Maniak
Well-Known Member
Toujours au top Brutal!
Commande reçue en 7jours ouvrables.
Merci Monsieur BrutalGorilla!
Commande reçue en 7jours ouvrables.
Merci Monsieur BrutalGorilla!
Oui nico le testo 350 gep grosse inflammation rougatre et bien gonfler (horrible) et le deca durabolin aussi ! Juste la cypionate fais rien en douleur mais tres faible en dosage en clair n est vraiment une marque plus viable
Avant de poster il faut passer par la case présentation dans ledit topic, merci de faire le nécessaire...Oui nico le testo 350 gep grosse inflammation rougatre et bien gonfler (horrible) et le deca durabolin aussi ! Juste la cypionate fais rien en douleur mais tres faible en dosage en clair n est vraiment une marque plus viable
Je ne suis pas expert mais leur humatrope semble legit. Je viens de commencer et je sens bien plus d'hypo que lorsque je suis sous godt. La boite et cie a l'air également legit d'après ce que j'ai vu sur internet.
Moi je lui ai envoyer 2 email en lui demandant si son susta aspen et sa Lilly étais legit et que je voulais faire une prise de sang pour tester sa il ne m’as jamais répondu
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site mais aucune infos sur le paiement ? comment ca se passe ? pouvez vous donné son mail ? merci