Site Brutalgorilla

salut à tous [emoji1434] je vois pas beaucoup de retour sur la gh aviva swiss et j’aimerais commencer ma 1ère experience avec la fontaine de jouvence lol son prix est intéressant et si pas j’irais sur une valeur sûre la « lilly » [emoji56] au passage rien à voir nous avons un petit chat de 4mois avec une tache sur son museau en forme de L et ça m’est paru comme une évidence nous l’avons baptisé lilly ahahah un signe du destin? merci d’avance et bonne journée les potos
 
@robyyy

Tu as pris le quel de mt2 ?
europe pharmatical il marche bien, juste j'ai pas les effets boost de libido, ni coupe faim avec celui ci...les effets ressemblent à du melatonan 1 enfin bon je suis pas expert, mais pas de semi malaise, boost libido ni coupe faim avec celui ci..fonce bien la peau rien à redire
 
j’ai sonner à un pote semi-pro et je vous fais part de son retour sur aviva swiss! ses mots clairement: « c’est de la chiasse bro, il y a rien la dedans, aucun effet, tu va jeter ton argent par les fenêtres reste sur lilly et pfizer des valeurs certaines » voilà comme ça on est fixé du moins moi je lui fais confiance à 1000%. bonne soirée les potos [emoji1434]
 
salut tony.mintra, ce n'est pas ce que ma dit brutal hgh de aviva swiss au top, alors je ne comprends pas !!!!!

il faut peut-être essayé mais sans moi! mon pote a tester des peptides et leurs somatro et il m’as dit ce que j’ai écris! maintenant il est tombé sur de la daube ça veut pas nécessairement dire que celle là est mauvaise. il y a des bons et des mauvais lot chez certains labo. je sais maintenant que le gars de brutal est très correct et honnête donc à voir, mais je préfère écouter quelqu’un proche et choisir la sécurité
 
oui oui très bon retour donc sans hésiter [emoji1434] ce sera en janvier pas avant mais je passerai par lui [emoji6]
 
j’ai déjà passer une commande chez eux une fois et franchement réactif en 7 jours top chrono et pourtant virement bancaire. très pro
 
J'ai fait un teste chez eux pour des peptides, j'ai fait le virement bancaire hier et mon statut est toujours en mode "pending" je leur ai écrit un mail pour la confirmation du virement, j'attend toujours leur réponse j'espère sa va aller
 

Publicité Stéroïdes

Haut