Gérartorix
Well-Known Member
Merci, ça s'est bon à savoir!Attention à leurs eau bactériostatique qui n'en est pas finalement, elle contient du nacl. Heureusement qu'il m'en reste de la vrai sinon j'étais comme un con avec mon hcg
Merci, ça s'est bon à savoir!Attention à leurs eau bactériostatique qui n'en est pas finalement, elle contient du nacl. Heureusement qu'il m'en reste de la vrai sinon j'étais comme un con avec mon hcg
Salut si tu l'a consomme dans les 7 jours c'est ok, mais passé 7 jours le nacl va commencer à détruire la molécule. L'eau bactériostatique qu'il faut contient seulement 0,9% d'alcool benzylique.Bonjour Cipak,
j'ai reçu de l'eau bactériostatique et en lisant ton message , tu dit que s'en ai pas et qu'elle contien nacl. ? C'est quoi? et est ce que c'est foutu pour ma HCG ?
Attention à leurs eau bactériostatique, lis les précédent messagesCommande passée le 14/11, reçu aujourd'hui tout en ordre, bien emballée :
4x T400
3x Methandrolic
5x Clomiphene
1x Eau bacteriostatisue
Je vais en prendre d'autres du coup.Attention à leurs eau bactériostatique, lis les précédent messages
Non pas en pharmacie mais sur androusa (attention au délai de livraison parfois long)Je vais en prendre d'autres du coup.
On peut en trouver en pharmacie ?
La mienne contient 0.9% benzyl alchohol + 0.9% sodium chlorideAttention à leurs eau bactériostatique qui n'en est pas finalement, elle contient du nacl. Heureusement qu'il m'en reste de la vrai sinon j'étais comme un con avec mon hcg
Je sais pas si on peux dire vrai ou pas, en tout cas la conservation de limite à 7j avec du nacl.La mienne contient 0.9% benzyl alchohol + 0.9% sodium chloride
Du coup c'est pas de la vrai BW?
:/ ca fait 6 semaines que je l'utilise, bon ben je passe à androusa, Et effectivement sur celle de androusa il n'y a que 0.9% benzyl alchoholJe sais pas si on peux dire vrai ou pas, en tout cas la conservation de limite à 7j avec du nacl.
@xtop dit que ça peux le faire, moi perso je lis partout que au-delà de 7j la molécule commence à se détériorer
Merci de la précisionle NACL ne va pas alterer l HCG meme apres 7 jours.
en fait c est une question d asepsie, il est recommander de ne pas conserver plus de 24h un produit injectable reconstituer avec du NACL 0,9% a cause du risque de développement bactérien dans la vial.
je cherche une source pour de l'eau bactériologique, vu que celle de cette source est de la nacl.
MdrL'eau des chiotte suffira dans ce cas.
Sinon, si tu veux juste de l'eau bactériostatique, tu as bac water.com ou androusa