Sigma Audley, thread non officiel

Pourquoi tu ne monte pas petit à petit au lieu de directement doubler et repasser à ton dosage initial qui t’a donné des douleurs ? Genre augmenter de 1iu tout les 2semaines
Oui je pensais augmenter petit à petit je ne repasserai pas direct a 5ui après cette semaine a 2.5 Ui semaine

je rajouterai 1ui par 1ui jusqu’à arriver a 5 sans ES

En effet j’ai écrit repasser à 5 dans mon post précédant mais j’ai mal détailler

Ou que tu as fait n'importe quoi et que tu continues.
Pourquoi dis tu cela ?

Je parle de comparaison des es que j’ai eu avec ceux énuméré dans la liste d’effet secondaire de la publication de notre amis sur le détail des es de la somatropine.

Après oui c est sur qu envoyer 5 direct ce n été
pas ouf mais ayant déjà fait comme cela a plusieurs reprise avec d autre labo ; je ne pensais donc pas ressentir sa avec celle la ‍‍

Dernière édition:
Oui je pensais augmenter petit à petit je ne repasserai pas direct a 5ui après cette semaine a 2.5 Ui semaine

je rajouterai 1ui par 1ui jusqu’à arriver a 5 sans ES

En effet j’ai écrit repasser à 5 dans mon post précédant mais j’ai mal détailler
C’est la meilleure chose à faire, comme ça tu t’arrêtera au moment où tu sentiras à nouveau les ES

je suis passer sur leur kit HGH24, elle me tabasse perso sur l'effet lethargique bien plus que la 10 iu de QSC. Même dosage pourtant.
La GH, c'est la même que celle de QSC et ici même ce n'est pas unanime.

J'ai commandé 1200 ui je verrais bien.
J'ai pris beaucoup de HGH36 aussi avec la promo du mois dernier on verra bien.
Cote peptide je reste chez eux, parcontre côté huileux complètement de ton avis, j y met pas les pieds, suffit de voir leur LIPOC pour comprendre que c'est pas "sérieux" aha.

Publicité Stéroïdes