tony.mintra
Active Member
Moi il m'a toujours pas répondus lol. C'est long ou pas habituellement quand il réponds ?
3 jours pour moi et aucune réponse encore
Moi il m'a toujours pas répondus lol. C'est long ou pas habituellement quand il réponds ?
l'eau et la poudre sont séparés, donc déja pas de soucis de ce coté la de chaine de froid. ta un truc exprés pour pouvoir injecter l'eau dans ta fiole de GH et voila. ya pas de stylet (qui est carrément impossible à avoir) donc c'est à l'ancienne avec un seringue à insu. tu dois faire ton calcul pour convertir en UIBonsoir
Je voudrais savoir en ce qui concerne la hgh de humatrope lilly 72 unités comment est composée la boîte?
merci de votre réponse
Merci beaucoup pour ta réponse, tu as l'air de bien connaitre le sujet est ce que tu as essayé l humatrope lilly de chez lui ou une autre hgh?72 complet en 1 fiole
Non celle ci cest pas un test je l'ai acheté pour tester justement.
je tourne avec la leur depuis mois à raison de 6ui/jour, 7j/7. trop tot pour en ressentir tous les bénéfices mais déja cki est flagrant c ma qualité de peau qui a énormément changer !Merci beaucoup pour ta réponse, tu as l'air de bien connaitre le sujet est ce que tu as essayé l humatrope lilly de chez lui ou une autre hgh?
A lepoque de l'ancien omnadren le vrai donc j'adore ce mêlange désirer en prise de masse en eod associé avec un décanoate de nandro et du Diana thaï de lepoque les gains étaient vraiment autre choseYes poto.
Jài edité ouais, j'ai confondu avec @MonsterAnabolics qui proposé justement de faire tester son omnadren.
Bonne cure l'ami.
A lepoque de l'ancien omnadren le vrai donc j'adore ce mêlange désirer en prise de masse en eod associé avec un décanoate de nandro et du Diana thaï de lepoque les gains étaient vraiment autre chose
A lepoque de l'ancien omnadren le vrai donc j'adore ce mêlange désirer en prise de masse en eod associé avec un décanoate de nandro et du Diana thaï de lepoque les gains étaient vraiment autre chose