username86
Well-Known Member
Zyk qui a parlé avec via email il lui a dis qu'il la prenait direct en pharma turc!
Affirmatif, pour faire simple et répondre à tous ça me reviendrai à 130e la lilly vu la quantitées que je lui prends.
Mais j aimerai d abord avoir un retour .
Zyk qui a parlé avec via email il lui a dis qu'il la prenait direct en pharma turc!
Propre tu dois le dévaliser XD une grosse quantité comme ça je flipperai que ça se fasse stop à Roissy --"
Après c'est clair une analyse de sang pour être sûr de la cam serait le top..
Salut . Du coup des retours sur les AAS de ce site ?
S il sont legit ?
Malay tiger ?niquel ca me plait ça. J ai deja commandé pr tout te dire car des sources plus ou moins sure m ont conseillé ce site. Ainsi que mf. Mais mf je connaissais deja. Du coup les prod de Bg je ne connais pas encore.Si tu commandes des AAS chez lui prend du malay c'est ce qu'il a de mieux je pense que le reste est sous dosé
Après vois avec lui par mail pour les Testo pharma il doit en avoir des legit aussi
Malay tiger ?niquel ca me plait ça. J ai deja commandé pr tout te dire car des sources plus ou moins sure m ont conseillé ce site. Ainsi que mf. Mais mf je connaissais deja. Du coup les prod de Bg je ne connais pas encore.
Cool.