Si ils ont mit le site OFF c'est pour ne pas recevoir de commande pendant leurs vacances et pour pouvoir traiter toutes les commande qui était en cours. Donc y a de grosse chance que ta commande est était expédié avant leurs départ.J'espère...... j'ai toujours été satisfait de cette source
Si c'est pas la première commande se serai sympa de faire un retour sur les prods que tu as déjà testéOk merci les gars pour les infos j'espère vous avez raison car je le redis source ne ma jamais dessus
jai teste bold sus trem masteron parabol marque bp pharma ou gep top bon retour pour moiSi c'est pas la première commande se serai sympa de faire un retour sur les prods que tu as déjà testé
oui une des meilleur qui a , depuis la disparition de extrembodiesJe pense que cette source est fiable
Merci du retour ; ) ils parlent français ou seulement anglais?Je confirme excellente source, très pro, à savoir sa GH la genotropin et saizen est de provenance pharmacie ainsi que la Lily, la norditropin il m'a clairement dit que c'est du Fake et leur nouvelle swiss aviva est selon lui de très bonne qualité aussi (un kit commander on verra bien) j'ai passer plusieurs commande rien à redire rapide et discret à savoir aussi que leur prod de pct protecteur etc ... Sont bien aussi de pharma selon lui ! Contactez le lors de votre commande et dite lui que vous êtes du forum mesorx il vous feras 10%
J'ai commandé 4 boites hygetropin a brutal biceps selon ses dires de bonne qualité dés reception je me suis injecté 10ui.....
Il parait septembre.... J'espère en tout cas car bonne sourcesalut a tous, petite question, est ce que quelqu'un a une idee de date de retour de vacances ou reprise du site ?
merci davance pour linfo