Site Brutalgorilla

J'ai acheté également du Arimidex du lab AstraZeneca quelqu'un l'a déjà utilisé, il est legit?

1525546663-img-1485.jpg


1525546675-img-1486.jpg

1525546654-img-1487.jpg

1525546681-foto-no-exif.jpg


1525546678-img-1488.jpg
 
@rophi60

Aucun doute sur le susta.
Pregnyl c'est marrant car le miens de chez MSD la boite est jaune ... même marque mais pas la même provenance donc bon je m'avance pas trop.

Le deca m'a l'air ok

Arimidex AstraZeneca déjà test 1 semaine j'ai arrêté, grosses nausées et maux de tête.

Après PDS et tu seras fixé
 
Merci pour ton retour @Vince

@zyk je les contactée par e-mail il m'a dit que tous qui était dans la rubrique Pharma dans le menu était bien du Pharma quand il a un doute il met pas dedans.

Donc cela veut dire que le HCG, susta, et arimidex sont bien legit, par contre je n'ai pas trouvé le deca donc il doute également sur son authenticité
 
  • Like
Réactions: zyk
Ah d'accord bon à savoir

Ce qui m'inquiète un peu c'est que la saizen n'est pas dans la rubrique pharma il m'a pourtant dit qu'elle l'était

J'espère que c'est un oubli lol
 
Du coup je lui ai écrit et il ma dit qu'effectivement c'est un oubli et qu'il aller la mettre dans la catégorie pharma

ta repondu plus vite que moi lol. oui tout ce qu'il vend de pharma est 100% legit, donc si vous voyez des "oublis" ou autre de sa part, n'hésitez pas à lui dire !

de + nous sommes en train de voir pour que je devienne son représentant ici, ce qui facilitera encore + les échanges (malgré que sa rapidité niveau envoi et réactivité n'est plus à prouver lol). je vais essayer de "négocier" un code promo avec lui rien que pour vous ;)

vous en saurez plus dans la semaine :)
 
ta repondu plus vite que moi lol. oui tout ce qu'il vend de pharma est 100% legit, donc si vous voyez des "oublis" ou autre de sa part, n'hésitez pas à lui dire !

de + nous sommes en train de voir pour que je devienne son représentant ici, ce qui facilitera encore + les échanges (malgré que sa rapidité niveau envoi et réactivité n'est plus à prouver lol). je vais essayer de "négocier" un code promo avec lui rien que pour vous ;)

vous en saurez plus dans la semaine :)

ah ben nikel au moins on aura un représentant ;)
même si c'est vrai qu'il est assez réactif mais bon il est pas ici du coup ça sera bien
 
Le susta ASPEN est legit j’ai la possibilité d’avoir tout de pharma sauf le susta qui est impossible à trouver en France ainsi maintenant que le HCG du coup je peut t’assurer que sur ça c’est legit après sur la GH humatrope j’ai les mêmes batch et pourtant elle est legit
 
Le susta ASPEN est legit j’ai la possibilité d’avoir tout de pharma sauf le susta qui est impossible à trouver en France ainsi maintenant que le HCG du coup je peut t’assurer que sur ça c’est legit après sur la GH humatrope j’ai les mêmes batch et pourtant elle est legit
Merci pour ton retour :)
 
Le susta ASPEN est legit j’ai la possibilité d’avoir tout de pharma sauf le susta qui est impossible à trouver en France ainsi maintenant que le HCG du coup je peut t’assurer que sur ça c’est legit après sur la GH humatrope j’ai les mêmes batch et pourtant elle est legit

D’où provient ton humatrope ?
 
Dixième commande passée et reçue. C'est du 10/10. Super source et prix corrects.
Ostarine, andarine, Legalon, Clenox tout y est.
Merci BrutalGorilla :)
 
ta repondu plus vite que moi lol. oui tout ce qu'il vend de pharma est 100% legit, donc si vous voyez des "oublis" ou autre de sa part, n'hésitez pas à lui dire !

de + nous sommes en train de voir pour que je devienne son représentant ici, ce qui facilitera encore + les échanges (malgré que sa rapidité niveau envoi et réactivité n'est plus à prouver lol). je vais essayer de "négocier" un code promo avec lui rien que pour vous ;)

vous en saurez plus dans la semaine :)
L omnadren est intéressant aussi à 20 euros si c est legit
 
Quelqu'un a des retours sur les deux types dendurobol que le site propose Hermes apollo dose à 20mg et l'autre labo à 10mg
 
hello ! donc comme prevu : je "bosse" avec brutal gorilla. une source beaucoup plus competente et en qui on peut faire confiance. si vous avez des questions ou autres concernant certains produits, des demandes particuliéres etc, mp :) d'ici la semaine prochaine je vous ferais une petite surprise d'avoir un code réduc mais chuuut, faut pas le dire ^^ hahahaaa
 
hello ! donc comme prevu : je "bosse" avec brutal gorilla. une source beaucoup plus competente et en qui on peut faire confiance. si vous avez des questions ou autres concernant certains produits, des demandes particuliéres etc, mp :) d'ici la semaine prochaine je vous ferais une petite surprise d'avoir un code réduc mais chuuut, faut pas le dire ^^ hahahaaa

C'est super cool on a représentant maintenant pour répondre aux questions ici <3
Et puis merci pour le code promo je passerai une petite commande pour en profiter la semaine prochaine alors :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut