Moi le problème c'est que je n'ai pas de réponse il répond pas
Tu as écris quand ? et par le site où par mail parce que par le site je n'avais pas eu de réponse non plus
Moi le problème c'est que je n'ai pas de réponse il répond pas
J'ai écris 2 3 jours par le formulaire du site car leur adresse e-mail n'est pas visible sur le site où Je ne l'ai pas trouvé :/Moi le problème c'est que je n'ai pas de réponse il répond pas
J'ai écris 2 3 jours par le formulaire du site car leur adresse e-mail n'est pas visible sur le site où Je ne l'ai pas trouvé :/
Au fait vu que tu as déjà commandé chez eux tu peux peut-être me renseigner je souhaitais savoir si les produits étaient envoyés depuis l'Europe ou de l'extérieur de l'Europe?
Super alors je vais faire une petite commande alors pour tester merci beaucoup à toiJe t'envoie son mail en mp
Oui de l'Europe et super rapidement expédiée le jour du paiement et reçu en 7 jours
Ils acceptent les bitcoins ou pas ?
La vache sacrée commande la ! Une pds serait vraiment pas mal si tu peux voir ça tu en as pour combien de temps avec 9 boîtes ?
Niveau packaging d'envoi c'est du safe ? Je veux dire basic enveloppe bulle ou un peu plus ingénieux pour passer crème du style basicstero avec leur secretship aha
Écharpe rose ? XD moi c'était la même et elle était parfumé xDJ’ai reçu une écharpe en cadeau c’etais Un carton énorme mdrr