Site Brutalgorilla

pour que vous ayez une réponse ca va prndre du temps, il est pas trop mail le gars .. mais si commande et manque un produit, il vous le dit desuite puis aprés niveau rapidité envoi, faut attendre un graaaand max 10j aprés paiement. jai jamais attendu au dela
 
Bonsoir
Je voudrais savoir en ce qui concerne la hgh de humatrope lilly 72 unités comment est composée la boîte?
merci de votre réponse
 
Bonsoir
Je voudrais savoir en ce qui concerne la hgh de humatrope lilly 72 unités comment est composée la boîte?
merci de votre réponse
l'eau et la poudre sont séparés, donc déja pas de soucis de ce coté la de chaine de froid. ta un truc exprés pour pouvoir injecter l'eau dans ta fiole de GH et voila. ya pas de stylet (qui est carrément impossible à avoir) donc c'est à l'ancienne avec un seringue à insu. tu dois faire ton calcul pour convertir en UI
 
Merci beaucoup pour ton explication mais je voudrais savoir si la fiole est de 72 u entieres ou plusieurs fioles de 10u ?
 
Jai recu l omnadren la marque cest pharmaswiss donc je pense que cest bien du pharma
 
@Losty
L'omnadren que la source proposé aux membres du forum de tester?
Si oui, fera tu une PDS?

ÉDIT: con de moi, c'est Monster anabolic qui proposé cela. Sorry Poto.
;)
 
Merci beaucoup pour ta réponse, tu as l'air de bien connaitre le sujet est ce que tu as essayé l humatrope lilly de chez lui ou une autre hgh?
je tourne avec la leur depuis mois à raison de 6ui/jour, 7j/7. trop tot pour en ressentir tous les bénéfices mais déja cki est flagrant c ma qualité de peau qui a énormément changer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut