Site Brutalgorilla

Salut,

J'ai également tourné avec le Follistatin.
Étonnant que tu nàs pas eu de prise de poids même infime.

Je ne connais pas ton protocole, mais moi j'avais suivi celui ci:

100mcg/jour sur 20jours. Spot en SC les 10premiers jours, et IM les 10 autres. C'était juste pour voir si il y avait une différence.
Spot au réveil 30min avant le petit déjeuner

Le 1er jour rien de notable, ni même au training.
La nuit qui a suivi j'ai noté une sudation légère plus haute.
Sommeil propre.

À partir de la 2eme journée et fin de journée au training , un sentiment de speed bien présent.
La journée au travail , une pêche bien présente sans "up and Down".
Congestion bien hard les jours suivant au training.

Un sentiment de bien être comme avec la methandienone si on peut comparer.

Penses tu avoir vraiment eu du Follistatin ?
Car ton retour n'est pas vraiment les ressenti et effet de ce peps.
 
salut déjà je n ai fait que 10 jours soit une fiole. peut etre pas suffisant. de toute façon je suis un galerien pour la prise de poids. je descend beaucoup plus facilement par contre
 
par contre la prise de follostatine à été faite apres une prise testo blend de gep 500mg deca 500mg . mais c etait des restes de cure pas fini. du coup je voulais enchainer par gh, et reprendre testo après le premier mois
 
du coup je m interroge sur ce poids qui ne bouge pas alors que ma diete est je pense correcte. je commande depuis un bon moment chez brutal
 
Des restes de cure pas fini? Cest à dire?
Voir du côté de la diète et du training ce qui coince .
 
par contre je ne sais pas pour toi mais j ai derrouillé avec la follostatine. j ai fini par la sortir du frigo un bon moment avant puis avant injection je glacé la zone. ça passait mieux. mais je restais rouge et gonflé 3 jours au moins
 
des fioles que je n avais pas utiliser d une précédente cure, mais qui ne me permettaient pas non plus de faire une cure trop longue. moins de 8 semaines
 
En SC aucune gêne. En IM j'avais pendant une heure environ des démangeaison sur la zone spote.

Quelques crampes d'estomac également.
 
par contre des trainings de fou avec et grosse congestion. et quelques jours aprés en regardant mes bras je les trouvais plus gros. du coup mesure 1 cm de pris. alors que de ce coté là j etais bloqué depuis un bon moment au meme niveau
 
Oui, c'est les 1ers effets de ce peps.
Congestion parfois handicapante même, et patate au training enorme.
 
par contre la prise de follostatine à été faite apres une prise testo blend de gep 500mg deca 500mg . mais c etait des restes de cure pas fini. du coup je voulais enchainer par gh, et reprendre testo après le premier mois
Méfiance avec la fiabilité de gep ... certains prods sous dosés
 
Salut,

J'ai également tourné avec le Follistatin.
Étonnant que tu nàs pas eu de prise de poids même infime.

Je ne connais pas ton protocole, mais moi j'avais suivi celui ci:

100mcg/jour sur 20jours. Spot en SC les 10premiers jours, et IM les 10 autres. C'était juste pour voir si il y avait une différence.
Spot au réveil 30min avant le petit déjeuner

Le 1er jour rien de notable, ni même au training.
La nuit qui a suivi j'ai noté une sudation légère plus haute.
Sommeil propre.

À partir de la 2eme journée et fin de journée au training , un sentiment de speed bien présent.
La journée au travail , une pêche bien présente sans "up and Down".
Congestion bien hard les jours suivant au training.

Un sentiment de bien être comme avec la methandienone si on peut comparer.

Penses tu avoir vraiment eu du Follistatin ?
Car ton retour n'est pas vraiment les ressenti et effet de ce peps.

De quel source provenait le tien ?
 
pourras tu nous dire si tu ressens les effets. car moi j ai un gros doute sur beaucoup de choses. merci
 
tu as de la chance. moi jamais rien eu. même pas une réponse à mes mails!
Tu commande souvent sur cette source?
Après moi je suis peut-être a ma 10ème commande chez eux plus ou moin et j'ai trouvé le matos toujours bien.
Là ils ont les HGH assé bas en prix...sa peut mettre des doutes mais le matos à l'air bon
 
je commande depuis un moment sur cette source, suite aux conseils d un body hors norme qui ira chercher une carte pro un jour. mais avec le recul je m aperçois que je ne bouge pas beaucoup depuis. gep résultats léger avec. gh chinoise sur plusieurs moi. que dalle. là j ai pris gh evogene. on peut controler chez le fabricant les numéros de vérification. résultat numéro inconnu. super! 500 unités pour rien!
 
suite à mes lectures sur ce forum. je sais chez qui je vais commander maintenant. merci les gars
 

Publicité Stéroïdes

Haut