paramètre en TRT et que tes E2 sont trop haut, ça risque de poser des soucis, on peut essayer de contrôler avec un AI mais le but d'une TRT c'est de prendre assez pour pouvoir se passer d'un AI, donc pour moi tu es trop haut, ou alors tu cruises et tu gère avec un AI mais c'est plus compliqué.

L'idéal serait donc de retrouver ses valeurs pré cure à l'identique après la PCT si j'ai bien compris ?

Nan mais la je vais descendre à 0,2mg 2x par wk ça devrait rentrer dans l'ordre. Peut être prendre un seul arimidex genre 0.25mg pour faciliter la descente des e2.
Ensuite niveau relance je ferai si je le décide le soucis étant que ma valeur au "naturel" (ap avoir fait 3 cure dans ma vie) est dans la norme basse. Donc bon cest pas la libido de fou et la avec une petite de 5ans de moins que moi jen ai grave besoin, bon ap elle m'excite bien assez et je sais que sans prod ap relance jai aucun de soucis pour bander.

T'es en sèche ? Des soucis en ce moment ? T'as pris du repos ? Tu prends que de la testo ?

Les pds c'est bien mais il faut reposer le système nerveux aussi.
Je suis en déficit calorique oui, avec en moyenne 50-60g lipide pour 81kil
Des soucis je dirai oui et non, jme suis séparé de ma copine ya 3 mois mais cest ma décision et je le vis bien et jai retrouvé une fille super bien. Du repos oui sans soucis et rien d'autres que la testo E pharmacom.

Je suis en déficit calorique oui, avec en moyenne 50-60g lipide pour 81kil
Des soucis je dirai oui et non, jme suis séparé de ma copine ya 3 mois mais cest ma décision et je le vis bien et jai retrouvé une fille super bien. Du repos oui sans soucis et rien d'autres que la testo E pharmacom.
Le gras c'est la vie. 60g lipide c'est peu. Si avec un week-end mal bouffe ça va mieux, penche toi du côté de ton alimentation.
Bonne chance, c'est pas facile à vivre.

Nan mais la je vais descendre à 0,2mg 2x par wk ça devrait rentrer dans l'ordre. Peut être prendre un seul arimidex genre 0.25mg pour faciliter la descente des e2.
Ensuite niveau relance je ferai si je le décide le soucis étant que ma valeur au "naturel" (ap avoir fait 3 cure dans ma vie) est dans la norme basse. Donc bon cest pas la libido de fou et la avec une petite de 5ans de moins que moi jen ai grave besoin, bon ap elle m'excite bien assez et je sais que sans prod ap relance jai aucun de soucis pour bander.

Tu as quel age ?

Être en TRT à vie te pause problème ? Tu sais à l'heure d'aujourd'hui prend n'importe qui dans la rue amène le faire une pds je suis pas persuadé que ça casse des barres niveau taux de Testo

Avec tout les perturbateur endocrinien la plupart des hommes manque de testo et bien d'autres hormone..

Un excellent doc en Belgique disait que TOUT les jours il préscrit des TRT à des gens de moins de 30 ans donc t'a qu'à voir..

Malheureusement en France c'est loin d'être le cas

Si tu prescrit un trt a un gamin de 25 ans ya pas des chance de finir stérile ? Meme a 50 ans d'ailleur mais bon moins grave

Si tu prescrit un trt a un gamin de 25 ans ya pas des chance de finir stérile ? Meme a 50 ans d'ailleur mais bon moins grave

je suis pas docteur mais quand tu vois certains body qui arrivent a en avoir avec tout ceux qu'ils s'envoient

après il y a des protocoles pour ça le jour ou
ou peut êtres qu'ils font congeler quelques bouteilles avant :p:D

Tu as quel age ?

Être en TRT à vie te pause problème ? Tu sais à l'heure d'aujourd'hui prend n'importe qui dans la rue amène le faire une pds je suis pas persuadé que ça casse des barres niveau taux de Testo

Avec tout les perturbateur endocrinien la plupart des hommes manque de testo et bien d'autres hormone..

Un excellent doc en Belgique disait que TOUT les jours il préscrit des TRT à des gens de moins de 30 ans donc t'a qu'à voir..

Malheureusement en France c'est loin d'être le cas
Jai 29ans et oui être en trt a vie à l'instant T me pose un soucis..pt plus tard mais pour l'instant être "dépendant" de la dose de testo, faire les 2 injections dans la semaine, des contrôles prise de sang régulier.. ça reste contraignant surtt que la au final ça me créé des soucis niveau cu donc bon :( ap je sais que la en baissant la dose et ac un peu de proviron ça va vite rentrer ds l'ordre mais bon ça reste contraignant, ce qui peut faire peur cest d'arriver à bien relancer..et comme pour ça faut tomber à 0 de testo quasi...cest chaud patate quand tu as une nvelle relation et qu'elle n est au courant de rien...

Jai 29ans et oui être en trt a vie à l'instant T me pose un soucis..pt plus tard mais pour l'instant être "dépendant" de la dose de testo, faire les 2 injections dans la semaine, des contrôles prise de sang régulier.. ça reste contraignant surtt que la au final ça me créé des soucis niveau cu donc bon :( ap je sais que la en baissant la dose et ac un peu de proviron ça va vite rentrer ds l'ordre mais bon ça reste contraignant, ce qui peut faire peur cest d'arriver à bien relancer..et comme pour ça faut tomber à 0 de testo quasi...cest chaud patate quand tu as une nvelle relation et qu'elle n est au courant de rien...
En même temps c'est difficile à expliquer lorsque tu débutes une relation

Je me suis déjà retrouvé à avoir une panne avec une fille canon
Au final c'est l'ego qui en prend un coup

Il faut juste l'accepter et ne pas rester la dessus, car cela peut être un frein psychologique

En Belgique on te propose des traitements efficaces pour garder la paternité et même de faire congeler ton sperme, nous ne sommes pas en France, ils connaissent le menopur chez nous et avant de te mettre en TRT tu remplis un questionnaire.

Pour faire simple, le généraliste te fait une prise de sang en fonction des résultats il te renvoi chez l'urologue qui lui fait un spermogramme et une échographie testiculaires ensuite l'urologue prend rendez-vous chez l'endocrinologue qui te fait un scanner et ensuite un test d'activité de l'axe et ensuite il envoie les résultats au généraliste qui lui prescrira ta TRT.
Ensuite il suffit d'aller une fois par an remplir le formulaire de remboursement à remettre à sa mutuelle.
Ça date de quelques années mais c'était pas plus compliqué que ça et ça n'a pas duré des années.

Ah ben ptin même.en Belgique ils sont en avance...pas étonnant la France est en retard de je ne sais cb d'année...par contre sont pas en retard sur les taxes et les impôts ici....

En même temps c'est difficile à expliquer lorsque tu débutes une relation

Je me suis déjà retrouvé à avoir une panne avec une fille canon
Au final c'est l'ego qui en prend un coup

Il faut juste l'accepter et ne pas rester la dessus, car cela peut être un frein psychologique
Ben tu vois difficile à expliquer je sais pas, je pensais juste lui dire que je veux être honnête ac elle et lui dire que je suis sous prod...bon cest sur ça peut faire peur mais la je suis pas en cure er je suis loin d'être énorme même si pour elle cest bien assez comme elle ne cesse de me le dire...par contre si je stop jpense pas la perte de muscle la gênera mais moi OUI lol et surtt le fait davoir un peu de testo active plus mon métabolisme, jai jamais gardé les abdos aussi longtemps lol sans parler sensation a l'entraînement, congestion, veines, charges (mm si cest pas des charges de ouf) bref en stoppant 4 mois ap je retrouve le niveau de monsieur tt le monde hein faut pas se leurrer tu stop les stero tu garde rien.

Ben tu vois difficile à expliquer je sais pas, je pensais juste lui dire que je veux être honnête ac elle et lui dire que je suis sous prod...bon cest sur ça peut faire peur mais la je suis pas en cure er je suis loin d'être énorme même si pour elle cest bien assez comme elle ne cesse de me le dire...par contre si je stop jpense pas la perte de muscle la gênera mais moi OUI lol et surtt le fait davoir un peu de testo active plus mon métabolisme, jai jamais gardé les abdos aussi longtemps lol sans parler sensation a l'entraînement, congestion, veines, charges (mm si cest pas des charges de ouf) bref en stoppant 4 mois ap je retrouve le niveau de monsieur tt le monde hein faut pas se leurrer tu stop les stero tu garde rien.
Cela va dépendre
Je perdais énormément sur mes toutes premières cures
Ajourd'hui je perds peu, même en étant off un moment

Il faut bien reconnaître que ce sport est contraignant, il faut trouver la femme qui le supporte

Moi c'est plus le coût du porte feuille quelle ne supporte pas .
Après je peut bouffe clean toute l'année ou que j'aille au trainning 5 fois semaine elle sens fou.

Moi c'est plus le coût du porte feuille quelle ne supporte pas .
Après je peut bouffe clean toute l'année ou que j'aille au trainning 5 fois semaine elle sens fou.
C'est vrai que c'est un sport qui a un coût

A l'époque je m'entrainais avec un pote qui était monté à plus de 100 kg plutôt propre: il dépensait quand même pas mal de fric dans les compléments, la nourriture et les produits
Un jour, il me téléphone pour me dire qu'il arrête tout, sa femme lui a mis la pression car elle ne supporte plus toutes ces dépenses

Je l'ai eu quelques temps après au téléphone, il avait perdu prêt de 20 kg, et il s'était reconverti dans la course à pied
Il avait l'air plutôt heureux

Publicité Stéroïdes