Site Brutalgorilla

Vous savez ce que ça vaut le labo Omega chez lui ? j'aimerais tenter le masteron mais j'ai peur que ce soit de la daube ou de la loterie genre magnus...
 
Vous savez ce que ça vaut le labo Omega chez lui ? j'aimerais tenter le masteron mais j'ai peur que ce soit de la daube ou de la loterie genre magnus...
Je vois pas l'intérêt de tenter des labo de merde regarde ce que déjà sa ta coûter
Y a musclefax qui fait du masteron p a 26 ou 28 euro MR pharma
 
Je vois pas l'intérêt de tenter des labo de merde regarde ce que déjà sa ta coûter
Y a musclefax qui fait du masteron p a 26 ou 28 euro MR pharma

J'imaginais bien que t'allais me dire ça. Je demandais ça au passage car j'avaias pas vraiment l'intention d'en prendre. J'ai déjà mes produits top quali de Valkyrie donc j'aurais juste voulu une "cerise sur le gateau" avec du masteron en plus de ma commande de produits PCT/HCG. mais il propose pas du Mr Pharma chez brutal donc je me demande vers quoi me tourner.
 
Leur GH lilly est a 150€ actuellement...j’en avais pris chez eux il y a deux ans environs et elle était totalement legit, tout comme celle de chez MF. A 2,4ui seulement les résultats sont très bons.
 
Leur GH lilly est a 150€ actuellement...j’en avais pris chez eux il y a deux ans environs et elle était totalement legit, tout comme celle de chez MF. A 2,4ui seulement les résultats sont très bons.


Tu avais fait une pds ? Parce que il y a quelques mois 2 pds on été poster et le taux n'avait pas bouger d'un poil après 10ui injecter
 
@ssjb toi qui est un peu le représentant de la source
La hgh evogene 100ui est bonne ?
Hgh 72 / 40 ui european pharmaceutical sa Vaux quoi parceque lui me dit qu'elle est bonne en email mais je le crois pas mdr
@kalimero peu être as tu des informations
 
Dernière édition:
bonjour à tous, moi jusqu' à présent j etais trés satisfait de brutal, commandes toujours
reçues ,délais de livraison très rapide. mais là commande de gh evogène qui après vérification s est avérée fausse
 
du coup j ai contacté directement Alley pour savoir s' il vendait directement,la reponse est oui. par contre je suis surpris des prix assez bas. 83 dollars les 100 unités soit 72 euros. y a t il un problème d après vous?
 
Non il est direct producteur consommateur, ça limite les intermédiaires et donc les marges des uns et autres
 
bonjour kalimero, je dis que c est une fausse d' après le site officiel. les numéros de vérification ne sont pas valides. le job je n en sais rien je n en ai pas pris assez longtemps,j ai stoppé direct. j ai contacté brutal mais pas de réponse
 
avant de m inscrire sur le forum j ai parcouru celui ci, quand j ai lu que il etait possible que on prenne de l insuline au lieu de gh j' ai eu peur
 
je venais de faire 10 jours de follostatine de chez uk, pas de prise de poids mais une séche plus prononcée sans serrer la ceinture. par contre là en quelques jours bide plus gonflé et abdos moins visible
 

Publicité Stéroïdes

Haut