Site Brutalgorilla

Salut ! Quelqu'un a déjà utilisé sont clomid et nolva ?
Et pour le dostinex ya le cabaser 20x1mg et le dostinex 8x0,5mg (qui coûte une blinde...) Ya une différence entre les deux ?
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site mais je vous suis depuis très longtemps....
Bref, je viens de commander sur brutal et jaimerai envoyer é le virement mais je n'ai pas reçu de coordonnées bancaires pour le virement.... Est ce normal ?
Auparavant je commandais via ma cb directement
Merci de votre aide
 
commande envoyé un jour apres le virement fait (jamais vu ça) reçu les produits meme pas en 6 jours..pour info j'ai recommandé tous les produits que je n'ai jamais reçu d'une source tres connu du forum, et qui bien sur ne réponds plus au mail (juste un" on renvoi pas" aurait été respectueux) ...bref bien emballé, prix top..j''avais deja testé ces produits, et jétais juste un peu déçu du melatonan à voir cette fois ci..par contre ephedrine bp top ...bref brutale, il assure ..tout mon respect à cette source
 
Hello tout le monde,

Il a plusieurs primo Bayer, une "copy" à 1euros l'ampoule
- un primo bayer avec la photo de l'ancien produit à 4 euros dont il est dit dans ce thread que c'est un fake (4 euros en même temps). Au passage, la description est erronée car parle de tablette ;
- le RIMO Bayer, donc le nouveau et actuel produit à 8euros l'ampoule. Le prix parait normal du coup fake ou pas ... En savez-vous plus ?

J'ai trouvé une source au même prix et visiblement non fake : un des client avait fait un test labo de l'ampoule et résultat clean, du coup j'hésite entre les deux sources. L'avantage de brutal c'est vos nombreux retours, les commandes arrivent sans encombre.

Merci !

PS : leur arimidex à prix correct, pharma, est legit selon vous ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut