400 mg c'était mon dosage la première fois que j'ai pris tren e ( mais avec plus de testo )Mdr première fois sous Tren E 400mg semaine pour 200mg Test E et du Diana en quick, on verra bien se que ça donne ^^
Plutôt "Sex under ass".Je viens de tilter que le titre du topic pourrait être traduit de "Sexualité sous ass" vers "Sex in ass" pour Meso US
J'avoue, c'est à cause de la Tren que j'ai en stock dans mon tiroir, même sans se l'injecter elle à des ESPlutôt "Sex under ass".
Là c'est toi qui a clairement l'esprit tordu poto...
400 mg c'était mon dosage la première fois que j'ai pris tren e ( mais avec plus de testo )
première et deuxième semaine sa va , a la troisième sa débute , puis a la quatrième semaines tu commence vraiment a t'amuser , c'est la que les milieux de nuit " triqual " commence et les insomnies aussi....
comme tout le monde , je m'attendais a plus de libido ( car moi aussi j'ai lu des feeds avant di toucher ) mais pas de cette manière j'etait absolument pas pré.
c'est pour cette raison que je suis rentrer dans les détails car certain pourraient avoir cette même réaction ( pas tous ) .... sa fera moin effet surprise ! l'âge peut aussi être un facteur ( j'ai 52 ans ).
je file a la salle maintenant.
L'âge na rien a voir jai les meme réactions que toi a 25 ans mdrr !400 mg c'était mon dosage la première fois que j'ai pris tren e ( mais avec plus de testo )
première et deuxième semaine sa va , a la troisième sa débute , puis a la quatrième semaines tu commence vraiment a t'amuser , c'est la que les milieux de nuit " triqual " commence et les insomnies aussi....
comme tout le monde , je m'attendais a plus de libido ( car moi aussi j'ai lu des feeds avant di toucher ) mais pas de cette manière j'etait absolument pas pré.
c'est pour cette raison que je suis rentrer dans les détails car certain pourraient avoir cette même réaction ( pas tous ) .... sa fera moin effet surprise ! l'âge peut aussi être un facteur ( j'ai 52 ans ).
je file a la salle maintenant.
Jvai prendre tren base avant de voir un plan cul alor
Cela va dépendre des périodes et des moléculesfermé,parano et agressif
Top si ta femme est daccord lolPetite intervention de ma part :
Je pratique le libertinage maintenant , pour assouvir mes fantasmes et ma libido c'est au TOP
Mari la immédiatement ! LolLol elle es très portée femme donc tout good