Sigma Audley Inc. - Votre source de peptides, d'auxiliaires, d'AAS et plus encore !

dans ce cas démontre moi quelque choses de clair et détailler scientifiquement si tu as ça pour appuiyer tes dire comme seul tes propos son véridique et font office de seul vérité selon toi
déjà tu regardes la formule chimique de la molécule
et tu verras une différence par rapport aux autres stéros oraux
pas besoin d'avoir fait de la chimie pour voir que ce stéro n'est pas comme les autres

déjà tu regardes la formule chimique de la molécule
et tu verras une différence par rapport aux autres stéros oraux
pas besoin d'avoir fait de la chimie pour voir que ce stéro n'est pas comme les autres
ça on n’est bien d’accord sur cela, tu dis que en injectables et oral c’est pareil, c’est là dessus que je veut que tu me montres en quoi et pourquoi c’est pareil, mais si ta rien de sérieux à proposer la dessus je m’arrête là

ça on n’est bien d’accord sur cela, tu dis que en injectables et oral c’est pareil, c’est là dessus que je veut que tu me montres en quoi et pourquoi c’est pareil, mais si ta rien de sérieux à proposer la dessus je m’arrête là
Tu t’adresses à 2 personnes différentes dans tes deux messages…
Et tu peux commencer par faire des recherches un peu plus poussées par toi-même également.

tu crois qu'ils font s'amuser à tester sur des humains avec des études savoir si un stéro injectable est aussi hépatotoxique que le même pris oralement?
tu rêves lol
la réponse t'a été donnée par Matsor, mais si tu as un doute, tu testes et tu fais pds 4 semaines après, au moins tu auras ta propre études sur ton propre organisme.
et sinon tu n'as même pas été voir la formule chimique pour comprendre que ce stéro est vraiment une merde pour l'organisme
c'est ça le plus inquiétant
mais bon DTR à jamais

dans ce cas démontre moi quelque choses de clair et détailler scientifiquement si tu as ça pour appuiyer tes dire comme seul tes propos son véridique et font office de seul vérité selon toi

J’en ai déjà parlé maintes fois ici, avec des explications du pourquoi et du comment. Je vais pas recommencer. Le principe est simple à comprendre, si on fait un peu de recherche sérieuse et effort de compréhension de la physiologie.

Ça arrive quand il n’y a plus de stock entre le moment où tu commande et l’expédition, ils vont te renvoyer ce qu’il manque si il y a du stock ou alors remboursement

Merci l'ami!

J'ai envoyé un courriel à la source qui me répond généralement dans l'heure (bon j'anvoie des mails plutot le matin) mais là aucune réponse, je pense que le correspondant doit checker avec le service des envois.

J'ai du mal à croire que la source soit en rupture de HGH 36...

Merci l'ami!

J'ai envoyé un courriel à la source qui me répond généralement dans l'heure (bon j'anvoie des mails plutot le matin) mais là aucune réponse, je pense que le correspondant doit checker avec le service des envois.

J'ai du mal à croire que la source soit en rupture de HGH 36...
Whatsapp reste le plus rapide pour la communication.
Non évidemment mais bon un oublie ça peut arriver mais ils sont réglo tkt

Troisième commande chez Sigma, payée le 26 juin et reçue le 9 juillet (aujourd'hui) de Chine.

Mais le colis était imcomplet vu qure j'avais commandé:
2 kits HGH 36
2 kits 10 semaglutide
1 kits 10 tirzepatide

et il manque:
1 kits GH 36 (le plus embettant vu le prix)
1 kits 10 semaglutide.

J'ai fait une photo du micro colis avec les 3 et non 5 produits et j'ai envoyé à la source...

Ca se passe comment en général? Ils font un nouvel envoi avec les produits manquants ou on l'a dans l'os?
J’ai aussi commandé chez eux
Il manquait un produit du telmisartan

J’ai aussi fait la photo que j’ai envoyé sur whattsap ils m’ont dit qu’il revenait vers moi j’ai relancé et ils m’ont dit ok pour renvoyé

J’ai eu un numéro de suivi mais pour le moment rien ne bouge depuis.

Quelqu’un qui était déjà sous tirzepatide et qui est passer à la reta peut me dire la différence ressentie ? Merci

Bonjour à tous, petit retour concernant cette source.

Concernant la logistique rien à dire, envoie et réception assez rapide, conditionnement proche de QSC, rien de particulier.

Concernant la qualité des peptides c’est parfait, je suis sous GH 10ui/j depuis quasiment 2 ans, je ressens les mêmes effets qu’avec mes anciennes sources (un certain homard, comprendra qui pourra)

Concernant les huileux je déconseille, j’ai tenté de prendre un kit de T.E pour voir, on reçois une sous marque inconnu au bataillon (Stromusc), après 1 mois et demi de prise j’ai une testo proche de zéro sur ma PDS, et tous les effets négatifs qui vont avec. Je ne sais oas ce qui est dans la fiole mais certainement pas de la Testo.

Bref pour les peptides allez y les yeux fermés, pour les huileux je déconseille et ça va finir à la poubelle.

Concernant la logistique rien à dire, envoie et réception assez rapide, conditionnement proche de QSC, rien de particulier.

Concernant la qualité des peptides c’est parfait, je suis sous GH 10ui/j depuis quasiment 2 ans, je ressens les mêmes effets qu’avec mes anciennes sources (un certain homard, comprendra qui pourra)

Concernant les huileux je déconseille, j’ai tenté de prendre un kit de T.E pour voir, on reçois une sous marque inconnu au bataillon (Stromusc), après 1 mois et demi de prise j’ai une testo proche de zéro sur ma PDS, et tous les effets négatifs qui vont avec. Je ne sais oas ce qui est dans la fiole mais certainement pas de la Testo.

Bref pour les peptides allez y les yeux fermés, pour les huileux je déconseille et ça va finir à la poubelle.
Merci du retour mais ça t’étonne vraiment, combien de personne ici ont dit qu’il valait mieux éviter les huileux chez ces sources la ?

Et tu peux partager tout ça ? Parce que depuis ton inscription y'a pas grand chose en terme de partage, sauf sur les sources.

Quelqu'un a essayé les oraux chez eux?
j’ai testée arimidex et cabergoline avec 2 analyses sanguine e2 élevé et prolactine élevé ça me les a bien fait descendre.
telmisartan pour la pression sanguine suis pas convaincu en comparaison de ce que j’avais avant en pharmacie avant car ma pression sanguine restait très élevé.
tadalafil c’est ok et là je suis sur t3 depuis le début de la semaine pour l’instant j’attend encore un peu là dessus

Et tu peux partager tout ça ? Parce que depuis ton inscription y'a pas grand chose en terme de partage, sauf sur les sources.
Je t’invite à regarder mon profil avant de parler inutilement. De plus il est nécessaire pour toi de communiquer chacune de tes cures pour te sentir légitime d’expliquer ton ressenti? Je peux affirmer preuve à l’appuie avec PDS de ce que j’affirme, si ça ne te suffit pas ce n’est pas mon problème

Je t’invite à regarder mon profil avant de parler inutilement. De plus il est nécessaire pour toi de communiquer chacune de tes cures pour te sentir légitime d’expliquer ton ressenti? Je peux affirmer preuve à l’appuie avec PDS de ce que j’affirme, si ça ne te suffit pas ce n’est pas mon problème

Eh bien oui, j’ai vérifié : tu as posté ton training en janvier 2022… donc ça commence à dater sérieusement.

Depuis ? QSC, QSC, QSC, Sigma, Sigma, Sigma.

9 messages depuis le 28 décembre 2021, dont un qui ne sert à rien, celui que je cite.
9 messages ÷ 3,54 ans ≈ 2,5 messages par an.

Donc j'affirme avec affirmation que oui, tu devrais partager ta PDS au lieu de juste affirmer des choses :)

Publicité Stéroïdes