Site Brutalgorilla

«je pense... je crois...»
Il ne s'agit pas de penser, de croire, mais de savoir!
Surtout sans aucun argument venant étayer tes soupçons qu'il soit «fake».

Bah a vrai dire j'ai trouvé cette photo sur internet
imageproxy.jpg

et la mienne en PJ donc forcément ça me met le doute.
20180325_124909.jpg

Aprés sur mon eau bacterio je suis pas plus avancé entre 3 semaines et 7 jours. J'imaginais pas que c'était aussi difficile de s'en procurer

Regarde la pièce jointe 9386

Regarde la pièce jointe 9385

Aprés sur mon eau bacterio je suis pas plus avancé entre 3 semaines et 7 jours. J'imaginais pas que c'était aussi difficile de s'en procurer

C'est très facile de s'en procurer de l'eau bactériostatique. Cherche sur le forum, je peux pas citer ici mais plein de sources en proposent et en moins d'une semaine

Regarde la pièce jointe 9386

Regarde la pièce jointe 9385

C'est 7 jours fais quelques recherches tu trouveras vite ta reponse, tu peux commander sur ukpeptides ils livrent vite et en plus c'est des vials de 10ml, pas de gâchis

Bon merci de vos conseil. finalement ma commande à 35€ sur brutal gorilla je vais tout jeter. Pas confiance du tout. Entre l'eau qui n'en ai pas et le susta qui provient probablement d'un labo dont l'origine est la même que l'expédition je vais pas flinguer ma cure en si bon chemin.

Je vais acheter de l'eau sur la dite source et probablement une petite fiole de susta sur un site avec code de verification

J'ai placé une commande il y'a 2 jours et j'attend toujours qu'il m'envoie les infos pour le paiement en moneycram ?

L'humatrope beaucoup en son content dans les pages précédentes

Norditropin il me semble que c'est une gh qui est déjà reconstituer donc perso j'aurais pas confiance parce que même si brutal ne l'a pas brutalisè :p:D

Les transporteurs vont s'en charger

On m a fait une proposition de malade (à la limite de l indécence) pour de la LILLY de chez brutal, "certain en sont content " c est intéressant mais y en a t ils qui ont des pds sous la main , même si c est une copie juste savoir si il y a de la gh dedans.

Merci pour vos retours

On m a fait une proposition de malade (à la limite de l indécence) pour de la LILLY de chez brutal, "certain en sont content " c est intéressant mais y en a t ils qui ont des pds sous la main , même si c est une copie juste savoir si il y a de la gh dedans.

Merci pour vos retours

C'est quoi la proposition ? Envoie par MP.

Bah regarde avec les critères que j'ai posté

Merci pour vos retours

Le problème c'est que tout le monde dit qu'il en prennent et quel et legit mais personne ne fait de pds , soit il se sont fait entuber et veulent pas le dire ou ils en on pas commandé !
Moi j'en ai mais pas de chez brutal mais dans 1 semaine je fait une pds !

Brutal te fait un prix en plus sur sa lilly? Vu le tarif déjà alléchant j'avoue que ça doit vite donner envie !

Affirmatif, pour faire simple et répondre à tous ça me reviendrai à 130e la lilly vu la quantitées que je lui prends.
Mais j aimerai d abord avoir un retour :).

Affirmatif, pour faire simple et répondre à tous ça me reviendrai à 130e la lilly vu la quantitées que je lui prends.
Mais j aimerai d abord avoir un retour :).

Il t'a pas dit où il se les procure ?
Peut etre qu'il peut t'envoyer en photo, les 6 faces d'une boite pour que tu puisses checker tous les points énumérés et que ca te rassure.

Et oui un retour PDS ca serait cool !

J'aimerais bien créer un petit pot commun (je sais pas si c'est légal avec les règles du forum) ou chacun mettrait 5-10 E qu'on distriburait aux personnes pour tester les différentes GH des sources bannières. Ca permettrait d'en savoir plus sur chaque GH.
Par cela j'entends mettre des fonds en commun pour la réalisation de PDS et non l'achat de produit.

Dernière modification par un modérateur:
Propre ;) tu dois le dévaliser XD une grosse quantité comme ça je flipperai que ça se fasse stop à Roissy --"
Après c'est clair une analyse de sang pour être sûr de la cam serait le top..

Publicité Stéroïdes