Site Brutalgorilla

C'est clair !

Justement, FAKE ne veut absolument rien dire.
Un mot entré dans la langue et qu'on balance à tord et à travers .

Fake = faux !?!

Un produit fake, ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas la molécule recherché dans la vial.

Honnêtement, on est submergé par les conneries des débutants ( et pas que), avec leurs langages et connaissances proche du niveau zéro, qu'on en devient perdu dans cette jungle.

FAKE, c'est le mot du 21eme siècle. Tout est fake aujourd'hui.
Tu marche dans la rue, tu écoutes ce mot à longueur de temps.

Dieu que c'est affligeant sans déconné.

Oui et non pour un produit pharma par exemple (ou tu paye le prix fort) si tu te retrouve avec de l'ug sous dosé ect..

Autant prendre directement de l'ug à son juste prix
 
Tekone, du coup tu penses que la gh evogene que j ai de chez brutal, peut y avoir de la gh ? même si le numéro de vérification est faux?

Oui, complètement .
Tu as des produits Pharma contrefait, mais avec la molécule active dedans.

Une testo Aspen contrefaite avec de l'UG dedans vendu à prix d'or, trompera le client étant donné la prise de sang positive.
 
oui sauf que pour la prise de sang faut déjà avoir fais l achat! alors oui ok peut être prendre une boite et contrôler
 
Bonjour à tous, je donne mon avis sur cette source depuis 1 ans avec qui je travaille avec . Toujours pris du M.T jamais était déçu sauf pour l anap . J utilise que se lab depuis 3 ans . 2 ans sur la vrai source mais depuis 1 ans qui a beaucoup trop de problème d'envoie a mon goût alors j'ai changé pour BG ou j ai jamais était déçu ainsi que ma team en hgh vais test 2 pote tourne à la Lilly 8 ui marche fort . Donc voilà. Ainsi que @anabolex.fr Ou je prend depuis peu toujours au top M.T . Plus envoie rapide et réponse sous max 10 jours pour moi je recommande . Je posterais une autre source connu ou j'ai eu des problème j attend toujours. Voilà si vois avez des source ou autre n'hésitez pas je suis preneur.
 
Les gars quelqu'un connais le labo Buen poder ? Jamais entendu parlé d'habitude je prenais toujours du malay mais y a plus grand chose de dispo donc j'avais envie de prendre ce labs mais rien trouvé de concret sur le net. Si quelqu'un a une réponse ça serait cool
 

Publicité Stéroïdes

Haut