Site Brutalgorilla

bon il est toujours en vie alors d'aprés cke je vois lol. car 0 nouvelles depuis quasiment 7j alors que je lui ai passer 2 commandes entre temps ... il est pas comme ca habituellement, c'est bizarre !
 
bon il est toujours en vie alors d'aprés cke je vois lol. car 0 nouvelles depuis quasiment 7j alors que je lui ai passer 2 commandes entre temps ... il est pas comme ca habituellement, c'est bizarre !
Apparemment oui, il revient seulement de "vacances annuelles" et perso j'y crois pas trop, le site fermé durant 3 jours je pense qu'il a plutôt eu des complications
 
Si vous avez des nouvelles à partager hésitez pas les gars on a tous des nouvelles commandes à passés j'ai l'impression ^^
 
mouai ben ces vacances jy croi pas trop car encore aujourd'hui : nada .. c'est pas que je suis presser ou autre, bien au contraire mais il ne nous a pas habitués à ca. car méme en vacance ou autre panga, ils nous envoyaient un mail pour nous prévenir donc pour le moment, je vais me rabattre ailleurs perso.

Si par la sainte grâce il daigne me répondre un jour (lol), je vous tiens au jus
 
bon ca va il a enfin daigner m'avoir repondu avec excuse etc etc ^^ du coup tout a été réglé dans la journée :) gsper que pour vous aussi
 
Salut les potos, moi il m'arrive de commander auprès d'eux par moments, paiement par virement bancaire et après une dizaine de jours les commandes arrivent, jusqu'à présent reglo
 
Commande passée hier par WU ( réponse rapide pour informations de paiement ) payée et retirée aujourd'hui. Commande envoyée ce jour même avec suivi. La dernière fois c'était un malentendu. Très satisfait comme ma toute première commande.

2x Deca Omega meds
1 x Clenox
1 x eau bactério
 
Il est tout le temps en vacance ou quoi? Jvoulais lui prendre du masteron mais un peu indecis sur le labo....
 
J'ai payé une commande chez eux ces jours ci et j'ai reçu un communiqué comme quoi ils se mettent en stand-by pendant quelques jours a cause des douanes, donc attendons les prochaines nouvelles
 

Publicité Stéroïdes

Haut