Site Brutalgorilla

Son rimobolan à 8€ pensez vous qu'il soit legit comparé à son primo à 4€... Si qqun à son email ou l'on peut parler avec lui j'aimerais bien car deja essayer via le site et j'ai jamais eu de retour, en MP Merci les gars.
 
salut les poto [emoji12] petit retour sur la cabergoline à 20€ les 20 cachets! j’étais sceptique mais il fait bien son taf [emoji6] prise d’un cachet/semaine en deux prise espacée de 3jours et je sentais la prolactine arrivée car j’y suis vraiment sensible et depuis tout est rentré dans l’ordre[emoji56] a ce prix je sais pas où il ce procure mais il est bon [emoji1434]
 
Merci. Par mail il m'a proposé la hgh aviva comme une hgh pharma, non mais sérieux, pff. Sinon ces sur il a du bon selon les dires.... Bonne journée
 
Pareil, la hgh aviva, quelqu'un a essayé? lol.
Les prix me font flipper, j'ose pas tester sa gh. La caberlogine est a un prix canon. 20euro les 20 cachets de 1mg. Le pregnyl encore plus interressant.
 
Pareil, la hgh aviva, quelqu'un a essayé? lol.
Les prix me font flipper, j'ose pas tester sa gh. La caberlogine est a un prix canon. 20euro les 20 cachets de 1mg. Le pregnyl encore plus interressant.

le pregnyl fait bien son taf [emoji1362] 2 fois 250/semaines depuis deux semaines et je ressent déjà mes roubignoles regonflé lol la cabergoline fait son taf aussi, je suis hyper sensible à la prolactine et là aussi en deux semaines je sens au niveau de mes mamelons que cette saloperie de prolactine a baissé et les auréoles blanche commence à disparaître
 
Il doit avoir certains bon prod ces certain et les prod arrive certainement. Mais moi je m'intéressait à ça hgh comme j'avais précédemment dit et il m'avait suggère la aviva 1eur ui pfffffffffff. Donc je lui ai répondu Mr je ne croi pas que hgh aviva ces bon, ces un hgh hollandaise ben direct sur les forum hollandais je vais voir et aviva se fait démonté, même la phrase sur les fiole made in Hollande avais une faute d'orthographe, donc je remercie le Mr brutal et lui au revoir.. Et aujourd'hui il me relance... Il me dit '' pour moi aviva ces le meilleur choix, je la prend moi même et j'ai fai plusieur fois testé, mais si voulez vous pouvez prendre géno ou saizen ces direct de pharmacie''', sérieusement Mr hein.. Donc je lui ré répond '' Mr brutal vous me dites que vous prenez aviva, vous avez géno et saizen pharma direct, et vous prenez aviva, je veux pas vous manquer de respect mais je croi rien de ce que vous me dite '' au revoir... Bonne source pour prods mais pas hgh.
 
Il doit avoir certains bon prod ces certain et les prod arrive certainement. Mais moi je m'intéressait à ça hgh comme j'avais précédemment dit et il m'avait suggère la aviva 1eur ui pfffffffffff. Donc je lui ai répondu Mr je ne croi pas que hgh aviva ces bon, ces un hgh hollandaise ben direct sur les forum hollandais je vais voir et aviva se fait démonté, même la phrase sur les fiole made in Hollande avais une faute d'orthographe, donc je remercie le Mr brutal et lui au revoir.. Et aujourd'hui il me relance... Il me dit '' pour moi aviva ces le meilleur choix, je la prend moi même et j'ai fai plusieur fois testé, mais si voulez vous pouvez prendre géno ou saizen ces direct de pharmacie''', sérieusement Mr hein.. Donc je lui ré répond '' Mr brutal vous me dites que vous prenez aviva, vous avez géno et saizen pharma direct, et vous prenez aviva, je veux pas vous manquer de respect mais je croi rien de ce que vous me dite '' au revoir... Bonne source pour prods mais pas hgh.

non seulement aviva ce fait casser sur les forum j’ai un pote qui m’as confirmé que c’était de la daube et brutal me l’as également conseillé en me disant la même chose que toi lol je pense il arrive pas à évacuer son stock donc il vante ses faux mérite pour la vendre! c’est pas évident car il est très sérieux et honnête au sujet de ses prod donc quoi penser? croire les forum et mon pote ou brutal? en tout cas j’ai pas envie de perdre 200balles lol
 
Il m'a encore fait un mail, mais bon j'ai pas le temps à perdre avec ça. Pour moi, j'oublie cette source. Source qui n'apporte rien de plus en rapport avec les sources en bannière, à part incertitude et mensonge
 
non seulement aviva ce fait casser sur les forum j’ai un pote qui m’as confirmé que c’était de la daube et brutal me l’as également conseillé en me disant la même chose que toi lol je pense il arrive pas à évacuer son stock donc il vante ses faux mérite pour la vendre! c’est pas évident car il est très sérieux et honnête au sujet de ses prod donc quoi penser? croire les forum et mon pote ou brutal? en tout cas j’ai pas envie de perdre 200balles lol

Des fois jai du mal a vs comprendre les gars ... vous voulez tout à bas prix mais avec de la marque haut de gamme (et encore mm la, vous vous posez des questions ..) vous voulez pas aussi que le revendeur viennent chez vous pour vous faire les injecs et vous rassurer en vous tapotant l'epaule ??!

Au lieu des "on ma dit que" ou "nan mais j'ai lu sur les forums que", portez vos couilles et testez les prods ! Pds par la suite voir cke ca donne et la, vous pourrez vous plaindre si c du lourd ou pas.

Certes ca a son prix mais c comme ca, ca fait partie du jeu. Quand vous allez ds un nouveau resto et que vous testez un nouveau plat vous allez vous plaindre au patron aussi ?!

Perso jlai tester la aviva pr mon 1er mois de GH, jai pas fait de pds et pas assez de recul sur cte molécule encore donc je dis rien quand je sais pas ;)
 
Ssjb ces parce-que tu as acheter la aviva que tu es un peu nerveux ? Si tu Li mon poste bien je dit 1''que aviva ils disen que ces hollandais et ces faux ..
2''que le boss de brutal me dit que lui il prend la aviva alors qu'il a de la géno et autre pharma.. En pensant qu'il a la géno moins chère de ce qu'il l'a vend, tu y crois toi ??? T'en mieux et je te souhaite vraiment que tu a le coup du ciecle mais pour l' instant j'ai les couille de poster mon avis et j'ai l'intelligence de reconnaître mes erreur et de les poster pour pouvoir évoluer. Bien à toi
 
moi perso le prix je m’en bat les c.......lol pour mes cures je met toujours le prix dans des valeurs certaines! je me pleins pas je donne juste des infos que l’on m’as donner et contradictoires a brutal! je préfère payer plus cher et avoir une valeur sûre que de perdre 200balles pour de la daube! maintenant tu répond peut-être à cette gh comme celui de brutal et d’autres également qui sait, mais dans le doute je préfère partir sur de la lilly ou pfizer où la je suis certains de pas perdre ma tune! maintenant si t’aime faire le cobaye bien à toi ça sert à rien de faire le nerveux comme dit @Tonilesicilien
 

Publicité Stéroïdes

Haut