Site Brutalgorilla

Les gars quelqu'un connais le labo Buen poder ? Jamais entendu parlé d'habitude je prenais toujours du malay mais y a plus grand chose de dispo donc j'avais envie de prendre ce labs mais rien trouvé de concret sur le net. Si quelqu'un a une réponse ça serait cool
J'ai utilisé leur diana Buen Poder et il tape bien ;)

Quelqu un a testé leur proviron bayer?
Je me demande s il est legit avex un prix aussi bas (12€ la boîte)

Bah d'où il sait qu'elle est bonne alors ? il l'a testé avec PDS à l'appui ?? perso si j'ai pas de retour je zap

Y a aucun retour sur buen, j'ai régarde un peu partout sur le net y a rien, faut qu'un premier s'y mette lol, après si le gars du site dit que c'est bon, c'est sûrement le gars en général hésite pas à dire si c'est bof ou sous dosé

Jai commandé une testo mix de buenpoder j'ai commencé à prendre mais je sais pas si j'aurai le temps de faire une prise de sang pour vous donner une idée de la qualité

Déjà des ressenti ce sera toujours le bienvenu comparé à d'autres si t'en a déjà pris. Si ca se trouve elle fait tout juste le job comme magnus ni plus ni moins (le genre 10/20 quoi)

se serait aussi interessant d’avoir un retour sur les produits Bpharmaceuticals. je trouve aucune info mis à part sur le site brutalgorilla ou leur site.

Merci pour ton aide précieux. j’aurais pas pensé moi même.

je me suis peut être mal exprimé. Par retour je voulais pas forcement demander si quelqu’un l’a déjà essayé mais si quelqu’un connait le labo ou en a entendu parler en bien/mal.

Dernière édition:
Merci pour ton aide précieux. j’aurais pas pensé moi même.

je me suis peut être mal exprimé. Par retour je voulais pas forcement demander si quelqu’un l’a déjà essayé mais si quelqu’un connait le labo ou en a entendu parler en bien/mal.
De rien pour mon aide précieuse :D

Comme pas mal de tous ces labos qui sorte du chapeau ya trés peu de test en général. Pour peu que ce soit des labos de l'est y aura encore moins de chance de trouver des infos outre atlantique. C'est comme les produit de BuenFarmacia.

Ils sont peut être bon ou bof. Maintenant je doute qu'il soit top comme des tenors du style British Dragon, alpha pharma et compagnie

Moi j'ai essayé le dmaa bpharmaceuticals, honnêtement j'ai déjà pris du dmaa en poudre en Ukraine je l'ai jeté à la poubelle tellement au bout de 3 4 prise tellement le truc était fort, ça marchais c'était hard mais l'après training j'avais une déprime de malade, le goût j'en parle pas c'est à vomir, mais le bpharma j'ai essayé jusqu a 4 capsules j'ai rien sentis du tout

Ok les amis j ai passé commande pour du kamagra et du proviron hier

Paiement le jour même et livraison le jour même également

Le gars est rapide ya pas à dire, et il répond très vite aux mails

Publicité Stéroïdes