Site Brutalgorilla

il y a pas que british ou les prix sont extrêmement bas
30e les 20ml de testo bayer
20e les 30 ml testo organon

je vois pas comment c'est possible c'est sensé etre pharma..

semaine pro j'irai faire une pds pour la gh lilly comme ca les sceptiques arreteront de geindre ;)

• Like
Réactions: zyk
Tu parle pour qui ?? Qui vois tu geindre?
ceux qui dénigrent les sources qui font des prix bas ce qui signifie forcément pour vous qualité pourri. pas tout le monde n'a la chance d'avoir des bons prix sur d'autres sources comme tu dois avoir par exemple.

mais je la ferais et honnetement, méme si la pds n'est pas bonne je la posterais. j'ai rien a gagner ou à perdre (enfin si de la monnaie mais c'est le jeu lol)

ceux qui dénigrent les sources qui font des prix bas ce qui signifie forcément pour vous qualité pourri. pas tout le monde n'a la chance d'avoir des bons prix sur d'autres sources comme tu dois avoir par exemple.

mais je la ferais et honnetement, méme si la pds n'est pas bonne je la posterais. j'ai rien a gagner ou à perdre (enfin si de la monnaie mais c'est le jeu lol)

j'ai les même prix que toi je fonce dès qu'il y a des promos donc faut arrêté de m invité une vie merci.

Je ne dénigre rien je suis réalise les prix sont même plus bas que les prix en pharmacie et d ou sa part tkt pas je sais qu il y a énormément de fake extrêmement bien fait.

j'ai les même prix que toi je fonce dès qu'il y a des promos donc faut arrêté de m invité une vie merci.

Je ne dénigre rien je suis réalise les prix sont même plus bas que les prix en pharmacie et d ou sa part tkt pas je sais qu il y a énormément de fake extrêmement bien fait.
on est pas béte, on le sait tres bien qu'il ya des contrefaçons sur n'importe tout et n'importe quoi. des prix peuvent heurter mais tant que l'on a pas tester, ni pds etc je vois pas pourquoi on s'obstine à dénigrer tout le monde.

je suis moi méme tomber sur de la merde à des prix relativement haut et à contrario, sur un autre site qui était pourtant moins cher c'était du bon

semaine pro j'irai faire une pds pour la gh lilly comme ca les sceptiques arreteront de geindre ;)

Excellente idée la pds, tu comprendra qu a 8euros les 10ml de testo on peux ce poser des questions même arl n à jamais eu ce genre de prix...

Concernant la gh j ai du mal aussi mais sait on jamais.

on est pas béte, on le sait tres bien qu'il ya des contrefaçons sur n'importe tout et n'importe quoi. des prix peuvent heurter mais tant que l'on a pas tester, ni pds etc je vois pas pourquoi on s'obstine à dénigrer tout le monde.

je suis moi méme tomber sur de la merde à des prix relativement haut et à contrario, sur un autre site qui était pourtant moins cher c'était du bon

oui tu a tout a fait raison mais perso y a des labs comme bd ou norma pour le deca ... Ou je ne veut pas risqué de perdre de l argent et de joué avec ma santé en m injectant de la merde on prend suffisamment de risque comme sa, je préfère mettre plus chère et être sur d'avoir vraiment des produits de qualité.

je comprend aussi ton point de vue et il est tout à fait légitime :) cke j'aime bien faire c des minis commandes de prods en tout genre pour aller les faire vérifier et des fois, on reste sur le cul sur certaines marques que l'on croyait pourtant au top ..

Après je me suis déjà procuré de la testo en pharmacie espagnol l'ampoule coûte à peine deux euros testex elmu prolongatum.. Je pense que les prix fixès aussi bien en ug que en pharmacie peuvent être libre c'est pour ça qu'on peut trouver par exemple du viag à prix différent d'une pharma à l'autre.. Les marges sont libres et chacun est libre d'acheter le plus cher ou pas.. Sans doute quand tu vois deux sandwich l'un à 2€ et l'autre à 5euros tout le monde dira sans contest que celui à 5euro sera de meilleur qualités mais c'est pas toujours le cas désolé pour l'analogie approximative mais j'ai faim c'est pour ça

Pour la gh lilly turque j'ai l'impression que peu importe ou on la prend les numéros sont les memes elles ont toutes l'air de sortir du même endroit..
Alors c'est sur que si c'est vraiment sa mieux vaut la prendre ici..

J'ai entre les mains de la lilly France sortie de pharmacie et la Turque y ressemble très fortement tout est casiment identique ( seul la quantité de poudre diffère)
Mais est-ce que sa viens pas du fait que la Turque à le voyage en plus et avec les secousses la poudre c'est tasser.. Ou il y a réellement moins de poudre je ne sais pas..

alors soit c'est très très bien imiter soit c'est les mêmes..
Difficile de savoir sachant que j'ai utilisé un seul stylo de la Turque et je viens de commencer la française aujourd'hui..

Publicité Stéroïdes