Sexualité sous ass

Discussion dans 'Forum Stéroïdes Anabolisants' démarrée par Arnold20b, 27 Septembre 2019.

  1. #81
    xtop

    xtop Well-Known Member

    Pareil sous tren....ça depent lesquels, la A, zéro, massacre, la e pareil la H, plus de ressenti...mais plein de prob d erection... après ce n est pas évident sous AAS sur le long terme.

    Je m'explique, entre les problèmes de stock, les changement de labo le fait de passer sur une testo c en venant d une testo e, même la je vois un changement. Pour moi le top c est le primo pour la libido. Avec de la testo. Switcher du deca au boldo ou inverse ça fou le bordel. Il ne faut pas penser que ça va comme ça. Bon heureusement il y a le cia, ou le via pour les moments les plus grave:D
     
  2. #82
    username86

    username86 Well-Known Member

    Moi ce que je constate actuellement cest que étant en trt sur la testo E 300mg pharmacom, à 2x0,3mg par semaine je suis loin d'avoir une libido de folie..Jai les e2 à 69 sur la dernière pds donc légèrement plus haut que ma norme natty qui est de 38 mais qd même je suis vraiment pas plus que ça au taquet, même defois du mal à bander donc chelou.
     
  3. #83
    Darjeeling

    Darjeeling Well-Known Member

    Tqt poto c'est la même moi des fois. Y'a des jours avec et des jours sans
     
  4. #84
    username86

    username86 Well-Known Member

    C'est quand même super bizarre sachant qu'on est ON...
     
  5. #85
    Sélecto

    Sélecto Well-Known Member

    On est nombreux à avoir eu des soucis d'érection sur le forum, mais ils te diront tous que c'est des machines à sexe :D
     
    Mr sharky, username86 et Paul33 aiment votre message.
  6. #86
    username86

    username86 Well-Known Member

    Se gavent de viag et cial surtout lol une fois que l'engin fonctionnera plus du tt faudra pas s'étonner :p
     
  7. #87
    Sélecto

    Sélecto Well-Known Member

    Que ceux qui ont déjà êté touché par le syndrôme de demi-molle lèvent la main ! :D
     
    steve-rogers, Darjeeling, username86 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. #88
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    Moi quand j'ai ça je diminue le dosage de la testo, ça revient tout seul, c'est juste un petit dérèglement hormonal.
    Tu es à combien de mg semaine pour ta trt ? Parce que au dessus de 125mg c'est plus une trt du coup les soucis d'érections sont plus risqués.
     
  9. #89
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    O/
     
    Ocsi aime votre message.
  10. #90
    username86

    username86 Well-Known Member

    Légèrement au dessus 160mg car j'envoi 0,3mg 2x par semaines sur de la testo E dosé a 300mg
     
  11. #91
    Freezer

    Freezer Well-Known Member

    Essaye d'espacer une injection pour voir le matin surtout le changement de libido, tu sauras si tu as trop de testo pour une trt, normalement en trt tu ne doit pas aromatiser au-dessus de la norme, pour moi tu es trop haut.
     
  12. #92
    username86

    username86 Well-Known Member

    Sinon je diminue le dosage tt simplement ? 0,2mg lundi et jeudi
     
  13. #93
    username86

    username86 Well-Known Member

    Je pensais vraiment pas que en trt le fait de dépasser un certains seuil pourrait plomber la libido..a rien y comprendre lol enfin si je comprend que cest psk du coup ça augmente les e2..
     
  14. #94
    Darjeeling

    Darjeeling Well-Known Member

    Pour te dire moi je débande même pendant l'acte quand j'ai trop chaud. Un verre d'eau 5 min de pause et ca repars mais c'est relou
     
    Colson aime votre message.
  15. #95
    username86

    username86 Well-Known Member

    Tkt ça m'est arrivée le wk dernier..changement de position et paf le chien plus rien --"super
     
  16. #96
    username86

    username86 Well-Known Member

    C'est bien pour ça que la je me tâte à relancer...psk bon nvelle meuf ça le fait pas quoi...
     
  17. #97
    username86

    username86 Well-Known Member

    Ou alors à me mettre en cure car en cure jai aucun soucis de libido, en checkant les hormones par pds...
     
  18. #98
    Darjeeling

    Darjeeling Well-Known Member

    Non normalement avec une nouvelle femme, 0 soucis d'érection poto. Enfin je ne te le souhaite pas.

    Te mettre en cure pour palier à ce petit désagrément est une mauvaise poto, tu ne ferais que masquer le problème et voir même l'aggraver si possible.

    Essaie de réajuster correctement ton axe. Par exemple je sais qu'après ma 1ere pct j'avais retrouvé une excellente érection libido etc... chaque cas est différente cependant.
     
    NoFuture aime votre message.
  19. #99
    NoFuture

    NoFuture Well-Known Member

    T'es en sèche ? Des soucis en ce moment ? T'as pris du repos ? Tu prends que de la testo ?

    Les pds c'est bien mais il faut reposer le système nerveux aussi.
     
  20. #100
    zyk

    zyk Well-Known Member

    C'est les œstrogènes ils sont trop haut soit tu baisse la testo soit tu met un Ai

    Chez certaine personne si ils sont trop haut ça marche pas

    La libido c'est souvent œstrogènes prolactine
     

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.