Site Brutalgorilla

pareil pour moi il me met “safari ne peut pas ouvrir cette page” mais les autres sites fonctionne pourtant ce matin il me l’ouvrait
 
Oui et quand je clique sur la page on me dit que l'on ne trouve pas son serveur, par contre tout le reste fonctionne
 
Oui et quand je clique sur la page on me dit que l'on ne trouve pas son serveur, par contre tout le reste fonctionne

ca serait une maintenance ou une fermeture temporaire à cause de contrôle ou autre, il y aurait juste indiqué comme la dernière fois en vacance mais là plus rien un peu comme xtrem quand il c’est fait choper, on dirait le même scénario! espérons que non
 
Serveur introuvable pour ma part. J'espère vraiment qu'il ne s'agit que d'une maintenance car c'était une super source.
 
Serveur introuvable pour ma part. J'espère vraiment qu'il ne s'agit que d'une maintenance car c'était une super source.

ca pue je pense! je reçois plus de réponse depuis 2jours or qu’il me répondais dans la demi heure en général! quand le serveur est introuvable je vois qu’une chose c’est qu’il c’est fait choper! j’espère que non car niveau peptide et médoc pharma j’en étais satisfait et a des prix concurrentiels! de bonne testo etc ca fait chier quand même si c’est ça! en tout cas s’il me répond je manquerais pas de vous le faire savoir ici mais je crains le pire
 
ok ok changement de d’adresse il m’as écrit si vous voulez le lien venez en mp les potos a moins que je peu le mettre ici [emoji6] c’est rassurant on a eu un peu peur lol
 
Commande effectuée à l'instant. J'attends les infos pour le paiement.
Un grand ouf de soulagement que le site ne soit pas saisi ou autre.
 
elle a une couleur normal je trouve clair peut-être la photo qui fait ça comme elles sont posé et oui notice à l’intérieur tout y est [emoji1362] je ferais une pds 3 semaines après ma dernière injection de tren quand je commencerais le cruise dans 7 semaines j’utiliserai que celle là pour voir mes niveaux de testo et ne manquerai pas d’en faire un retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut