Ducateam
Well-Known Member
En même temps, british dragon mouais....
C est bon comme huile pour faire cuire les frites il paraît...
semaine pro j'irai faire une pds pour la gh lilly comme ca les sceptiques arreteront de geindre
ceux qui dénigrent les sources qui font des prix bas ce qui signifie forcément pour vous qualité pourri. pas tout le monde n'a la chance d'avoir des bons prix sur d'autres sources comme tu dois avoir par exemple.Tu parle pour qui ?? Qui vois tu geindre?
ceux qui dénigrent les sources qui font des prix bas ce qui signifie forcément pour vous qualité pourri. pas tout le monde n'a la chance d'avoir des bons prix sur d'autres sources comme tu dois avoir par exemple.
mais je la ferais et honnetement, méme si la pds n'est pas bonne je la posterais. j'ai rien a gagner ou à perdre (enfin si de la monnaie mais c'est le jeu lol)
on est pas béte, on le sait tres bien qu'il ya des contrefaçons sur n'importe tout et n'importe quoi. des prix peuvent heurter mais tant que l'on a pas tester, ni pds etc je vois pas pourquoi on s'obstine à dénigrer tout le monde.j'ai les même prix que toi je fonce dès qu'il y a des promos donc faut arrêté de m invité une vie merci.
Je ne dénigre rien je suis réalise les prix sont même plus bas que les prix en pharmacie et d ou sa part tkt pas je sais qu il y a énormément de fake extrêmement bien fait.
semaine pro j'irai faire une pds pour la gh lilly comme ca les sceptiques arreteront de geindre
on est pas béte, on le sait tres bien qu'il ya des contrefaçons sur n'importe tout et n'importe quoi. des prix peuvent heurter mais tant que l'on a pas tester, ni pds etc je vois pas pourquoi on s'obstine à dénigrer tout le monde.
je suis moi méme tomber sur de la merde à des prix relativement haut et à contrario, sur un autre site qui était pourtant moins cher c'était du bon
salut petite question des effets indésirables avec ? mots de tête yeux gonflés ?ect...J'ai jamais tester du taladefil pharma mais en tous cas leur taladefil bpharma est TRES FORT