Site Brutalgorilla

Affirmatif, pour faire simple et répondre à tous ça me reviendrai à 130e la lilly vu la quantitées que je lui prends.
Mais j aimerai d abord avoir un retour :).

C’est clair si elle est legit faut lui prendre tout son stock à ce prix
 
Zyk qui a parlé avec via email il lui a dis qu'il la prenait direct en pharma turc!

non pas pour la lilly il ma dit qu'il la prenez a un dealer turque et que toutes les sources qu'on connais ce la procure au même endroits

c'est pour la saizen et geno qui sortent de pharmacie
 
Bon il me confirme ne pas passer par une pharma pour la lilly mais ça on le savais déjà, toujours rien pour les PDS de sa lilly ?
 
Bon je vais lui prendre quelques trucs pour faire des analyses nottement sa lilly si vous êtes intéressé suivez la page je ferais le test en mai pour sa gh.

Quelqu un peux me filer le protocole svp .

Prise de sang à jeun, inject de 10ui et pds 2h après.

On verra bien ce que ça donne
 
Moi j’avais fais 10ui au réveil 7h je suis partis me recoucher et a 10h j’étais au labo avec une faim de fou furieux au passage lol
 
Oui je crois que c'est 3h 3h30 après et toujours à jeun et pas d'entraînement la veille

Tu va prendre quoi d'autre ? @Calum
 
Dernière édition:
Salut première commande reçu en 10 jours au top parcontre j'ai pas reçu la même eau bacteriostatic il y'a pas marquer 0.9 dessus savez vous si elle ce garde bien 4 semaines? Merci
 

Pièces jointes

  • 15233579882032005202149.jpg
    15233579882032005202149.jpg
    811.1 KB · Affichages: 45
Salut . Du coup des retours sur les AAS de ce site ?
S il sont legit ?

Si tu commandes des AAS chez lui prend du malay c'est ce qu'il a de mieux je pense que le reste est sous dosé

Après vois avec lui par mail pour les Testo pharma il doit en avoir des legit aussi
 
Si tu commandes des AAS chez lui prend du malay c'est ce qu'il a de mieux je pense que le reste est sous dosé

Après vois avec lui par mail pour les Testo pharma il doit en avoir des legit aussi
Malay tiger ?niquel ca me plait ça. J ai deja commandé pr tout te dire car des sources plus ou moins sure m ont conseillé ce site. Ainsi que mf. Mais mf je connaissais deja. Du coup les prod de Bg je ne connais pas encore.
Cool.
 
  • Like
Réactions: zyk
Boldo 200 et enanthate 250. Jai aussi pris hcg. Mais j en ai pris que pour la pct. J aurai peut etre du prendre pr le cycle a partir de la 3 semaine..
Et nolvadex de malaytiger.
Apres jai du primo et clomid de chez mf .
 

Publicité Stéroïdes

Haut