Site Brutalgorilla

Le gars il est vraiment honnête. J'ai demandé par mail si la HGH Somatropin était legit ou une copie et il m'a répondu franco que c'était une copie.
Du coup j'ai passé commande turi Biotech et du Proviron mais sans la HGH car je cherche de la pharma. En attente des infos pour le paiement.
 
Le gars il est vraiment honnête. J'ai demandé par mail si la HGH Somatropin était legit ou une copie et il m'a répondu franco que c'était une copie.
Du coup j'ai passé commande turi Biotech et du Proviron mais sans la HGH car je cherche de la pharma. En attente des infos pour le paiement.

Tu lui a demandé pour la quelle de gh ? Car il en a beaucoup , geno , huma , nordi etc .
 
En même tps, c est tjrs en connaisance de cause....

Tu es fournisseurs, tu achètes via un pharmacien, ou lors de vol de lot....de pharma ou destiné aux pharma.

Ou tu as un contact direct avec Saizen par exemple....

Ou tu chopes en Chine,Bulgarie,...et là pas doute, c est du fake sans hgh.

Les anabo tu peux acheter la poudre et reconditionner, en ampoule. MALAY ses Ampoules sont pas en verres....

Ou en 10ml...

Mais la gh...c est mort. Le conditionnement.
 
Hello j'ai comme projet de faire une cure de peptides
Si des personnes ont déjà testé leurs produits,je suis preneur d'infos merci.
Ou si d'autres sources à conseiller.
Merci
 
salut tout le monde,

petite question, depuis hier le site affiche ceci : "WE WILL BE BACK SOON, WE HAVE SOME TECHNICAL PROBLEMS AND FIXING IT RIGHT NOW"

je viens de parcourir le sujet sur Anabolicguru, et que ca parlait dun eventuel pangea X, je me posais la question si cetait un simple probleme technique ou autre

Et comme jai une commande en cours, mais pas encore regler, jattendais den savoir plus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut