Site Brutalgorilla

Bonjour Cipak,

j'ai reçu de l'eau bactériostatique et en lisant ton message , tu dit que s'en ai pas et qu'elle contien nacl. ? C'est quoi? et est ce que c'est foutu pour ma HCG ?

Bonjour Cipak,

j'ai reçu de l'eau bactériostatique et en lisant ton message , tu dit que s'en ai pas et qu'elle contien nacl. ? C'est quoi? et est ce que c'est foutu pour ma HCG ?
Salut si tu l'a consomme dans les 7 jours c'est ok, mais passé 7 jours le nacl va commencer à détruire la molécule. L'eau bactériostatique qu'il faut contient seulement 0,9% d'alcool benzylique.

Commande passée le 14/11, reçu aujourd'hui tout en ordre, bien emballée :

4x T400
3x Methandrolic
5x Clomiphene
1x Eau bacteriostatique

Attention à leurs eau bactériostatique qui n'en est pas finalement, elle contient du nacl. Heureusement qu'il m'en reste de la vrai sinon j'étais comme un con avec mon hcg
La mienne contient 0.9% benzyl alchohol + 0.9% sodium chloride
Du coup c'est pas de la vrai BW?

@xtop dit que ça peux le faire, moi perso je lis partout que au-delà de 7j la molécule commence à se détériorer

Salut les meso,

je viens de recevoir une commande. bonne source , toujours aussi réactive.
par contre je vous fais un retour sur le C ialis 20 mg , aucun effet c'est un fake ou plus tôt un faux sans produit actif.
dommage leur Tadalfi BPharma est très bon et les effets vraiment puissants.

je cherche une source pour de l'eau bactériologique, vu que celle de cette source est de la nacl. Je suis dans la merde pour ma HCG que je prend le long de ma cure , déjà commencée.
Si quelqu'un aurai la gentillesse, je suis preneur. Merco les amis

@xtop dit que ça peux le faire, moi perso je lis partout que au-delà de 7j la molécule commence à se détériorer

le NACL ne va pas alterer l HCG meme apres 7 jours.
en fait c est une question d asepsie, il est recommander de ne pas conserver plus de 24h un produit injectable reconstituer avec du NACL 0,9% a cause du risque de développement bactérien dans la vial.

le NACL ne va pas alterer l HCG meme apres 7 jours.
en fait c est une question d asepsie, il est recommander de ne pas conserver plus de 24h un produit injectable reconstituer avec du NACL 0,9% a cause du risque de développement bactérien dans la vial.
Merci de la précision ;)

Moi je trouve ça "le problème avec ce genre d'eau avec du NACL( chlorure de sodium), c'est que le sel attaque les peptides et ainsi la conservation est beaucoup moins longue.

En gros , si après reconstitution de ta GH ou HCG, tu consomes dans les 7 jours , tu peux prendre ce solvant que tu cites.
Au dessus de 7 jours, il faut prendre de l'eau bactériostatique avec alcool et exempte de NACL pour pouvoir conserver toutes les qualités et effets de tes peptides sinon direct la poubelle"
Difficile de s'y retrouver lol

Hello. Retour sur la source.

J'avais comander en juin du sildenefil "sex king " et vraiment tres decu. Je lui es fait savoir directement.

Contacter la semaine derniere pour une nouvelle commande je lui demande ce qu'il peux faire pour moi car du coup j'ai peur de retomber sur de la merde.

Il me dit sextrem le top et taladefil bpharma une tueri. Je te fais 50% frais de port inclus pour tester.

Du coup j'ai pris 2 boite de sextrem + 2 boite taladefil.

Total facture recu sur ma boite mail : 69€
Total payer 34€

Discuter et Commander le 15. Payer le 15 et ENVOYER le 15. Tracking et tout.

Arriver chez moi hier (le 21). Tres bien embaler. Hate de tester ca mais je me fais pas de soucy

Les autres sources devraient prendre exemple !

MERCI BRUTALGORILLA

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes