Site Brutalgorilla

elle a une couleur normal je trouve clair peut-être la photo qui fait ça comme elles sont posé et oui notice à l’intérieur tout y est [emoji1362] je ferais une pds 3 semaines après ma dernière injection de tren quand je commencerais le cruise dans 7 semaines j’utiliserai que celle là pour voir mes niveaux de testo et ne manquerai pas d’en faire un retour
Oui j'avais pas vu apres la couleur sur la photo de Jo cest pour ca que j'ai retirer mon message lol
 
Humatrop a 190€ 72iu :oops:

c’est fou ce prix [emoji33] en belgique elle est entre 260 et 290€ en pharmacie et on est dans les prix les plus bas! je connais un gars qui as un ami qui l’as vend 335€ lol j’ai hâte d’avoir un retour sur celle là car le prix me semble vraiment bas
 
Regarde la pièce jointe 7493 commande reçu en moins d’une semaine encore pourtant paiement par virement [emoji1434] source très réactive

j'ai vue le prix 9e les 5 amps moin chère qu'en pharmacie:confused:...je suis très septique finalement je me demande si c'est pas un fake ultra bien imité, ou alors de lots qui a déjà expiré et ils ont trafiqué la date de péremption
 
j'ai vue le prix 9e les 5 amps moin chère qu'en pharmacie:confused:...je suis très septique finalement je me demande si c'est pas un fake ultra bien imité, ou alors de lots qui a déjà expiré et ils ont trafiqué la date de péremption

oui c’est probable qu’elle soit fake j’ai pas le braille sur les boites mais un pote a eu les mêmes et son taux de testo était bien élevé je serais plus dire de combien! comme je disais je vais l’utiliser seule en cruise et pds après 3semaines pour voir où en est ma testo! pour ma cure en fin ici je vais taper une testo à esthers plus court les 3dernieres semaines, une proprio j’en ai encore pour pas que la pds soit en défaut avec la galenika! je vous tiendrais au jus les gars [emoji6]
 
j'ai vue le prix 9e les 5 amps moin chère qu'en pharmacie:confused:...je suis très septique finalement je me demande si c'est pas un fake ultra bien imité, ou alors de lots qui a déjà expiré et ils ont trafiqué la date de péremption
Cest net souvent on réfléchit pas au faut que cest des professionnels derrière les contrefaçons, des entreprises qui ramassent énormément mais qui dépense aussi pour avoir la technologie au top pour nous niquer les mecs sont capable de recrée n'importe quoi. jai un pote qui tourne à 8iu ed de vrai pharma il est archis plein h24 cest impressionnant. Va trouve cette pleinitude avec leur "pharma" moitié prix j'y crois pas une seconde. Moitié prix pour une qualité moitié moindre :D
 
je me pose la question aussi car j’ai déjà eu des ordonnances à mon doc et 13€ la fiole! la package me paraît correct mais le prix me paraît suspect
Pour moi elle m'a l'air legit car j'ai pas encore vu de fake chez Aspen... moi je l'achète 6,5€ en pharmacie à l'extérieur de la France.
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait par hasard un retour sur la gamme Primus (Le packaging ressemble un peu à Alpha Pharm), et ThaiGer Labs (je croyais que ce labo Ug avait fermé) ? .
Je trouve que leur tarif est raisonnable après reste à savoir si c'est de la qualité.
Je prépare ma prèpa pour les compétitions à venir donc si je peux éviter d'avoir du caca
Je vais rester sur du malay autrement.
Merci les gars
 
Dernière édition:
Malay, sur une autre sources, j'ai.commandé leur mix , testo e, tren e , deca. On va voir ...
 
Malay, sur une autre sources, j'ai.commandé leur mix , testo e, tren e , deca. On va voir ...
Malay jen entend du bien,du mal j'ai vu une pds récente sur la testo e et sa prouve bien que le dosage y est.
Parcontre ce mix 19nor x2 m'interpelle j'attend de voir ton retour.
La seul chose qui me chagrine c'est que tout les blend comporte de la testo êt sa cest vraiment dommage d'où mon orientation vers les molécules séparés.
Mais Tren e + nandro que se soit en phenyl ou en décanoate cest vraiment quelque chose que jaime.
 
C'est costau de faire tren et deca jamais testé pour en avoir une idée mais rien que d'y penser :eek:
 
Attention à leurs eau bactériostatique qui n'en est pas finalement, elle contient du nacl. Heureusement qu'il m'en reste de la vrai sinon j'étais comme un con avec mon hcg
 
Nacl, avant extrêmement, je n'avais que ça et 3semaines pas de souci SI ET SEULEMENT SI vous êtes prudent ds le stockage, le changement d'aiguille, aseptisation de tout...
 

Publicité Stéroïdes

Haut