Site Brutalgorilla

Nous on a commandé le 17 avril et depuis qu il ont touché le paiement plus rien , ils repondent meme pas aux mails , ni sur leur site .pas correct
 
Nous on a commandé le 17 avril et depuis qu il ont touché le paiement plus rien , ils repondent meme pas aux mails , ni sur leur site .pas correct

Bizarre essayer de les joindre sur leur adresse e-mail ou regardant dans le courrier indésirable, moi j'ai fait 3 commande chez eu et je vois plus que par eux maintenant… ils envoyer colis super rapidement le jour même ou le lendemain. De plus il sont super commerçant j'avais oublié de mettre un produit dans ma commande qui avait déjà été expédiée ils m'ont fait un prix <3
 
  • Like
Réactions: zyk
Petite question quelqu'un a déjà commandé des fioles BACTERIOSTATIC WATER 10ML EUROPE PHARMACEUTICALS ?
Car je faudrait savoir s'ils sont en verre ou en plastique, car je souhaiterais mettre dedans mon HCG
 
Petite question quelqu'un a déjà commandé des fioles BACTERIOSTATIC WATER 10ML EUROPE PHARMACEUTICALS ?
Car je faudrait savoir s'ils sont en verre ou en plastique, car je souhaiterais mettre dedans mon HCG
C'est pas de l'eau bactériostatique, elles contiennent du NaCL donc conservation 7j max
 
bonjour
L erreur a ete rectifié et brutal envoie le colis .
je les remercie pour leur confiance
tres bon site
amitiés
 
Certain, j'ai fais l'erreur d'en commander, regardez l'image on vois écris "0,9 alcohol benzyl and 0,9........nacl
L'eau bacteribactérios c'est 0,9 alcool benzyl et rien d'autre

Ah zut… merci je n'ai pas fait attention je me serais retrouvé sans mon eau pour faire ma cure :/

Petite question @Cipak ton eau bacteribactérios tu achètes les fioles de 30 ml avec le capuchon rose?

Si oui après la première utilisation tu la gardes combien de temps ?

J'entend de son de cloche d'une part j'entends qu'il faut le jeter également au bout d'un mois (donc ça devient à usage unique pour les HCG dans mon cas 25 ml a la poubelle :( )
Et dans l'autre qui disent qu'on peut le conserver jusqu'à la date de péremption…
 
Ah zut… merci je n'ai pas fait attention je me serais retrouvé sans mon eau pour faire ma cure :/

Petite question @Cipak ton eau bacteribactérios tu achètes les fioles de 30 ml avec le capuchon rose?

Si oui après la première utilisation tu la gardes combien de temps ?

J'entend de son de cloche d'une part j'entends qu'il faut le jeter également au bout d'un mois (donc ça devient à usage unique pour les HCG dans mon cas 25 ml a la poubelle :( )
Et dans l'autre qui disent qu'on peut le conserver jusqu'à la date de péremption…
Bonjour
pour ma part j ai deja fais avec de j eau ppi en pharmacie .pas de probleme .
 
Ah zut… merci je n'ai pas fait attention je me serais retrouvé sans mon eau pour faire ma cure :/

Petite question @Cipak ton eau bacteribactérios tu achètes les fioles de 30 ml avec le capuchon rose?

Si oui après la première utilisation tu la gardes combien de temps ?

J'entend de son de cloche d'une part j'entends qu'il faut le jeter également au bout d'un mois (donc ça devient à usage unique pour les HCG dans mon cas 25 ml a la poubelle :( )
Et dans l'autre qui disent qu'on peut le conserver jusqu'à la date de péremption…
J'achète des vials de 10ml et il faut les conserver 4 semaines après ouverture (dans l'idéal) . Je t'envoie la source ou je commande par mp
 
J'ai un ami compétiteur qui tourne au clenox,
Il cherche une nouvelle source.
C'est du legit ici ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut