Site Brutalgorilla

We receive information from a trusted sources that Monday (22. May) starts Interpol operation Pangea, continuing to Friday (more info for Pangea here) To protect our customers and ourselves, we decided to stop our websites and wait till the operation is over, also all the shipments of orders will start again on 29.5

Voilà la réponse que j'ai reçu de leur part.
 
Salut les meso,

Je viens de recevoir ma commande 6 jours après réception de de l'argent.
Emballage et livraison nickel. Sources réactive et professionnel.

J'ai reçu, Déca Norma, testo Dépôt Galenica, Dostinex 0,5, Proviron Malay, Nolvadex Malay, Primobolan dépôt , clomid, Prengyl.

Je vous ferai un retour sur la qualité de ces produits.
 
Salut les meso,

Je viens de recevoir ma commande 6 jours après réception de de l'argent.
Emballage et livraison nickel. Sources réactive et professionnel.

J'ai reçu, Déca Norma, testo Dépôt Galenica, Dostinex 0,5, Proviron Malay, Nolvadex Malay, Primobolan dépôt , clomid, Prengyl.

Je vous ferai un retour sur la qualité de ces produits.

Si ta pris le primobolan à 4 euro de Bayer tu peux le jeter à la poubelle c est du fake
 
Et norma. deca.... production en Bulgarie...

Il existait des photos de comparaison entre les fakes et les legit. Les fakes on. Le haut de la fiole plus haut. ....
 
Désolé de te contrarier Xtop,

mai le Déca norma de cette sources , ça n'est pas du fake.
Ca viens de Grèce et pas de Bulgarie. En plus il y a le code barre grec avec la notice de pharmacie écrite en grec., le code barre européen plus le numero de référence.

Pour le primo Bayer ce sont des fake.
 
oui, j'ai eu le même, pour le deca, le tout en grecque et le changement
se faisait sur les coins des étiquettes arrondis ou carrés et la longueur de la fiole....

Mais si elle sont ok tant mieux.
 
salut les meso!

ca fait un peut plus d'un an que je bosse avec lui!

il n'y a pas plus sérieux, rigoureux et surtout franc que ce mec!!

pour les oraux b.pharma, c'est pas mal, pas dingue, mai pas mal! leur inje vale pas grand chose par contre (vérifier sur le site et toujours legit..mai sous dosé je pense)

il ma clairement avouer que son british dragon etait fake

moi je lui prend du malay et quelques oraux b.pharma!
jamais eu plus de 10 jours entre la commande et le livreur a ma porte!! ca c'est vraiment un très bon point!
je tourne beaucoup avec ces produits malay, ils sont tous legit

pour le reste, gh etc...désoler jamais tester!

ces pharma grade sont tous legit! clen comme pct comme les protections..

en bref une bonne source très sérieuse! après c'est sur que si on veut du surdosé ou autre..

pour ma part en tout cas je chope
Malay
oraux b.pharma
et c'est niquel
 

Publicité Stéroïdes

Haut