sites d'injections IM

Quelqu'un connaît la différence entre des seringue
2 pièces d.b discardit
2 pièces terumo
Et 3 pièces plastipak
 
C'est pas les meme fabriquants. 3 pieces tu peux changer l'aiguille 2 pieces non.
 
Petite question, je ne sais pas si j'ai trop utilisé mes fesses pour les injection, mais bizarrement en suivant tout le protocole, avec un mix masteron/test pro/tren a, j'ai des douleurs de un jour à 3 jours suivant l'injection, ainsi qu'un gonflement du muscle (ça me fait des fesses de black déformés :p )

je m'y prends mal?
 
petit feed back sur une injection au mollet (jumeau interne) d'il y a 2 jours :
et bah je jouis un peu ! ...
sur le moment , niquel , aucune douleur lors de l'injection (pour info , j'ai envoyé 100 ml de testo propio XBS )
mais le lendemain , ça commençait à être douloureux comme une grosse contracture musculaire avec un mollet bien dur et très sensible au toucher vers la zone du spot .
mon boulot n'a pas dû aider , je marche un peu ...
et aujourd'hui , même chose , impossible d'étirer le muscle ou de travailler dessus , je jouirais comme une gonzesse ! ...

donc j'ai voulu essayer le mollet , et bien je pense que ce sera la seule et unique fois ... :eek:
 
Body youns

Bah en fait je ne changeais pas les aiguilles avant ce matin (ou j'ai lu qu'il fallait changer)
Tu penses que ca vient de la? C'est vrai qu'au moment de l'injection ca ne fait plus mal du tout alors qu'avec la meme aiguille ca piquait quoi

Sinon c'est un mix xbs

A propos de ta propio, j'avais aussi mal aux deltos juste le lendemain voir surlendemain de l'injection avec la xbs, mais bon, je le faisais surement mal.
 
je vais piquer delto ce soir , je te tiendrais au jus .
si ça me fais la même sensation , même douleur , c'est que ça doit venir du produit (testo propio XBS) car quand j'ai envoyé épaule il y a qques mois pour de l'hcg , j'ai quasi rien eu .
 
perso , moi je pique tout doux , aussi bien pour entrer dans la peau que pour parcourir les centimètres qui suivent .
et si ça a du mal à progresser , je tourne légèrement l'aiguille sur elle même en appuyant pour la faire avancer .

est ce que certains d'entre vous plante ça comme des fléchettes (d'un coup sec quoi) ? parce que moi j'ose pas ... mais c'est peu être mieux au final ? :confused:
un peu comme quand on enlève un pansement , d' un coup sec , c'est mieux et moins douloureux ...
 
T"es fou les mollets ça derouille. Comme les biceps a eviter...

le pire c'est que le soir quand je l'ai fais , je me suis couché en me disant :
"cool , les mollets , ça fait pas mal en fait !"
bah , putain ! le lendemain , c'était pas la même chanson ... :eek:
 
Moi personnellement je pique que les fesses et en mode flechette mais pas bourrin aussi, je tire un peu la peau et je plante d'un coup
Je sens mon muscle se faire percer sans douleur

Alors que quand je prends mon temps j'ai le temps de sentir toutes les sensations de l'aiguille et psychologiquement j'apprecie pas haha
 
moi je préfère piquer doucement.

piquer comme un bourrin je trouve ca un peu limite. on aura beau dire que c'est le mieux pour moi c'est pas logique.

je préfère bien sentir ou je vais. une fois j'ai piqué un poil trop haut sur la cuisse et j'ai touché un nerf avec la jambe qui a sauté toute seul avec une horrible douleur :D

heureusement que j'y était pas allé fort..

c'est chiant de percer la peau mais après dans le muscle on sent plus rien.i il faut juste essayer de se détendre et pas bouger ou contracter le muscle.

dailleur personne n'aurais de crème anesthésiante à proposer ? j'en avais utilisé une pour mon piercing à l'arcade et au final j'ai rien sentie du tout donc j'imagine que ca doit etre efficace
 
Pareille j y vais doucement, a pas de douleur.

En revanche j arrive jamais a tirer une fois l aiguille enfoncer pour voir si je ne suis pas dans un vaisseau, deja pour me piquer la fesse faut que je joue les contorssionistes :D, apres avec une main j arrive pas a aspirer, alors si vouis avez une technique ^^
 
Ok merci rom je note ;)

Pour l'apsiration je le fait pas non plus. ca fait horriblement mal et ya que de l'air qui rentre..
 
Ok merci rom je note ;)

Pour l'apsiration je le fait pas non plus. ca fait horriblement mal et ya que de l'air qui rentre..

bah bon courage le jour où tu vas envoyer dans une veine ou un vaisceau !
ça m'est arrivé une fois car avant je ne faisais pas le retour veineux non plus , je peux te dire que c'est pas du tout agréable (je te laisse découvrir par toi même si tu aime les surprises ! ...) et en plus il me semble (je suis pas sûr) que le produit est perdu dans ce cas ...
pour ce qui est de la douleur , moi je sens rien quand je le fais !? tu aspires à peine , si quelques toutes petites bulles apparaisent et qu'il n'y a pas de sang , tu peux envoyer tout doucement ...
 
ouai je sais qu'il faut le faire et je le fait que quand je suis pas sure et que je change un peu d'endroit à cause d'une injection un peu douloureuse.

sinon je pique toujours au même endroit, à force je sait que la zone est "safe"

de toute façon quand on est pile dans le muscle y'a pas de risque, si ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut