Site Brutalgorilla

je pense que faut tomber sur les bons produits. moi je pense que je n ai pas toujours eu du bon. j ai envoyé plusieurs mails quand j ai vu que la gh evogene n était pas reconnu par le fabricant. je voulais savoir si il savait ce que je me mettais dans le bide. je n ai pas eu de réponse
 
je commande depuis un moment sur cette source, suite aux conseils d un body hors norme qui ira chercher une carte pro un jour. mais avec le recul je m aperçois que je ne bouge pas beaucoup depuis. gep résultats léger avec. gh chinoise sur plusieurs moi. que dalle. là j ai pris gh evogene. on peut controler chez le fabricant les numéros de vérification. résultat numéro inconnu. super! 500 unités pour rien!
Faut pas s'attendre à mieux avec des prix de gh aussi bas lol
1 euro l'ui tes sur que c'est de la flotte
 
j assume les risques pour ma santé en prenant des produits. mais tomber malade en prenant n importe quoi non merci
 
Aller commander sur pharmasource sur méso us vous serez pas déçu de la qualité et les prix sont bas
 
je commande depuis un moment sur cette source, suite aux conseils d un body hors norme qui ira chercher une carte pro un jour. mais avec le recul je m aperçois que je ne bouge pas beaucoup depuis. gep résultats léger avec. gh chinoise sur plusieurs moi. que dalle. là j ai pris gh evogene. on peut controler chez le fabricant les numéros de vérification. résultat numéro inconnu. super! 500 unités pour rien!
En même temps, tu n’ai pas ton pote body! beaucoup quoi que en mangeant de la même façon d’un autre et en prenant les mêmes produits dose ect... on aura les mêmes résultats, le body est plus compliqué que ça beaucoup de paramètres à prendre en compte et malheureusement un âne même dopé ne devient pas un cheval de course.
 
merci pour l ane. j ai été champion de France. quand même lol

Je pense que la source n'est pas à blamer. Faut savoir choisir ses produits c'est tout. Même moi j'en ai fais les frais sur d'autres sources. C'est malheureux mais avec la pléteor de produit qui existe, on se rend compte qu'au final y en a peu qui tienne vraiment la route. Moi perso maintenant je ne me risque plus à acheter quoique ce soit si je vois pas des avis constructif sur ce que j'achète.

Ceci dit Brutal Gorilla vend aussi du Malay taiger qui est bien réputé donc encore une fois c'est comme au super marché, certains produits sont bons d'autres dégueulasse.
 
tout à fait d accord avec toi. seulement sur une commande où justement j avais commander cette marque. il m avait proposé Gep. à la place.
 
je ne dis pas que ce site n est pas bon. faut comme tu dis prendre les bons produits. par contre il est très réactif et les commandes arrivent toujours
 
tout à fait d accord avec toi. seulement sur une commande où justement j avais commander cette marque. il m avait proposé Gep. à la place.

Toujours se mefier de ce qu'on te propose. Ca peut paraitre équivalent mais sans avis externe sur d'autres forum je m'y risque pas. Si on te propose un téléphone chinois parce que y a plus ton super Iphone en stock tu accepterai ??
 
encore d accord avec toi. c est la raison de mon inscription sur ce forum. pour apprendre! on apprend toute sa vie
 
GEP est sous dosé pour ma part, après bien faire la distinction entre sous dosé et fake! Deux choses bien différentes
 
GEP est sous dosé pour ma part, après bien faire la distinction entre sous dosé et fake! Deux choses bien différentes

C'est clair !

Justement, FAKE ne veut absolument rien dire.
Un mot entré dans la langue et qu'on balance à tord et à travers .

Fake = faux !?!

Un produit fake, ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas la molécule recherché dans la vial.

Honnêtement, on est submergé par les conneries des débutants ( et pas que), avec leurs langages et connaissances proche du niveau zéro, qu'on en devient perdu dans cette jungle.

FAKE, c'est le mot du 21eme siècle. Tout est fake aujourd'hui.
Tu marche dans la rue, tu écoutes ce mot à longueur de temps.

Dieu que c'est affligeant sans déconné.
 
Tekone, du coup tu penses que la gh evogene que j ai de chez brutal, peut y avoir de la gh ? même si le numéro de vérification est faux?
 
je sais que il faudrait une pds. mais bon je travaille 6 jours sur 7. donc compliqué et je ne me voit de toute manière arriver comme ça au labo
 

Publicité Stéroïdes

Haut