Site Brutalgorilla

Bonjour quelqu'un a déjà commander du clenbuterol du laboratoire Sopharma sur cette source? En fouillant le type sur ce forum j'ai trouvé des discussions disant que le Sopharma était sous dose...
Car j'hésite entre ce labo qui est un laboratoire pharmaceutique et Clenox Malay ou il y a beaucoup de bons retours sur ce forum :/

Bonjour quelqu'un a déjà commander du clenbuterol du laboratoire Sopharma sur cette source? En fouillant le type sur ce forum j'ai trouvé des discussions disant que le Sopharma était sous dose...
Car j'hésite entre ce labo qui est un laboratoire pharmaceutique et Clenox Malay ou il y a beaucoup de bons retours sur ce forum :/
En toute honnêteté c'est de la M....ce labo. Je prends uniquement 40mcg de clen, pas plus ça me fiche la tremblotte et mon coeur grimpe mais ce labo a 100mcg j'ai rien. Y a de bonnes choses sur cette source mais surtout de la M....excusez moi mais c'est la vérité après avoir tester plusieurs labo chez lui

Commande reçue en 10 jours en payement virement et avec tracking, emballage au top, produits conformes.. Rien a redire :)

Commande passé il y a 10 jours, ce matin toujours pas envoyé mais après lui avoir envoyé un e-mail il la envoyé dans les 3 heures en rajoutant un produit pour le retard. TOP :cool::cool:

Hcg aromasin j'en ai pris c'est nikel ça fait le taff

Tiens nous au courant pour l'omnadren jvien de lui demander si c'était legit il m'a pas encore répondu

Je fais mon retour par rapport à ma commande franchement cette source c'est le top, Elle est super rapide en une semaine les produit son a la maison

Virement effectué hier soir et je reçois un mail aujourd'hui pour me dire qu'il expédie aujourd'hui nikel

J'ai pris de la lilly et de l'omnadren on va voir ce que ça donne

Publicité Stéroïdes