Site Brutalgorilla

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par colossteck, 2 Septembre 2015.

Losty

Losty Well-Known Member

Jai commandé une testo mix de buenpoder j'ai commencé à prendre mais je sais pas si j'aurai le temps de faire une prise de sang pour vous donner une idée de la qualité

Kage

Kage Well-Known Member

Déjà des ressenti ce sera toujours le bienvenu comparé à d'autres si t'en a déjà pris. Si ca se trouve elle fait tout juste le job comme magnus ni plus ni moins (le genre 10/20 quoi)

Steph31

Steph31 Well-Known Member

Et les sarms quelqu’un svp a tester

Matsor

Matsor New Member

se serait aussi interessant d’avoir un retour sur les produits Bpharmaceuticals. je trouve aucune info mis à part sur le site brutalgorilla ou leur site.

Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Bah test...

guest, Viper et franco aiment votre message.
    Matsor

Matsor New Member

Merci pour ton aide précieux. j’aurais pas pensé moi même.

je me suis peut être mal exprimé. Par retour je voulais pas forcement demander si quelqu’un l’a déjà essayé mais si quelqu’un connait le labo ou en a entendu parler en bien/mal.

Dernière édition: 6 Décembre 2018
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

De rien pour mon aide précieuse :D

Kage

Kage Well-Known Member

Comme pas mal de tous ces labos qui sorte du chapeau ya trés peu de test en général. Pour peu que ce soit des labos de l'est y aura encore moins de chance de trouver des infos outre atlantique. C'est comme les produit de BuenFarmacia.

Ils sont peut être bon ou bof. Maintenant je doute qu'il soit top comme des tenors du style British Dragon, alpha pharma et compagnie

Matsor

Matsor New Member

:) je l’ai vu mais trop tard.

Dernière édition: 7 Décembre 2018
    Matsor

Matsor New Member

Pourquoi l’unique retour qu’on a eu sur Bpharmaceuticals hier a été supprimé ?

halez

halez Active Member

Moi j'ai essayé le dmaa bpharmaceuticals, honnêtement j'ai déjà pris du dmaa en poudre en Ukraine je l'ai jeté à la poubelle tellement au bout de 3 4 prise tellement le truc était fort, ça marchais c'était hard mais l'après training j'avais une déprime de malade, le goût j'en parle pas c'est à vomir, mais le bpharma j'ai essayé jusqu a 4 capsules j'ai rien sentis du tout

Arkantos et Jimbox aiment cela.
    Arkantos

Arkantos Well-Known Member

Ok les amis j ai passé commande pour du kamagra et du proviron hier

Paiement le jour même et livraison le jour même également

Le gars est rapide ya pas à dire, et il répond très vite aux mails

Arkantos

Arkantos Well-Known Member

Mon colis n a pas bougé depuis bientôt 5 jours sur le suivi et est toujours au même endroit en Allemagne. J ai appelé le transporter mais ils parlent allemand donc impossible de communiquer

Je vous tiens au courant si ca bouge, mais je vous previens, le transporter qui gère la livraison a vraiment très mauvaise réputation

TekOne

TekOne Well-Known Member

J'espère que ça arrivera à bon port.
    Mais gaffe poto, parfois le tracking ne bouge plus, alors qu'il arrive tranquillement chez toi. :)

Arkantos aime votre message.
    Kage

Kage Well-Known Member

Pareil bloqué au même endroit et là il a migrer dans un autre pays plus loin que la france... j'suis pas pret de prendre mon proviron. Du vrai n'importe quoi ce transporteur... Bon par contre normalement c'est remise en main propre contre signature donc il devrait pas s'égarer

Arkantos aime votre message.
    Blaster

Blaster Member

Oui sur le papier c'est écrit en mains propre, j'ai commandé maintes fois chez eux et je l'ai toujours reçu dans la boite aux lettres sans même qu'ils essaient de sonner chez moi

Heguy

Heguy Active Member

Hello , pour rassurer un peu , mon colis de chez Bruatal m' a été livré ce matin ! Le circuit de la livraison a travers différents pays est bizarre mais arrive toujours a bon port !

Kage

Kage Well-Known Member

Colis reçu ya 10min en main propre

xav1967

xav1967 Member

Bonjour, tout le monde, je doit commander chez lui de la boldenone, je voudrais savoir ce que vous pensez du laboratoire
    BPHARMACEUTICALS, merci

Jimbox

Jimbox Well-Known Member

OK

StHub03, Zbody et franco aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.