Site Suppléments +++

J’ai deja testé le jack3d y’a pas longtemps version old school. J’ai pris deux dosette et je l’ai trouvé pas mal oui. Bon j’étais un peu fatigué déjà de base donc j’étais pas hyper hyper bien réveillé.
 
j'ai vérifié les compos c la même ils peuvent mettre un seul produit après choisir les gout, ce que je n'aime c le fait qu'ils affichent pas combien les mg de dmaa que contient le booster.
 
j'ai vérifié les compos c la même ils peuvent mettre un seul produit après choisir les gout, ce que je n'aime c le fait qu'ils affichent pas combien les mg de dmaa que contient le booster.
Même moi j’aime pas quand ds certains booster même basic quoi, que la compo est juste écrit sans le grammage. Je dis juste Banzai avant de le taper et voilà ol
 
le jack3d est connu pour etre bien dosé en dmaa, par exemple si il y'a 50 mg dmaa par sccop quelqu'un qui prends 2 scoop peut finir avec 100 mg dmaa et ça peut creer des problèmes
 
le jack3d est connu pour etre bien dosé en dmaa, par exemple si il y'a 50 mg dmaa par sccop quelqu'un qui prends 2 scoop peut finir avec 100 mg dmaa et ça peut creer des problèmes
Par exemple comme tu dis mais on s’est pas y’a combien lol et moi j’avais pris 2scoop normal sans contre effet, juste le soir grosse fatigue et dodo
 
Le corps s'habitue très rapidement au DMAA,
connaissez vous une autre molécule qui agis de la même façon ?
bonne soirée a vous ami meso
 
J'ai testé le mesomorph (DMAA) ce soir et gros coup de fringale à la descente 1h30 après la prise. Grosse fatigue aussi. Et j'ai beau manger, la faim reste.
Sinon bonne perf à l'entrainement.
 
Merci pour ton retour !
Et bon app lol
Du coup tu préfère le quel de tes 2 booster dmaa ?
 
Merci :D
J'ai beau avoir mangé j'ai toujours la fringale.
Trop tôt pour parler du Mesomorph.
Le Psycho pour le prix est pas mal.
L'effet boost à marché les 2,3 premières séances mais la congestion et les courbatures était la.
 
Au début je vois le pot avec écrit dessus : L-citrulline, bêta-alanine, caféine.
Jme suis dit : "Tiens, pas trop mal la composition...".
Puis j'ai regardé plus en détail la liste des ingrédients...
Et ça donne ça :

L-citrulline, bêta-alanine, bétaïne anhydre, N-acétyl-L-tyrosine, taurine, VASO6 (extrait de thé vert), Alpha GPC (glycérophosphyl-choline), antiagglomérants (silicate de calcium, dioxyde de silicium), caféine (Perles PhaseTech™ anhydre) Bicarbonate de sodium, anti-agglomérant (talc, silice, stéarate de magnésium, éthylcellulose), huile végétale, acide (acide citrique), amidon, agent de glaçage (copolymère de méthacrylate d'aminé, alcool isopropylique, dichlorure de méthylène), épaississant ( Hydroxypropylméthylcellulose), colorants (E102, E133), baies d'aubépine 10: 1, L-théanine, vitamine C (acide ascorbique), astragine, huperzine A, extrait de poivre noir (bioperine), poudre de niacine, vitamine B12 (cyanocobalamine), vitamine B1 (thiamine), aromatisant (acides (acide citrique, acide malique), édulcorants (sucralose, acésulfame K), colorant (E110)).

Ça fait une liste bien trop longue pour que le produit m'intéresse...
Pour ma part : next.
 
@Samuro c'est le problème avec 90% des pwo du marché .

Car la couleur et le goût on une importance pour énormément de sportif .

Après le meilleur je pense c'est de le faire soit même si on a le temps :)
 
@Samuro c'est le problème avec 90% des pwo du marché .

Car la couleur et le goût on une importance pour énormément de sportif .

Après le meilleur je pense c'est de le faire soit même si on a le temps :)
Mon PWO c'est un café avec un peu de miel et 3g de L-citrulline.
Simple, efficace, et économique.
Je ne suis pas un grand fan des boosters aux 10 000 ingrédients, dont souvent la grande majorité ne sont pas très utiles.

Certains boosters peuvent en effet te donner un peu de patate si t'es claqué, mais si t'es claqué c'est sûrement que ton corps a besoin de repos, et donc qu'une séance un peu moins intensive serait plus profitable à ton SNC. Sans compter que pris le soir ça te nique ton sommeil...

Et le problème des PWO c'est que leur consommation devient systématique pour pas mal de monde. Et je suis persuadé que sur le long terme ça fait autant de mal que de bien, même en terme de progression. Sans parler du budget annuel alloué à ça...

Bref, les boosters ont autant de mauvais côtés que de bons. Il faut bien les choisir et les utiliser intelligemment.
 
Surtout qu'avec les pré-workout, en achetant les ingrédients séparément, tu peux te faire un truc mieux dosé, qui te convient davantage, et pour beaucoup moins cher qu'un produit tout fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut