Sexualité sous ass

Discussion dans 'Forum Stéroïdes Anabolisants' démarrée par Arnold20b, 27 Septembre 2019.

xtop

xtop Well-Known Member

Pareil sous tren....ça depent lesquels, la A, zéro, massacre, la e pareil la H, plus de ressenti...mais plein de prob d erection... après ce n est pas évident sous AAS sur le long terme.

Je m'explique, entre les problèmes de stock, les changement de labo le fait de passer sur une testo c en venant d une testo e, même la je vois un changement. Pour moi le top c est le primo pour la libido. Avec de la testo. Switcher du deca au boldo ou inverse ça fou le bordel. Il ne faut pas penser que ça va comme ça. Bon heureusement il y a le cia, ou le via pour les moments les plus grave:D

username86

username86 Well-Known Member

Moi ce que je constate actuellement cest que étant en trt sur la testo E 300mg pharmacom, à 2x0,3mg par semaine je suis loin d'avoir une libido de folie..Jai les e2 à 69 sur la dernière pds donc légèrement plus haut que ma norme natty qui est de 38 mais qd même je suis vraiment pas plus que ça au taquet, même defois du mal à bander donc chelou.

Darjeeling

Darjeeling Well-Known Member

Tqt poto c'est la même moi des fois. Y'a des jours avec et des jours sans

username86

C'est quand même super bizarre sachant qu'on est ON...

Sélecto

Sélecto Well-Known Member

On est nombreux à avoir eu des soucis d'érection sur le forum, mais ils te diront tous que c'est des machines à sexe :D

Mr sharky, username86 et Paul33 aiment votre message.
    username86

Se gavent de viag et cial surtout lol une fois que l'engin fonctionnera plus du tt faudra pas s'étonner :p

Sélecto

Sélecto Well-Known Member

Que ceux qui ont déjà êté touché par le syndrôme de demi-molle lèvent la main ! :D

steve-rogers, Darjeeling, username86 et 2 d'autres aiment votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

Moi quand j'ai ça je diminue le dosage de la testo, ça revient tout seul, c'est juste un petit dérèglement hormonal.
    Tu es à combien de mg semaine pour ta trt ? Parce que au dessus de 125mg c'est plus une trt du coup les soucis d'érections sont plus risqués.

Freezer

O/

Ocsi aime votre message.
    username86

Légèrement au dessus 160mg car j'envoi 0,3mg 2x par semaines sur de la testo E dosé a 300mg

Freezer

Essaye d'espacer une injection pour voir le matin surtout le changement de libido, tu sauras si tu as trop de testo pour une trt, normalement en trt tu ne doit pas aromatiser au-dessus de la norme, pour moi tu es trop haut.

username86

Sinon je diminue le dosage tt simplement ? 0,2mg lundi et jeudi

username86

Je pensais vraiment pas que en trt le fait de dépasser un certains seuil pourrait plomber la libido..a rien y comprendre lol enfin si je comprend que cest psk du coup ça augmente les e2..

Darjeeling

Pour te dire moi je débande même pendant l'acte quand j'ai trop chaud. Un verre d'eau 5 min de pause et ca repars mais c'est relou

Colson aime votre message.
    username86

Tkt ça m'est arrivée le wk dernier..changement de position et paf le chien plus rien --"super

username86

C'est bien pour ça que la je me tâte à relancer...psk bon nvelle meuf ça le fait pas quoi...

username86

Ou alors à me mettre en cure car en cure jai aucun soucis de libido, en checkant les hormones par pds...

Darjeeling

Non normalement avec une nouvelle femme, 0 soucis d'érection poto. Enfin je ne te le souhaite pas.

Te mettre en cure pour palier à ce petit désagrément est une mauvaise poto, tu ne ferais que masquer le problème et voir même l'aggraver si possible.

Essaie de réajuster correctement ton axe. Par exemple je sais qu'après ma 1ere pct j'avais retrouvé une excellente érection libido etc... chaque cas est différente cependant.

NoFuture aime votre message.
    NoFuture

NoFuture Well-Known Member

T'es en sèche ? Des soucis en ce moment ? T'as pris du repos ? Tu prends que de la testo ?

Les pds c'est bien mais il faut reposer le système nerveux aussi.

zyk

zyk Well-Known Member

C'est les œstrogènes ils sont trop haut soit tu baisse la testo soit tu met un Ai

Chez certaine personne si ils sont trop haut ça marche pas

La libido c'est souvent œstrogènes prolactine

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.