Sexualité sous ass

Pareil sous tren....ça depent lesquels, la A, zéro, massacre, la e pareil la H, plus de ressenti...mais plein de prob d erection... après ce n est pas évident sous AAS sur le long terme.

Je m'explique, entre les problèmes de stock, les changement de labo le fait de passer sur une testo c en venant d une testo e, même la je vois un changement. Pour moi le top c est le primo pour la libido. Avec de la testo. Switcher du deca au boldo ou inverse ça fou le bordel. Il ne faut pas penser que ça va comme ça. Bon heureusement il y a le cia, ou le via pour les moments les plus grave:D

Moi ce que je constate actuellement cest que étant en trt sur la testo E 300mg pharmacom, à 2x0,3mg par semaine je suis loin d'avoir une libido de folie..Jai les e2 à 69 sur la dernière pds donc légèrement plus haut que ma norme natty qui est de 38 mais qd même je suis vraiment pas plus que ça au taquet, même defois du mal à bander donc chelou.

Moi ce que je constate actuellement cest que étant en trt sur la testo E 300mg pharmacom, à 2x0,3mg par semaine je suis loin d'avoir une libido de folie..Jai les e2 à 69 sur la dernière pds donc légèrement plus haut que ma norme natty qui est de 38 mais qd même je suis vraiment pas plus que ça au taquet, même defois du mal à bander donc chelou.
On est nombreux à avoir eu des soucis d'érection sur le forum, mais ils te diront tous que c'est des machines à sexe :D

Se gavent de viag et cial surtout lol une fois que l'engin fonctionnera plus du tt faudra pas s'étonner :p

Moi quand j'ai ça je diminue le dosage de la testo, ça revient tout seul, c'est juste un petit dérèglement hormonal.
Tu es à combien de mg semaine pour ta trt ? Parce que au dessus de 125mg c'est plus une trt du coup les soucis d'érections sont plus risqués.

Moi quand j'ai ça je diminue le dosage de la testo, ça revient tout seul, c'est juste un petit dérèglement hormonal.
Tu es à combien de mg semaine pour ta trt ? Parce que au dessus de 125mg c'est plus une trt du coup les soucis d'érections sont plus risqués.
Légèrement au dessus 160mg car j'envoi 0,3mg 2x par semaines sur de la testo E dosé a 300mg

Essaye d'espacer une injection pour voir le matin surtout le changement de libido, tu sauras si tu as trop de testo pour une trt, normalement en trt tu ne doit pas aromatiser au-dessus de la norme, pour moi tu es trop haut.

Je pensais vraiment pas que en trt le fait de dépasser un certains seuil pourrait plomber la libido..a rien y comprendre lol enfin si je comprend que cest psk du coup ça augmente les e2..

Pour te dire moi je débande même pendant l'acte quand j'ai trop chaud. Un verre d'eau 5 min de pause et ca repars mais c'est relou

Ou alors à me mettre en cure car en cure jai aucun soucis de libido, en checkant les hormones par pds...

Non normalement avec une nouvelle femme, 0 soucis d'érection poto. Enfin je ne te le souhaite pas.

Te mettre en cure pour palier à ce petit désagrément est une mauvaise poto, tu ne ferais que masquer le problème et voir même l'aggraver si possible.

Essaie de réajuster correctement ton axe. Par exemple je sais qu'après ma 1ere pct j'avais retrouvé une excellente érection libido etc... chaque cas est différente cependant.

T'es en sèche ? Des soucis en ce moment ? T'as pris du repos ? Tu prends que de la testo ?

Les pds c'est bien mais il faut reposer le système nerveux aussi.

C'est les œstrogènes ils sont trop haut soit tu baisse la testo soit tu met un Ai

Chez certaine personne si ils sont trop haut ça marche pas

La libido c'est souvent œstrogènes prolactine

Publicité Stéroïdes