site bulkpowder pour les compléments

;)
La musclewhey 5 à 12€/kg en sac de 25kg c'est pas forcément plus cher que MP. Et pour la mousse tape "mélanger whey NUTRIMUSCLE" sur Google et regarde la vidéo du gars de ALL-M ;)
 
Chez nutrimuscle il recommande de mélanger la whey à la cuillère mais c'est impossible d'avoir un truc homogène comme ça et au shaker ça mousse grave.
Je mélangais avec un mélangeur électrique genre blender et ça par contre ça marche bien.

J'ai déjà commandé chez Bulk ils sont pas mal mais je trouve leur whey super chimique.
Niveau tarif ils sont bien placer mais quand même plus chère que Myprotein.[/QUOTE
Chez nutrimuscle il recommande de mélanger la whey à la cuillère mais c'est impossible d'avoir un truc homogène comme ça et au shaker ça mousse grave.
Je mélangais avec un mélangeur électrique genre blender et ça par contre ça marche bien.

J'ai déjà commandé chez Bulk ils sont pas mal mais je trouve leur whey super chimique.
Niveau tarif ils sont bien placer mais quand même plus chère que Myprotein.

Perso avant je commandais sur Bulk et Myprotein mais c'est fini !!
A ce prix la qualité ne peut etre la..
 
Bulkpowder comme myprotein ont des bons trucs et de moins bons , je n ai pqs dit mauvais..

Les oeufs liquide de bulk , l isolat de whey de my prot sont pas mal,

La micellaire de myprot je n aime pas ef en multi source je reste bsn
 
;)
La musclewhey 5 à 12€/kg en sac de 25kg c'est pas forcément plus cher que MP. Et pour la mousse tape "mélanger whey NUTRIMUSCLE" sur Google et regarde la vidéo du gars de ALL-M ;)

Je plussoie vigoureusement, c est une excellente protéine qui a l avantage d apporter de vrai garantie de qualité.
ca ne veut pas dire que les autres marques ne sont pas bonnes, mais au moins la on sait ce qu on achète.
 
  • Like
Réactions: kev
non, pas de différence, j'ai eu vraiment du mal a la finir et se dissout très mal dans un liquide froid
 
Ok parce que j'avais déjà acheter la predator preys mais elle est beaucoup plus cher, alors j'aurais bien voulu tester celle ci mais si elle est pas top je passe mon tour lol
 
Je crois de toute façon qu'il n'y a ps pire que nutrimuscle , dans sa whey ya à boire à manger tellement ya des grumeaux et les goûts vanille Chico banane et fraise ...on est bientôt en 2016 sérieux ...les mêmes goûts que dans les années 80 ...

Ah d'accord!! Toi déjà, on voit que tu y connait en complèment. (Lol).. Un isolat, une whey, qui se mange comme du sucre dans de l'eau chaude, montrera juste que c'est une belle merde...

Je te laisse te rendre chez Nutrimuscles qui explique clairement, pourquoi leurs isolat/whey n'a pas la même mixité que les autres...
Et pour les neuneus, il y a même des tutos qui explique comment gerer les grumeaux... Quand aux saveurs, ça n'appartient qu'a toi même de ne pas aimer....

Lol, dire que nutrimuscle est de la merde.....
 
Grosse promo chez BP les potos. J'ai reçu ça ce matin :

"C'est notre anniversaire!
-33% sur TOUT
+Cupcake proteine offert
+Whey offerte

Code: PARTYE
bulkpowders.fr

Fini le 27.09.17"

Faites-vous plaiz ! ;)
 
Promo chez BP les potos :
-33% sur tout le site et un shaker gratuit (youpi !) avec le code "TREATS33E", valable jusqu'au 02/11.
 
Justement je suis en train de revoir les suppléments sue j utilise

Je prends leur tri pro qui fonctionne bien.
Et je regarde le reste des produits de leur gamme.

Je ne pense pas comme ils preconisent de prendre leur pre entraînement leur intra et leur post

Vous prenez quoi chez eux.

Pour info
Elevate
Endure
Aftermath
Sont les produits dont je parle
 
Alors: vit c, vit e, magnesium, probiotique, curcuma bio, caseine micellaire, optizinc, ornithine, citrulinne, glutamine, creapure et omega 3. Leur coenzyme Q10 est un peu cher je le prend ailleurs...
 
@federer : Le Coenzyme Q10 est vraiment un incontournable poto ? J'en ai entendu beaucoup de bien mais comme mon budget suppléments est déjà assez élevé j'essaie de rester sur ce qu'il y a d'essentiel, de ne pas trop m'éparpiller...
 
@federer : Le Coenzyme Q10 est vraiment un incontournable poto ? J'en ai entendu beaucoup de bien mais comme mon budget suppléments est déjà assez élevé j'essaie de rester sur ce qu'il y a d'essentiel, de ne pas trop m'éparpiller...
Selon moi ça n'est pas un complément indispensable, mais le Q10 reste tout de même intéressant à la fois dans une optique de récupération et dans la l'amélioration du métabolisme des lipides et protéines.
Donc à tester pour voir si tu en ressens les effets je dirais ;)
 
je prends :

avoine : pas aussi fin que celle de myprot, ca rajoute de la consistance et c'est pas désagréable à boire

whey 90%: chocolat cookie, bonne, sans plus

dextrose: bah c'est du dextrose quoi, rien à dire

bcaa: j'ai jamais senti de différence avec ou sans bcaa
 

Publicité Stéroïdes

Haut