sites d'injections IM

Saluts les musclés , j'voulais savoir avec quel aiguille me preconiserez vous de piquer le deltoides ? J'ai lu de ci de là qu'il fallais une bleue , 0.6* 25 mm ?? J'espere j'ai pas fais l'con en me piquant l'epaule avec ça lol .
 
Faudra que j'essaye le quad avec les bleus ça peut être pas mal et plus pratique que les fesses avec les vertes!
 
le pire c'est que le soir quand je l'ai fais , je me suis couché en me disant :
"cool , les mollets , ça fait pas mal en fait !"
bah , putain ! le lendemain , c'était pas la même chanson ... :eek:

bon visiblement , toutes les douleurs que j'ai eu étaient dues plus au produit qu'à la zone piquée en fait . donc le mollet , avec un bon produit ,ça doit pouvoir aller en fait !

par la suite , j'ai piqué l'avant-bras et ça c'est très mal passé ... visiblement mon corps réagit très mal à la testo P. :(
 
jais piqué jumeau interne 2 ml ( 640mg ) d'ultradrive jais eu très mal.
et là encore ça passe pas jais encore très mal.

PS: ( l'ultradrive pour les personne qui connait pas c'est 200 boldo + 120 methandriol )
 
Dernière édition:
ouille ya yaille !!! :(
jamais plus de 1 ml dans les petits muscles (mollets , biceps , triceps et même épaules je dirais)
2 ml , et qui plus est d'ultradrive , c'est fesse ou cuisse mais pas ailleurs ...

courage en tous cas ;)
 
oui ca va mieux , ça revient tout doucement (ouf).
merci kyro
je n'ai pas touché de nerf car j'avais eu la même réaction à l'épaule ...
c'est surtout une intolérance au produit . :(
en tout cas j'en ai bavé pour l'avant-bras ...
pour que j'aille aux urgences , je peux t'assurer qu'il en faut , mais là, c'était plus tenable et ça m'inquiétais pas mal car je pouvais plus bouger les doigts !
 
ouille ya yaille !!! :(
jamais plus de 1 ml dans les petits muscles (mollets , biceps , triceps et même épaules je dirais)
2 ml , et qui plus est d'ultradrive , c'est fesse ou cuisse mais pas ailleurs ...

courage en tous cas ;)

slt body
A bon car moi quand je pique dans le biceps toujours 2 ml et jamais u de problème.
Car le biceps je pique on va dire 1 fois dans la semaine.
Après dans le mollets c'était la première fois et là ce matin jais toujours mal même très mal jais même du annuler mon contra d'hier soir et d'aujourd'hui pour se soir.
car jais pas pu aller aux Boulot hier et aujourd'hui je pourrais pas non plus.
 
ouais ! une crevette quoi ! ... LOLLLL :D
bah écoute , si ça ne t'as jamais posé de problème , tu peux continuer je pense ...
tout ce que je sais , c'est que ce conseil m'as été donné par un ancien pro plusieurs fois champion du monde et champion d'Europe donc il doit savoir de quoi il parle à mon avis .

si t'es courageux , essaie l'autre mollet une prochaine fois avec seulement 1 ml .
bon , dans quelque temps , parce que là je me doute , que tu dois plus trop vouloir entendre parler de mollet ! :eek:
 
lol non la je veut pas entendre parler de mollet !!;) trop mal
Et en plus si c'est pour perde des contrat tous les vendredi et samedi tout sa pour mais mollet je reste dans les biceps les fesses et les cuisse:).
 
Dernière édition:
bon pour mai nouvel toujours mal au mollet encore demain et si c'est pas passer je vais aux urgence.car jais pas pu aller au boulot hier soir avec ma femme encore une fois déjà 2 contrat de loupé poufff tout ça pour un mollet.

( je dit perde des contrat car les vendredi soir et samedi soir je fais des strip-tease en Boîte de nuit avec ma femme don sa me fais perde tout mais contrat et se de ma femme car on fais ensemble )


PS:mad:kyro le sgegue c'est un muscle pourquoi pas mdr
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut