Site Brutalgorilla

Pour la HGH notamment la Lilly le prix est très attractif certains ont déjà tournée avec ou avec d’autre GH proposé sur leur site..

Ps: Sinon je vois beaucoup de message ou vous dites “demandez à la source si tél ou tel produits est legit”
Vous pensez vraiment que en posant ces questions le Mec va vous dire non c’est du Fake que je propose.. :rolleyes:
 
Pour la HGH notamment la Lilly le prix est très attractif certains ont déjà tournée avec ou avec d’autre GH proposé sur leur site..

Ps: Sinon je vois beaucoup de message ou vous dites “demandez à la source si tél ou tel produits est legit”
Vous pensez vraiment que en posant ces questions le Mec va vous dire non c’est du Fake que je propose.. :rolleyes:

Pour de la testo bayer il me l'a déjà confirmé que c'était du fake alors pourquoi pas pour le reste. Il est très réglo je trouve.
 
Pour la HGH notamment la Lilly le prix est très attractif certains ont déjà tournée avec ou avec d’autre GH proposé sur leur site..

Ps: Sinon je vois beaucoup de message ou vous dites “demandez à la source si tél ou tel produits est legit”
Vous pensez vraiment que en posant ces questions le Mec va vous dire non c’est du Fake que je propose.. :rolleyes:

Justement si il le dit quand c'est fake (fake ne veut pas toujours dire aucun produit actif) mais personnellement je ne m'y risque pas quand il me dit que c'est fake

La lilly il dit qu'il n'est pas certain que ça proviennent de pharma mais ça vient du même endroit que les autres sources qui la proposent à double de prix donc temps qu'à faire..

J'en ai d'ailleurs commandé je devrais la recevoir

J'ai aussi pris de la saizen chez lui mais je la garde pour plus tard

j'ai utilisé seulement un stylo pendant 1 semaine donc difficile de porter un jugement vu que j'étais déjà sous gh

J'ai remarqué une encore meilleure humeur et + de fourmillements dans les mains
 
Justement si il le dit quand c'est fake (fake ne veut pas toujours dire aucun produit actif) mais personnellement je ne m'y risque pas quand il me dit que c'est fake

La lilly il dit qu'il n'est pas certain que ça proviennent de pharma mais ça vient du même endroit que les autres sources qui la proposent à double de prix donc temps qu'à faire..

J'en ai d'ailleurs commandé je devrais la recevoir

J'ai aussi pris de la saizen chez lui mais je la garde pour plus tard

j'ai utilisé seulement un stylo pendant 1 semaine donc difficile de porter un jugement vu que j'étais déjà sous gh

J'ai remarqué une encore meilleure humeur et + de fourmillements dans les mains

Merci pour ta réponse, tu compte faire une prise de sang pour la suite afin de vérifier la qualité de la Lilly ?
 
Merci pour ta réponse, tu compte faire une prise de sang pour la suite afin de vérifier la qualité de la Lilly ?

Je ne sais pas je vais déjà voir au ressenti ce que ça donne (même si sous gh on a pas vraiment de ressenti)

mais je suis sur de la lilly déjà depuis plusieurs mois donc si c'est la même rien ne devrait changer

Je verrais pour la PDS peut-être..
 
Lilly et omnadren reçu une semaine après paiement avec un jour férié au milieux top..

Tout parrait legit omnadren bien épais et la lilly exactement la même boîte ect.. que celle que j'avais avant d'une autre source je vous fais une photo ce soir
 
Dernière édition:
voila les photos les potos vous l'avez sous toutes les couture pour ceux qui veulent l'analyser

la seule chose que je trouve 'bizarre' c'est que je me retrouve avec exactement les même dates de péremption que l'ancienne lilly que j'ai acheter ya quasiment 5 mois et pas chez brutal alors coïncidence ou pas ^^









 
Dernière édition:
voila les photos les potos vous l'avez sous toutes les couture pour ceux qui veulent l'analyser

la seule chose que je trouve 'bizarre' c'est que je me retrouve avec exactement les même dates de péremption que l'ancienne lilly que j'ai acheter ya quasiment 5 mois et pas chez brutal alors coïncidence ou pas ^^









Et jme doute que le numero de serie doit etre le meme aussi ? Lol.

En fait le numero de lot est unique pour tous donc c pr ca qu’ils sont tous identiques
 
  • Like
Réactions: zyk
Et jme doute que le numero de serie doit etre le meme aussi ? Lol.

En fait le numero de lot est unique pour tous donc c pr ca qu’ils sont tous identiques

Oui tout est identique juste le braille qui m'a l'air moins prononcé sur celle là
 
Lol omnadren je pensais que cetait plus produit depuis des lustres

Je sais pas du tout certain l'utilise et en sont content

C'est pour un pote en première cure on verra ce que ça donne je vais essayer de lui faire faire une pds

Et moi je pense que j'irai en faire une pour la lilly comme ça on sera fixé
 
J'ai reçu ma commande de produits Organon (susta, deca, Hcg) tout me paraît correct petit doute sur la police du "D" sur les fioles de deca, mais bon jusque là j'ai pas été déçu par ce site.
je vous partage les photos:

susta:
1525522241-img-1472.jpg


1525522263-img-1466.jpg


1525522270-img-1468.jpg

1525522231-img-1470.jpg

1525522242-img-1471.jpg


HCG:

1525522226-img-1473.jpg


1525522348-img-1474.jpg


1525522334-img-1475.jpg


1525522329-img-1476.jpg


Deca:

1525522357-img-1477.jpg


1525522366-img-1478.jpg


1525522370-img-1479.jpg


1525522374-img-1480.jpg
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai reçu ma commande de produits Organon (susta, deca, Hcg) tout me paraît correct petit doute sur la police du "D" sur les fioles de deca, mais bon jusque là j'ai pas été déçu par ce site.
je vous partage les photos:

susta:
1525522241-img-1472.jpg


1525522263-img-1466.jpg


1525522270-img-1468.jpg

1525522231-img-1470.jpg

1525522242-img-1471.jpg


HCG:

1525522226-img-1473.jpg


1525522348-img-1474.jpg


1525522334-img-1475.jpg


1525522329-img-1476.jpg


Deca:

1525522357-img-1477.jpg


1525522366-img-1478.jpg


1525522370-img-1479.jpg


1525522374-img-1480.jpg


Le pregnyl c'est du sur

Le susta aspen je lui avais demandé il m'a dit legit de pharma turc

Par contre le deca je ne sais pas (tu lui a demandé ?)

Hésite pas à nous faire un retour
 
Le pregnyl c'est du sur

Le susta aspen je lui avais demandé il m'a dit legit de pharma turc

Par contre le deca je ne sais pas (tu lui a demandé ?)

Hésite pas à nous faire un retour

Non je lui ai pas demandé, je ferai un retour après les avoir testé
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut