Site Brutalgorilla

ca fait 5 mois que je suis avec leur lilly donc jpeu t'assurer que la qualité est présente ^^
 
Je tourne aussi avec en ce moment. J'ai pas fait de pds mais j'ai une sensation meilleure que sous godT. Par contre j'ai acheté un autre huma d'une autre source et j'ai exactement les mêmes dates et no de série sur le paquet. Est ce que c'est normal ou bizarre?
 
@ssjb content d entendre ça, 4ui/J plus que ça ? Tu le vois sur la perte de fat qualité de la peau cheveux la récup ?
jai fait 4UI au début puis jsuis monter à 6.
alors sur le fat oui car je suis en pdm, jariv à prendre un peu de poids tout en abaissant mon bf (pourtant quasi pas de diéte en ce moment). cheveu jpeu pas te dire ca fait un moment que jai plus rien sur le casque :D et recup jpeu pas te dire un feed uniquement la dessus car je suis sous AAS aussi mais ca doit bien faire son taf. par contre dés que je peux faire une sieste je la fais car j'ai souvent un coup de barre depuis que je l'utilise
 
Salut @Dard De Ville,

J’ai les mêmes références que toi. J’en ai commandé 5 à une source.

Je ne peux pas te dire si ça fait le taf, je ne l’ai pas entamé. Je crois que malheureusement c est du copié. Espérons que ça aura un effet.

A l’avenir, au vu du prix de la lilly, comme il semble qu’il est difficile de vérifier si elle est authentique. Hormis si il court plusieurs kits avec le même numéro (ça met le doute).

C’est pour ça que je me dirige vers d’autres marques qui ne me feront pas fondre mon épargne pour une piètre qualité ou absence de gh.

Je me fie aux avis qui me semblent juste (membres de confiance, plusieurs sites/forums).

Je ne suis pas adepte du tea-bagging pour obtenir de bons produits gratuits ou authentiques et/ou moins chers. Je suis complaisant avec les sources qui prennent toute leur clientèle comme VIP.

Voilà.

Bonnes fêtes de fin d’année
 
Bonjour à tous, je ne donne jamais le résultat de mes cures car elles ne sont pas terribles. je dépense à peine 600 euros par an pour les produits. Par contre je vous lis beaucoup pour m'instruire mais aussi pour connaître les bonnes source, et les bon produit. Ne m'en voulez pas svp. J'ai 51 ans et pratique la muscu depuis 30 ans mais depuis une dizaine d'années . Je voulais vous montrer ce que j'ai commander chez brut- - . Je vous souhaite une super saint-sylvestre et une très bonne année 2018 .
Nom du produit Quantité Prix Total
Testo Tren-400 1 52.00 € 52.00 €
Deca Test-400 (mélange) 1 45,00 € 45,00 €
Pregnyl (HCG) 1x 5000iu 1 12,00 € 12,00 €
Choriomon 5000iu HCG 1 20,00 € 20,00 €
Clitoris 4 comprimés 100mg 1 8.00 € 8.00 €
C----s 4 x 20mg tadalafil 1 7.00 €
Meilleur sexe roi 6 x 100mg Sildenafil 1 7.00 € 7.00 €
Sextreme 10tabs blister 100mg sildénafil 2 12,00 € 24,00 €
T-400 (mélange de testostérone) 2 50.00 € 100,00 €
275.00 €
25,00 €
300.00 €
 
Ah ah de la lilly à 180€ le stylo... Bah oui bien sur même certaine chinoise sont plus chère.

@hardcoreJo voilà où tu peux faire des économies (je te laisse regarder le prix de la saizen...) gardez votre argent pour des aas il y aura plus d effet les gars.
 
Ah ah de la lilly à 180€ le stylo... Bah oui bien sur même certaine chinoise sont plus chère.

@hardcoreJo voilà où tu peux faire des économies (je te laisse regarder le prix de la saizen...) gardez votre argent pour des aas il y aura plus d effet les gars.

j'ai confiance uniquement en MF et leur sav et au top, je préfère leur donner mon argent à eux ils on mon entière confiance
Jamais de mauvaise surprise avec eux je suis entièrement satisfaisant.
 
Pour info et la Lilly, J'ai acheté une boite a brutal et une autre a MF et j'ai exactement les mêmes numéros de série. Les boites sont exactement pareilles. Soit c'est normal d'avoir les mêmes numéros soit les deux vendent des fakes. Par contre les effets sont la. La seule différence entre les deux c'est la couleur de la boite qui est un poil plus foncée mais je crois que c'est normal ca.
 
Je viens d aller faire un tour sur leurs site c est quand même étrange de voir la testo C 10ml bristish dragon à 8,5€.
 

Publicité Stéroïdes

Haut