Site Brutalgorilla

J'espère...... j'ai toujours été satisfait de cette source
Si ils ont mit le site OFF c'est pour ne pas recevoir de commande pendant leurs vacances et pour pouvoir traiter toutes les commande qui était en cours. Donc y a de grosse chance que ta commande est était expédié avant leurs départ.
 
Je confirme excellente source, très pro, à savoir sa GH la genotropin et saizen est de provenance pharmacie ainsi que la Lily, la norditropin il m'a clairement dit que c'est du Fake et leur nouvelle swiss aviva est selon lui de très bonne qualité aussi (un kit commander on verra bien) j'ai passer plusieurs commande rien à redire rapide et discret à savoir aussi que leur prod de pct protecteur etc ... Sont bien aussi de pharma selon lui ! Contactez le lors de votre commande et dite lui que vous êtes du forum mesorx il vous feras 10% ;)
 
Je confirme excellente source, très pro, à savoir sa GH la genotropin et saizen est de provenance pharmacie ainsi que la Lily, la norditropin il m'a clairement dit que c'est du Fake et leur nouvelle swiss aviva est selon lui de très bonne qualité aussi (un kit commander on verra bien) j'ai passer plusieurs commande rien à redire rapide et discret à savoir aussi que leur prod de pct protecteur etc ... Sont bien aussi de pharma selon lui ! Contactez le lors de votre commande et dite lui que vous êtes du forum mesorx il vous feras 10% ;)
Merci du retour ; ) ils parlent français ou seulement anglais?
 
je viens déja de tomber un kit de GH aviva swiss. je peux pas trop m'avancer car pas assez de recul sur la GH (c une 1ére pour moi) mais je tourne à 5UI et j'ai commencer a ressentir les ES dans les mains (fourmillement) mais c tout (nuit compliquer avec le boulot) donc à voir dans le temps.
 
J'ai commandé 4 boites hygetropin a brutal biceps selon ses dires de bonne qualité dés reception je me suis injecté 10ui.....

Le forum n'a pas vocation à service après vente.

Merci de commencer par te présenter dans la section appropriée.
 
As tu des résultat et valeur concrète plutôt que " il y a rien n'a dedans "

Et les fioles on été analysé ou ? Pas facile de trouvé des lab qui analyse la GH directement en fiole ....
 
T es ds quel pays. J en connais pas bcp ds toubib qui font des analyses com le ça et pourtant j en connais.

Ceci dit si on.est ds le même c est loin d être impossible mdr...
 
retour sur la gamme pharma aromasine et cabaser je confirme c'est bien du pharma résultat avec PDS a l appuie
 

Publicité Stéroïdes

Haut